Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
on peut continuer à polémiquer ainsi de longues pages durant.... ca ne sert à rien de parler, faut passer à l'action...
tantot je vais aller dans mon bled de 15 habitants en string et chapeau rose en criant: halte a l'augmentation de l'essence
Megamikos ->  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
faudrait que je trouve une caméra pas cher tiens
sinon on se contente de l'apn  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
fan2lafocus a écrit: |
faudrait que je trouve une caméra pas cher tiens
sinon on se contente de l'apn  |
Nous sa nous suffi!t  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Salut toute la troupe ! lol
Moi je n'es qu'une chose a dire par rapport au prix de l'essence
pour l'instant l'éssence nous est pratiquement indispensable donc pourquoi le diminuer vue que tout le monde est obligé de s'n procurer on paye ! L'Etat et toujours l'Etat y'en a que pour eux...
Sinon Fan de la Focus j'ai suivi toutes les modifs de ta caisses sur ton Blog j'etait tombé dessus au pif un jour laisse moi te dire qu'elle est très jolie. Mon père en avait une la 2.0 Ghia 130ch l'a revendu pour une Léon TDI 150 Tuné. Et encore revendu pour un Zafira OPC Besoin de 7 place oblige...
Bref fini le Hors sujet juste un truc a rajouté si ont veux vraiment faire diminuer le prix d l'essence et encore c'est pas dis il faudrait un remix de Mai 68 lol! |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
Ton-Y 93 -> merci, ca me va droit au coeur ainsi que celui de titine
je suis paré pour la manif  |
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
PTDR !!! C'est vraiment toi la ? lol si c'est toi t'es vraiment un taré de la Focus aller jusqu'au Slip faut l'faire lol !
Sinon le seul défault c'est les gout et couleurs... c'est tes jantes c'est pas mon style.
Bon sinon ont arrete de parler de "Titine" sinon ont va se faire virer par les grands méchants petit forumeurs du site pour hors sujet lol ! |
|
|
|
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
Rossifumi_46 a écrit: | [..]
Alors pourrais tu me dire pourquoi les 4x4 sont dans la categorie de carte grise des camionnettes et fourgons a cause de la pollution Quand on est pas renseigné sur un sujet on la ferme. |
pas tous les 4x4 ...
Mon père a un LC100 je connais 2 proprios de vitara 1 de range rover et leur carte grise de pollution est sur voiture normale alors  |
|
|
|
|
 |
FRED64 1.8L TURBO

Age: 50 Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 482 Réalisations: 12
 |
vous prenez pas la tete
1 4x4 consomme plus qu une berline c est certains mais c ets pas pour autant qu il polue plus avec toutes les nouvelles normes anti polution bientot ils vont nous sortir une taxes sur les voitures non poluantes pour faire baisser le deficit de l etat sous pretexte que moins elles poluent plus elles coutent cher a la recherche pour detecter une eventuelle polution et blablablablablabla
on ne sortira jamais du cercle concommation/polution
bref pour revenir au sujet de base
oui l essence est de plus en plus chere mais l etat ne fait rien pour developpper des energies moins poluantes car moins rentable comme par exemple melanger le gasoil avec de l huile de colsa = moins de polution ,moins de cout pour le consommateur et moins de taxes pour les caisses de l etat |
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
FRED64 a écrit: |
bref pour revenir au sujet de base
oui l essence est de plus en plus chere mais l etat ne fait rien pour developpper des energies moins poluantes car moins rentable comme par exemple melanger le gasoil avec de l huile de colZa = moins de polution ,moins de cout pour le consommateur et moins de taxes pour les caisses de l etat |
L'état ne fait rien c'est faux je pense L'alsace a été nommée comme régions de dévellopement des énergies nouvelles
Enfin bon c'est peut de la dobie ou n'importe quoi j'ai entendu ça enfin bon ... |
|
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Grosse manif le 4 OCTOBRE dans toute la france, tous les syndicats on fait passer un avis de grève GENERAL.
Donc pour ce qui disait que les Francais ne bougait pas, le 4 Octobre c'est le jour où jamais de montrer ca grogne.
Cette Grève est général, donc pour les emplois, les hausses de salaires, la hausse invivable de l'essence, ...
Voilà j'espère que les Francais vont être dans la Rue comme en 1995. Il faut ce mobiliser  |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
fab013 a écrit: | Grosse manif le 4 OCTOBRE dans toute la france, tous les syndicats on fait passer un avis de grève GENERAL.
Donc pour ce qui disait que les Francais ne bougait pas, le 4 Octobre c'est le jour où jamais de montrer ca grogne.
Cette Grève est général, donc pour les emplois, les hausses de salaires, la hausse invivable de l'essence, ...
Voilà j'espère que les Francais vont être dans la Rue comme en 1995. Il faut ce mobiliser  |
trouve moi l'info sur le net je ferais circuler sur les Forum vw  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|