Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aznrider 1.0L

|
je suis quand même d'accord avec ce que tu dis ... ( c'est pas parce que j'ai eu la 1ère place hein ...) mais c'est par pure objectivité lorsque je lis les posts sur votre forum...  |
_________________ AZN RIDER 2004 NATION
Dernière édition par aznrider le 06 Aoû 2005 20:31; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
CoNcEpT a écrit: | sinon a quand le prochain que je le fasse |
Bah vu les réactions on va peut être temporiser un moment... |
|
|
|
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
tout comme oxyde, j'aurais aimer que quelqu'un me donne son avis sur ma réa, les défauts...
je sais que la mise en page n'est pas terrible et qu'une partie du pc avant est un peu floue, mais je l'ai faite en 3-4 jours:s
Et à propos de la réa de MAZE, je la trouve très belle, j'aimerais franchement voir une ferrari comme celle la en vrai, mais point de vu travail, recherche d'originalité...on peut pas dire qu'il y a du gros gros niveau...effectivement le style lui va a ravir mais bon, serieusement combien d'heures a tu passés deçu?
parce que si tout le monde cherchait à faire sobre pour evité que des gens crient "jackyyyy!!!" les réas seraient souvent très semblables
Voila mon avis
a+ |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Manu a écrit: | [..]
et j'pense pas qu'on ait tellement envie de le classer... Déjà pour celui là j'étais pas spécialement chaud, alros le prochain faudra pas compter sur moi...  |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Manu a écrit: | [..]
dommage, ceux qui n'acceptent pas le classement ont qu'a faire encore plus de travail pour le prochain.
Moi je suis pas classé et je m'en fou. |
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 321 Réalisations: 3
 |
breton_man a écrit: | [..]
[mode Yen a marre ON]
Et tu trouves normal qu'on donne notre temps pour juger des concours qui au final ne nous rapporte rien d'autre que des reproches? tu trouves normal qu'on passe des heures à juger des réas de (faut dire ce qui est...) proposées à la galerie, alors que l'auteur devrait se rendre compte de lui même que ca n'a pas le niveau? Et est-ce que tu nous vois nous plaindre? Réponse : NON! alors fais en autant, tu commences à me taper sur le systeme là...
En attendant Manu se décarcasse pour vous faire plaisir à trouver des partenariats toujours plus sympas, on scasse le cul à vous classer ça le plus vite possible et le mieux possible pour que vous arretiez de raler et de demander les résultats, et qu'est-ce que ça nous apporte? Des réflexions "le classement est merdique, yen a qui n'ont pas leur place et gnagnagni et gnagnagna..."
[mode Yen a marre OFF]
Jm'énerve pas souvent mais là ya de quoi... |
excuse moi je voulais pas etre offensant mais si on rale c'est qui ya des raisons vous devriez vous rendre compte vous meme que le classement est pas juste mais si y reste des reproches c'est qui a une raison ca n'aurait plus du arriver que les gens ralent et pourtant ca se passe c'est qui y a une raison  |
_________________ louloubas |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
--louloubas-- a écrit: | sinon je veux bien faire votre classement mais si ca change rien ca va servir qua envenimer les choses |
ça te montrera que c'est pas si simple que tu as l'air de le penser et ça te prouvera qu'il y en aura toujours contre ton classement, c'est sûr ! |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
allez je réponds meme pas sinon jvais sortir de mes gonds et ca va partir en vrille.... T'es pas content? j'en ai rien à foutre, ça changera pas le classement. |
|
 |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
--louloubas-- a écrit: | [..]
ben j'ai pas tant une grande geule que toi qui veut devenir le roi et je crois que t'enerve plus les gens avec ta rea (trop) simple mais propre et que tu dis que tu l'as merite tu te fera pas bcp d'amis comme ca que moi qui defend mon travail de simple inconnu mais c'est vrai toi tu es un Grand enfin que tu crois |
euh quel rapport avec le monde exterieur
Maze c'est un gas bien,qui a du talent,et qui ne seprend pas la tete!
il en fait peux pour un realisme et une propreté ireprochable,si tu en as fait beaucoup et d'un niveau de m.erde faut pas t'etonner,perso j'ai pas vu ta rea,mais vu ta reflexion... |
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
 |
breton_man a écrit: | allez je réponds meme pas sinon jvais sortir de mes gonds et ca va partir en vrille.... T'es pas content? j'en ai rien à foutre, ça changera pas le classement. |
exact mais calmez vous je le trouve bien le classement
a quand le prochain concour  |
|
 |
Manu Administrateur

|
CoNcEpT a écrit: | a quand le prochain concour  |
Lis au dessus : plus de concours = plus de problèmes alors... |
|
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 321 Réalisations: 3
 |
je le sais que ca changera rien mais ya quand meme beaucoup de raleur ya meme des juges qui disent que le classement ne leur convient pas je suis pas le seul faite un new topic avec un sondage et vous verrez au resultat mais sinon c'est clair qui ya pas bcp de site qui propose de si beau concours mais faudrait voir la verite en face ya un probleme dans le classement la prochaine fois faudra changer les juges .... |
_________________ louloubas |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|