Sinon Gael ben moi moi aussi j'ai des cales de 3cm de partout, mais bon le jour ou elle passe en carrosserie, je vais peut être envisager le 10" de l'arge à l'arriére, donc je changerais surment les voile extérieur des jantes arriére, mais bon j'en suis pas encore là!
Pour la révision, mdr, ben en fait il l'on eu avant quelle soit rabaissé et avec les jantes, et depuis ils ne l'ont pas eu, mais je doit bientôt la faire, et je pensse fortement qu'il ne la toucheront pas, que ça serat moi qui la méttrais sur le pont... (limite si je peux faire la révision moi avec juste le gars a côté qui regarde pour pas que j'oublis de vérifier un truc je le ferasi!!!mdr )
Tout le tps, mm aprés la durée normal de la garantie? et prise en charge compléte par peugeot?
Si tu as une note ou un document qui en parle tu pourrais me le faire passer, on ne sait jamais des fois qu'elle face des sienne d'içi peu!
Merci d'avance
Ca depent la date de " depassement" de la garantie. Mais moi on a deja fait passé un volant moteur en garanti ( piece + main d'oeuvre ) alors que la garanti de la voiture été fini. De toute facon Peugeot SAIT que ca vient d'eux, avec tout ceux qui on du changer...
Non pas de papier dsl, si j'y pense je regarderai vite fait demain au taf
EDIT EDIT : Bon, aparement le volant moteur est garantie 3ans, et/ou 100 000km
ok ben ten que pas de soucis je fait rien et je le ferais changer avant les 100000km, vue qu'il me l'ont déjà changé une fois à 30000, et jen ai 62000km aujourd'hui, donc a voir si d'içi là sa re méde!
Bon j'ai par moment l'imprésion d'avoir un canari dans le moteur a bas régime, mais bon!
bon voila le petit délir d'hier, un pote va changer les jantes de ça clio bientôt et voulait savoir si la dimension des miennes allait passer ou pas, donc il a pris une des miennes et moi une des siennes, des audi A8 en 17" avec pneu en 30 de hauteur de flanc, je crois, autant dire que ça me permettrait de rabaisser encore de bien 3cm, mais bon ça me permettrait de plus pouvoir rentrer chez moi
voila les photos de la mienne donc avec les A8 :
et qlq'unes de ça clio avec une de mes jantes, ça touche un peu
Enfin on en a bien chier, et bien rigolé aussi, et ça lui a permit de voir qu'il fallait pas prendre les mm dimensions que pour les mienne, mais un poil en dessous!
Pour ce qui est des A8 sur la 307, ça pourrait faire sympa, mais avec une dimension un peu plus importante comme par exemple du 19" et le mm rabaissement ça lui irait pas trop mal (bon par contre elle sort un peu, mais j'avais gardé ma cale de 3cm, donc c'est normal ) Mais je n'ai pas l'intension de changer mes jantes, je garder mes RH, ça c'est sur!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum