Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
Laurent le V-tuner a écrit: | un 4x4 pollue beaucoup plus qu'une caisse normale (406 par exemple) N'importe quoi
Ils ont presque tous un catlysateur comme une voiture normale
La "haine" anti 4x4 pour moi c'est de la jalousie pure et simple
Ensuite j'ajouterait qu'il y a 2 catégories de 4x4 :
-les utiles (dans les régions montagneuses etc ...)
-les citadins et c'est de ceux la que vient le problème si il y en a un
Comparez la conso d'une land cruiser SW (LC100) et celle d'une mercedes S400 CDI Vous verrez déja un LC100 ça consomme moins
Pour finir je dirait que pour défendre les 4x4 il y a plusieurs arguments :
-sécurité en cas de choc
-confort pour les meilleurs (cayenne,ML,touareg etc ...)
-pratique dans certaines régions
Si ils veulent interdire les vehicules POLLUANTS c'est pas les 4x4 qu'il faut regarder mais les R21 ou les 205 ou les voiture d'avant 90 ça sa pollue  |
Alors pourrais tu me dire pourquoi les 4x4 sont dans la categorie de carte grise des camionnettes et fourgons a cause de la pollution Quand on est pas renseigné sur un sujet on la ferme. |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
@ Yann : l'impot sur le revenu va bientot disparaitre, c'est pas la qui vont se rattraper...
si y'a bien une taxe que tout le monde paie, et qui raporte bien plus que vous ne le croyez... c'est la TVA  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
P4R0T3CH a écrit: | [..]
J'ai le droit de penser comme je veux , pour moi c'est du pur cinéma , c'est tout dans la tete ! on a plus le droit de penser comme on veux maintenant ?  |
J'ai tellement une mauvaise image que ça?
J'parlais pas de toi, mais de l'exemple dont tu parlais  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
j'avais pourtant demander confirmation pour voir si j'avais mal lu .... pas un pour ratrapter l'autre c'est que comme tu a cité se que je pensais me suis dit ... m'enfin désler  |
|
 |
Megamikos 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 480 Pas de réalisation
 |
Suite à mon premier message :
Et blablabli et blablabla...
Arrêtez de vous acharner, c'est pas parce que vous allez vous bouffer la gueule et en faire une affaire "d'état" ( ) que ça va changer quoi que ce soit. Continuons tous ensemble à poser des lignes directes sur nos caisses et de flinguer nos catalyseurs!!! Et à ce moment là, on pourra revenir sur ce topic pour y parler du carburant et de la pollution. (gros humour noir de ma part mais bon...) |
_________________ http://www.lesenfantsperdus.fr
www.megamikos.com
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Ce gouvernement ne changera rien de toute facon. Il font un maximum pour nous pomper notre argent, et en passant à la TV tous les jours (comme ce cher ... de sarkozy) il pense que les gens se disent "il font ce qu'il peuvent les pauvres" ...
Le pire c'est que ca marche, regarder Sarkozy est un ROI de la communication et avec ses "belles phrases choquent", ses interventions quotidiennes à la TV ... les gens l'apprécie ... c'est malheureux mais j'ai l'impression que maintenant les gens ne sont plus critique et se laisse bouffer sans réagir.
Pour revenir à l'essence il y avait une solution que ce gouvernement à retiré en arrivant au pouvoir et refuse de rétablir et cette solution c'était la TIPP .
Une taxe flottante qui diminuait si le cour du pétrol augmentait et qui augmentait si le cour du pétrol diminuait. Conséquence quoi qu'il arrive l'essence restait au tour de 1€ le litre. |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
P4R0T3CH a écrit: | j'avais pourtant demander confirmation pour voir si j'avais mal lu .... pas un pour ratrapter l'autre c'est que comme tu a cité se que je pensais me suis dit ... m'enfin désler  |
Bah t'inquiètes pas va, j'commence à être rodé  |
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
ne pourraije jamais rouler en mustang  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
fab013 a écrit: | Ce gouvernement ne changera rien de toute facon. Il font un maximum pour nous pomper notre argent, et en passant à la TV tous les jours (comme ce cher ... de sarkozy) il pense que les gens se disent "il font ce qu'il peuvent les pauvres" ...
Le pire c'est que ca marche, regarder Sarkozy est un ROI de la communication et avec ses "belles phrases choquent", ses interventions quotidiennes à la TV ... les gens l'apprécie ... c'est malheureux mais j'ai l'impression que maintenant les gens ne sont plus critique et se laisse bouffer sans réagir.
Pour revenir à l'essence il y avait une solution que ce gouvernement à retiré en arrivant au pouvoir et refuse de rétablir et cette solution c'était la TIPP .
Une taxe flottante qui diminuait si le cour du pétrol augmentait et qui augmentait si le cour du pétrol diminuait. Conséquence quoi qu'il arrive l'essence restait au tour de 1€ le litre. |
Au niveau du gouvernement, c'est bientot les presidentielles, alors....
Et pour ta taxe, quand le prix de l'essence passe les 1€, tu fait comment?  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
Pirate_RS2 a écrit: | [..]
Au niveau du gouvernement, c'est bientot les presidentielles, alors....
Et pour ta taxe, quand le prix de l'essence passe les 1€, tu fait comment?  |
Faut deja y aller pour qu'il arrive a 1e le brut. C'est une bonne idée qui ne sera pas appliqué car ils preferent toujours se faire plus de sous.  |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
axelejedi a écrit: | ne pourraije jamais rouler en mustang  |
la mustang ne consomme pas tant que sa. La preuve je vis dans un cartier tres moyen financierement et jen ai 3 dans ma rue |
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
Alpha a écrit: | [..]
la mustang ne consomme pas tant que sa. La preuve je vis dans un cartier tres moyen financierement et jen ai 3 dans ma rue |
l'ancienne? parce que elle consome grave puis si les prix augmentent encore.... |
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Rossifumi_46 a écrit: | [..]
Faut deja y aller pour qu'il arrive a 1e le brut. C'est une bonne idée qui ne sera pas appliqué car ils preferent toujours se faire plus de sous.  |
C'est clair 1€ le brut ta le temps de voir venir ... quoi que vu comment ca va vite ...
Vive la toyota PRIUS !!! Et tous les contructeurs dépéché vous de travailler sur l'Hydrogène car là ca devient URGENT !! |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
axelejedi a écrit: | [..]
l'ancienne? parce que elle consome grave puis si les prix augmentent encore.... |
non non la nouvelle la vieille jen ai vu quelques unes mais c'est assez rare et ont les voient juste l'été c'est des caisses de collection |
|
 |
|