Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
La Focus noire et grise, c'est celle de Joce54, sur mon forum
Fred -> Très sympa meme si le pc arrière est un peu trop lourd  |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Whouah fred elle déchire la cus rouge
sinon pour les filetés faut vosu rensigner des sous marques...
Par exemple pour ma one je pense prendre du maxxtunes... qui sont exactement les même que les supersport mais y a l'autocollants dessus qui change... je suppose que des marques plus chère y a ça aussi  |
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Bein maxxtunes sur ebay pour la one c'est les moins cher. Jme suis renseigner et c'est strictement les même que les supersport (tu connais ça je suppose ) donc en gros pour 300 roro j'ai mes filetés mais bon 300 c'est cor trop pour moi pour le moment  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Mr Box a écrit: | Bein maxxtunes sur ebay pour la one c'est les moins cher. Jme suis renseigner et c'est strictement les même que les supersport (tu connais ça je suppose ) donc en gros pour 300 roro j'ai mes filetés mais bon 300 c'est cor trop pour moi pour le moment  |
oui supersport je connais, et d'aprés ce que j'en ai lu c'est pas top, bon c'est sur c'est mieux que certains autres, mais pas terrible, enfin aprés j'en ai jamais testé en conduite, donc peux pas trop dire!  |
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
Fred tu penses que c'est possible de mixer un combiné weitec avec des ressorts d'une autre marque ? par exemple si -6 ca suffit pas trouver d'autres ressorts de -8. |
|
 |
|
|
|
 |

|
olympiens a écrit: | tinquiete pas avec des filtés tu trouveras largement ta hauteur ideal  |
bah attend que je mette des photos de titine, tu verras pourquoi je m'inquiete  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Fred a écrit: | Bon les news, demain montage des jantes, car je vais au garage, et normalement commande des combinés filetés Weitec réglable en hauteur et dureté, enfin théoriquement!
Les photos suivront!  |
c'est bon ça les choses avancent  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Fred a écrit: | Mais sinon si tu veux être sur y a KW qui annonce des rabaissement plus gros que weitec et les autre aussi, aprés tu as Tein et D2, mais ils osnt plus orianté drift et donc tuture jap.  |
merci c'est cool
mais la semaine prochaine je vais me renseigner aussi chez norauto on verra bien ce qu'ils me disent. le probleme c'est que comme j'ai mis du 16" j'ai pas mal d'espace à combler, alors j'ai besoin de ressorts très courts
hors-sujet: tu reviens à bordeaux-lac cet été pour le gti tuning ? |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Déjà avec un bon -6cm sa devrait le faire pour combler l'espace en l'aile et le pneu!
POur ce qui est de bordeaux je pensse pas, d'une car je peux pas poser des congés comme je veux vue que je suis en intérim, et deux sa fait un peu loint juste pour passer le week end et y aller en visiteur, maintenant je pensse que si tout va comme prévue, je devrais y être pour 2008, enfin d'içi là on vérrat bien!
cette année les plus gros que je pensse faire, peut être en participant, sa serat celui de Barcelone en septembre et celui du Cap d'Agde lui aussi en septembre, enfin si la voiture est préte au moins extérieurement!  |
|
 |

|
vu que j'ai déménagé à bordeaux je vais couvrir celui de bordeaux-lac pour le site (enfin essayer, vu comme je prends les photos lol).
par contre sur et certain le cap d'agde j'y serais, ca fait des années que j'veux yaller  |
|
 |
|