Merci d'avoir bien voulu régularisé mes papier pour m'accepter sur le sol de ce topic!
Non, plus sérieusement, plutôt que de créer un topic supplémentaire pour rien je continue pour le moment içi, enfin t'en que les traveaux ne commences pas!
Sinon ben de rien pour les jantes, par contre ce site en fait en VPC il me semble, en fait le fournisseur que j'ai vue samedi s'approvitionne chez eux, et fait les même tarif qu'eux, et l'avantage, enfin pour moi qui ne suis pas trés loint, c'est que le transport passe par un transporteur à eux, et que si y un soucis, la piéces abimé est retourné directement!
Bon par contre si tu commande par Auto option frejus, ne demande pas avec pneus, parce que pour des Yokohama (pas sur de l'écriture) en 205/50/17" ils sortaient un prix à 300€ ttc piéces, et le fournisseur que j'ai vue doit me rappeler lundi pour me dire combien peut lui faire ces dimension chez un ami à lui, et il pensse avoir les 4 au alantour de 400€, donc le rapport est plutôt simpa!
Sinon pour le choix des jantes, ce n'est pas facile dutout, sachant que tout les modéles que j'ai mis me plaise bien! donc les kekin kt4 tournent autour de 1200€ les 4 sen les pneus, et les proline p1
http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./topmenu/wheels/wheel.php&art=679&lang=
elles tournent à 800€ les 4 toujours sen les pneus!
c'est les deux prix qu'il ma donné, aprés il ma dit une fois que vous aurez fait votre choix vous venez avec vos référence et on cherchera les prix et aussi voir si y a moyen de faire un ti quelque chose! (un bon gros geste commercial m'irait bien )
J'ai un pote qui a sur sa Golf 2, des cales de 45 mm pour faire sortir la jantes des ailes et a priori y s'en ai jamais plaint...
@ jlg : ta photo c'est pas du german, j'suis dsl... c'est plus du JDM
juste un truc, tu me laisses explosé de rire?
parce que la c'est fort qd meme
je viens d'apprendre que jantes noires=JDM
Japan Domestic Market, ya pas un pb avec ford?
Bon mauvaise pioche aujourd'hui, j'ai téléphoné cette aprés midi à un fournisseur dont je t'avai passé l'adresse du site, il ce trouve que tout les jantes dont j'ai mis les liens et que tu as repris pour dire lesquel te plaisaient, n'ont soit pas l'affectation 4 trous, soit pas en 4x108, et en plus du moment ou on passe sur des jantes en trois parties de type RH, I-tec, Carline,... le prix minimum de la jante seul en 17" est de 500€ l'unité, donc en gros je déprime grave! Et ça me fait bien chier pour le prix et aussi pour le choix qui est loint d'être facile pour le choix du style, mais qui en plus rajoute un choix en fonction des ces de 4x108!
Les Kt5 apparement Keskin arréte la fabrication, les RH de celle de ma sign j'arrive pas à les trouver, et puis maintenant j'ose même pas imaginer le prix, en plus le gars au téléphone ma dit que pour certaines jantes même si j'arrivais à trouver le bon entraxe de 4x108 il faudrait quand même des cales pour pousser les jantes vers l'extérieur de la caisse car sinon ça toucherait le passage de roue intérieur et les ammorto, et qu'en gros pour avoir un bon jeux de cale il fallait rajouter environ 200€, donc encore des frais........
ok j'etait plus sur
sinon niveau carroserie tu a trouer quelque chose fred ??
Non toujours à la recherche d'un autre carrossier pour savoir si mon projet tiendrat la route ou pas, enfin savoir si le fibrage de mes pc... tiendrat pour une utilisation cotidienne, et aussi trouver un gars qui serait capable de me faire un lissage de portes dans les régles de l'art, et la peinture de tout ça pour le moins chére possible biensur, car je ne dispose pas d'un budget pharaonique malheureusement pour moi! La encore pas facile à trouver!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum