Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
J'ai une question!
T'es jante d'origine, c'est bien du 17?
Si c'est le cas, et si la largeur des pneu d'origine est legermeent inferieur, a la largeur des jante.
Compte tu utiliser t'es pneu d'origine, pour les etirer ?? |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
p@n!k-ro0m a écrit: | J'ai une question!
T'es jante d'origine, c'est bien du 17?
Si c'est le cas, et si la largeur des pneu d'origine est legermeent inferieur, a la largeur des jante.
Compte tu utiliser t'es pneu d'origine, pour les etirer ?? |
Mes jantes d'origine sont bien du 17 avec pneus 215/40/17.
Je compte en fait garder mes pneus + jantes actuelles pour l'hiver et prendre des jantes+pneus pour le reste des saisons Me casse pas le Q ainsi ^^
Avec des pneus legerement inférieur à la largeur des jantes, t'auras un flanc tendu je pense. |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Arf quel c....
Vous etes tout les 2 en 17, j'aurais du preciser
Ben je suis fixé pour toi cucus
et pour fred ?? |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
ben moi aussi j'uis en 17" d'origine, les jantes d'origine sont en 6,5" de large, et la monte d'origine est du 205/50/17, indice de charge et de vitesse 89W!
Donc là avec les nouvelles jantes sa donnerat ces chiffre, 17" tjrs, 9" de large, et les pneus en 215/45/17, mais en 91W
Sinon Gael pas mal le choix des Brock, perso c'était les B4 qui me plaissaient, mais bon trop chére en neuf, les qlqs occaze que j'avais trouvé étaient en 5 trous.... donc voila juis pas mécontant dutout de mon choix, d'autant que surement par la suite elles seront modifiées!  |
|
 |
Fred Juge

|
bon alors les derniére news :
Mes cales ce serait pommés d'aprés RH (d'autres colis aussi d'ailleur), donc elles devraient arriver jeudi normalement, donc montage le samedi qui suit!
Sinon pour les suspensions, vue que GAS n'est pas disposé à fabriquer de kit pour 307, je suis obligé de me rabattre sur des combinés filetés, donc mon fournisseurs ma sorti trois tarif (le tout posé) :
> Weitec réglable en hauteur : 1054 €
> Weitec réglable en hauteur et en dureté : 1280 €
> KW réglable en hauteur : 1215 €
Donc je sais pas trop quoi prendre, finalement je penche un peu pour les weitec à 1054€ mais bon j'ésite encore, qu'en dites vous?
Et j'ai vérifié l'entrée de chez moi et sa devrait être possible de la descendre à -6cm, mais je pensse pas plus, du moins tant que mon entrée reste comme sa!  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Réglable en hauteur ET dureté c'est mieux, pour ton confort... |
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
C'est vrai que les réglables en dureté c'est le must mais faut bien les réglés car si trop mou quand trop bas... aie aie aie...
Heureusement que les filetés sont pas si cher pour les one  |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
ouais je confirme faut savoir régler la dureté car sur la golf de mon frère, ben c'est réglable en hauteur et en dureté, sauf que il en a remi des réglable seulemen en hauteur car le réglage de la dureté a été mal effectuer et donc c'était trop mou et sa frottait ds les arches de roue dc sa craind pour les pneux... |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
j'ai un ami qui a des weitec reglable en hauteur sur sa vento , bah meme a -8 sa reste relativement confortable pour des filtes  |
|
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Je connais pas trop Weitec, donc peut pas te dire si la dureté conviens ... mais perso je prendrai quand même les règlable en dureté ... mais je comprendrai si tu les prends pas, y a quand même une sacré différence de prix, déja que c'est pas donné  |
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

|
aerial > l'image que tu montre, la caisse est en combinés fileté? si oui lesquels? que j'évite sa! en mm tps si les passages de roues me genne j'envisagerais soit de les modifier soit de les firer tout simplement! mais bon si je peux éviter!!!
olympiens > et sinon les weitec de ton pote, y a pas de soucis de corosion ou autre conneries l'empéchant de pouvoir remonter sa caisse?  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
le seul detail qui l'empeche de remonter sa caisse c'est que le crik ne passe pas sous le chassi  |
|
|
|
|
 |
|