Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
--louloubas-- a écrit: | serieux je peux ????? mais alors je me classe pas pcq sinon c'est pas juste mais je veut bien ya pas de prob |
Bien sûr tu peux ! J'attend que ça, quelqu'un qui nous sort un classement que tous le monde accepte
(quoi ? je rêve ? ) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
scange : la 5618 (bourdet je crois, un diffuseur d'une caisse de Digimod)
louloubas : non |
|
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
c'est con ta caisse est pas mal mais t'as une grande gueule et tu fais chier le monde  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
Runs_4_ever a écrit: | Je ne connais pas le 1er mais perso je ne suis pas fan de sa voiture  |
Ouf, heuresement que c'est pas les goûts qui comptes !
Ton avatar est trop grand. |
|
|
|
|
 |
aznrider 1.0L

|
Chacun sont style... franchement j'étais surpris par la qualtité des réalisations ( certaine sont très très belle ! ) |
_________________ AZN RIDER 2004 NATION |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
--louloubas-- a écrit: | [..]
ben je crois que ca sert a rien de passer des heures dessus personnelement j'y ai passe facilement 40h et ca sert a rien je suis meme pas classe et si ya des gens qui sont d'accord que certains meritent pas leur place vous trouver normal qu'on laisse faire ??? |
[mode Yen a marre ON]
Et tu trouves normal qu'on donne notre temps pour juger des concours qui au final ne nous rapporte rien d'autre que des reproches? tu trouves normal qu'on passe des heures à juger des réas de (faut dire ce qui est...) proposées à la galerie, alors que l'auteur devrait se rendre compte de lui même que ca n'a pas le niveau? Et est-ce que tu nous vois nous plaindre? Réponse : NON! alors fais en autant, tu commences à me taper sur le systeme là...
En attendant Manu se décarcasse pour vous faire plaisir à trouver des partenariats toujours plus sympas, on scasse le cul à vous classer ça le plus vite possible et le mieux possible pour que vous arretiez de raler et de demander les résultats, et qu'est-ce que ça nous apporte? Des réflexions "le classement est merdique, yen a qui n'ont pas leur place et gnagnagni et gnagnagna..."
[mode Yen a marre OFF]
Jm'énerve pas souvent mais là ya de quoi... |
Dernière édition par breton_man le 06 Aoû 2005 20:30; édité 1 fois |
|
|
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
 |
j'aime bien le classement
il est varier au moin c'est pas les memes qui gagne
sinon a quand le prochain que je le fasse |
|
 |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 321 Réalisations: 3
 |
MAZE a écrit: | c'est con ta caisse est pas mal mais t'as une grande gueule et tu fais le monde  |
ben j'ai pas tant une grande geule que toi qui veut devenir le roi et je crois que t'enerve plus les gens avec ta rea (trop) simple mais propre et que tu dis que tu l'as merite tu te fera pas bcp d'amis comme ca que moi qui defend mon travail de simple inconnu mais c'est vrai toi tu es un Grand enfin que tu crois
sinon je veux bien faire votre classement mais si ca change rien ca va servir qua envenimer les choses |
_________________ louloubas |
|
|
|
 |
|