Oui c'est bien ce qui me semblait! Y a que la 307 CC qui a des vraies diodes, et mon dieu que cay beau Pareil pour la 207 ça me fait bien rire ces fausses diodes
De mon coté, rien, 58 000km de bonheur sans pépins mais l'argent venant à manquer suite à des dépenses obligatoires, je vais devoir revendre les jantes Rh Zw3 pour refaire la Cadillac.
Euro Million mis à part ( on peut rever ), vivement la rénumération de mon job qui commencera réellement avril minimum
a méde dsl pour les RH, dommage, tu en veux combien, j'ai des amis qui sont en treins de refaire leur voiture, donc ça peut les intéraisser
(rappel moi les dimensions car je m'en souviens plus -> bon c'est des 17", mais en largeur, ET...?)
sinon ben moi pour le moment tjrs pas de modifs, car tjrs pas de taf et donc pas d'€, donc bon je préfére voir venir plutôt que de faire des modifs et pas pouvoir vivre à côté (bien que certaines modifs vont peut être voir le jour, car j'en peux plus d'attendre en fait ), sinon ben j'en juis à 63000km également sans problémes.... (pourvue que ça dure )
Pour l'instant compte la restauration de mon gros bébé ( la Cadillac ^^ ), son intérieur et sa capote donc.
Si le budget ensuite le permet, tout dépendra de mon job donc ( si ca marche, les paies,... ), je lui ferais une prépa moteur légère ( carbu, ligne complète,... ).
Et pour la Focus, j'aimerais tant la mettre en blanc éclatant, lisser les baguettes latérales, sièges cuir noir et alcantara blanc au milieu, quelques pièces intérieures en blanc, jantes.
Pour le tout j'en ai facilement pour 6 000euros minimum, donc on verra petit à petit.
si tu mets le nouveau volant tu devras t'enpasser de l'airbag non?
Si c'est pour la mienne que tu parle, non pas de soucis d'air bag, car comme l'a dit Gaël il sagit d'un volant de 307 enfin celui de la cc, donc l'air bag je remet le mien dessus, mais le cerceau est différent
Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation Localisation: DTC!
gpadpo a écrit:
Oui c'est bien ce qui me semblait! Y a que la 307 CC qui a des vraies diodes, et mon dieu que cay beau Pareil pour la 207 ça me fait bien rire ces fausses diodes
Miroir!!
La Clio III faceliftée aura des feux arrières imitations diodes aussi.
Le " Je joue l'originalité par 3 belles jantes et 1 jante moche + 1 pièce en moins au bdc Staiiile "
A moi les tops 20
Non je déconne, vendredi à 22h30, crevaison... Alors en pleine nuit, changer un pneu avec juste comme lumière celle du panneau publicitaire du marchand de moto ou j'étais mis devant, c'est terrible. Surtout que le subwoofer pèse facilement une quinzaine de kilos et que la roue de secours est en dessous Bref une demie heure en tout seul, j'ai pu continué pour aller au café, les mains bien crades, ca le fait total
Et la pièce perdu au bdc, alors la pas moyen de savoir si ca a été volé ( ce serait desesperant de voir qu'on vole meme ca ) ou si perdue naturellement
Bref j'en ai profité pour changer les 2 pneus avant hier et remettre la nouvelle pièce et euuuuh... 400 euros in ze gencive tout inclus, ca fait très mal
3615 MyAndHerSuperLife
Sinon petite "modif":
Avant:
Après:
Faut savoir mettre de coté et garder pour soi, puis ca fait plus clean
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum