aerial > l'image que tu montre, la caisse est en combinés fileté? si oui lesquels? que j'évite sa! en mm tps si les passages de roues me genne j'envisagerais soit de les modifier soit de les firer tout simplement! mais bon si je peux éviter!!!
la caisse, c'est ma voiture ^_^
Mais ce ne sont pas des filetés. L'amorto n'est pas à l'origine du probleme; il s'agit du pneu qui est en 195/55/15 au lieu d'un 195/45/15 ou d'un 195/55/14...cependant quand je suis seul ou a deux dans la voiture ça ne touche pas, c'est uniquement quand elle est chargée. Et si je pouvais la durcir un peu j'éviterai sans doute ce petit désagrément.
tant qu'on parle amortisseurs, Fred est-ce que tu as vu par hasard des combinés qui rabaissent entre -60 et -100 ?
ben sa dépend sur quel caisse tu veux descendre aussi bas, un gars que je connais à une opel corsa et a monté les Weitec réglable en hauteur et dureté (il en est comptant) c'est ammorto sont donnés pour du -6cm maxi, et il est posé à -8cm pourtant, donc y a tjrs moyen de descendre plus bas! en fonction de la tuture tu peux avoir du KW, du weitec, du koni, du bilstein, du Tein pour les jap, du super sport, et pleins d'autre encore.... aprés rentre en ligne de compte le budget, l'utilisation, et aussi le projet que tu veux faire, perso si je descend ma caisse je veux que mes jantes affleur les passage de roues sesn qu'elles touchent..., bon aprés rentre en ligne de compte les fait que je roule tout les jours pour allé au boulot, et que mon entrée est un peu merdique pour rentrée chez moi quand on est rabaissé, pour exemple je passé en travers avec ma 205 gti qui pourtant n'était qu'en -4cm, mais bon je pensse que la 205 est déjà plus basse à l'origine que ma 307!
Aprés ce sont les caractéristique mm du combiné filetés qui rentre en ligne de compte, à savoir un corps en inox, galvanisé, ou acier, la possbilité des réglages, hauteur, dureté, détante et comprésion, carrossage,.......
voila aprés à toi de faire ton choix en fonction de ta tuture!
une 206 en 16" qui nécessite au minimum -60 à l'avant et -50 à l'arriere, en sachant que pour bien faire il me faudrait du 80 à l'avant. En plus ca serait pour une utilisation quotidienne...
j'ai trouvé ça mais niveau prix ca commence à faire lol
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2773
oui les D2 ne sont pas du mauvais matos, enfin d'aprés ce que j'ai lu sur pas mal de forum, maintenant je pensse pas que tu ai besoin du réglage de la copréssion détante, pour une 200sx préparé drfit j'aurais dit oui, mais là je pensse pas, en plus pour 206 y a vrément moyen de trouver moins chére, mm chez des marque réputé comme KW ou bilstein par exemple, tout en permétant de déscendre trés bas!
a j'oubliais un truc, c'est que sur les 206 y a une barre de torsion à l'ar, donc il te faut des filetés devant et des ammortot normaux pour l'ar, et donc pour la descendre faut faire un décrantage de la barre de torsion!
Ouai comme toute les pijeotes je croit, fn la 206 la 306 , la 307?
et non manqué, les ingénieurs de chez peugeot on eu la miraculeuse idée de mettre 4 ammortos et 4 rossorts! (à mon avis le petit dernier ingénieur qui a était embauché à l'époque de la conception de la 307 devait être allemand pour dire au autres c'est sa qui faut faire!!! )
CEREAL_KILLER > si pour le décrantage c'est ok, vois ce que propose Weitec qui fait parti "des moins chére" avec un bonne qualité, en gros faut compte pour du réglable à l'avant et normal à l'ar 609€ (juste réglable en hauteur) et 799€ (pour en plus pouvoir régler la dureté), et tu ajoute à sa le prix de la pose plus une petite centaine d'€ pour le décrantage, mis à part si tu le fait toi, et là tu peux officiélement descendre jusqu'à -6cm
Sinon Gael pour ta collection
Perso c'est la plus belle phase deux que j'ai eu vue jusqu'à maintenant!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum