Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
mdr, c'est surtout la taille des flance de mes pneus qui sont trop gros, car les jantes d'A8 sont en 8x17, mais avec des pneu en 30 ou en 35 'je sais plus) de hauteur de flanc, donc sur la clio elles passent nikel, elles rentre mm un peu dans les ailes, alors qu'avec les RH la caisse était posé dessus donc je pensse qu'il va resté en 8x17, mais qu'il va jouer un peu sur l'ET pour avoir un beau déport!  |
|
 |
nitrolori 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 983 Réalisations: 13
 |
beaucoup mieux avec les rh.. moi je verrai bien l interiuer de la jante en noir... e toit et retro d origin noir aussi.. |
|
 |
Fred Juge

|
voila donc les prochaines modifs qui devraient avec un peu de change pouvoir ce faire en début d'année, c'est un volant avec insert "alu" de chez peugeot de 307cc qui viendrat en remplacement de mon volant cuir "tout simple"
ça ressemble à ça :
aussi un pédalier alu de chez peugeot également
ce qui au final donnera un enssemble comme ça :
et aprés surement les feux arriére de 307 phase 2 à leds
(au premier plan mes feux actuel et au deusiéme plan les feux de la phase 2)
Voila ça ne serat pas des modifs super extraordinaire, mais permettrat d'embélir un peu ma tuture, et la faire monter en game (puisque je reste chez peugeot pour les piéces) et aussi pas de soucis d'adaptation... et surtout ça me ferat un peu passienter en attendant de pouvoir faire des modifs plus importantes!  |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Bon choix, surtout les feux ! |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Le beau volant avec inserts plastiques. Le truc qui m'a grave choqué dans la 307 CC, il est sympa mais quand tu fous des doigts dessus ça fait moyen. Heureusement que dans la 407 on aura le même avec du cuir a la place.  |
|
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
C'est peut être pas des "modifs extraordinaires" comme tu dis mais je trouve ça déjà bien Et puis c'est des modifs de goût parce que si c'ets faire des modifs juste pour faire des modifs voilà quoi... si tu vois ce que je dire  |
|
 |
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Le seul problème est que dans certains cas, le concessionaire revend toujours plus chèr que le marché , mais il faut dire que la qualité est meilleure et que la garantie y est aussi . En tous cas, bonne chance pour les pièces car elles donneront un bon style sport  |
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
c'est le genre de modif que j'adore pioche dans les organes de la marque avec de pieces plus sportive.
ca met trop le doute au gens apres
je verais bien un leger teintage des feux arriere surtout avec ton gris ca pourais bien rendre.
 |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
Aminos 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 798 Pas de réalisation
 |
Superbes ces feux  |
|
 |
Fred Juge

|
rubens > oui j'y avais penssé au feux teinté, et les accompagner d'un teintage de vitre, mais bon pour le moment il reste comme ça, pour la simple et bonne raison qu'en fonction de la couleur que je ferais en carrosserie cela risque de ne pas bien rendre, donc autant attendre un peu et voir ce qu'il serat possible de faire à ce moment là
Merci pour vos commentaires!  |
|
 |
|
|
|
 |
|