Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
--louloubas-- 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 321 Réalisations: 3
 |
zaza a écrit: | Tu sias bien qu'on t'aime bien  |
tu trouve pas qu'on devrait faire un sondage ca eviterait ce genre de discussion pour dire qui trouve que le classement est juste et honnete toi tu le trouve juste ???
si ca peut vous interesser (j'en doute) la mienne en meilleure qualite
 |
_________________ louloubas
Dernière édition par --louloubas-- le 06 Aoû 2005 20:07; édité 1 fois |
|
|
|
 |
aznrider 1.0L

|
je suis trop content et pi bravo a tous il y avait de belle caisse je ne pensais vraiment pas mériter la 1er place en faisait a peine 2 concours....  |
_________________ AZN RIDER 2004 NATION |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
pr ceux qui rale (je n'ais pas tout lu) je suis en partie d'accord avec vous, certains réa aprés la 30iéme mérité d'y ê amors que d'autre dans les 30 ne le mérité pas!
je suis également d'accord avec certains autre, mieux vaut peu de modifs mais bien faites, plutôt que d'en faire une tonne et que ça resemble à rien!
pr ceux qui ne sont pas dans les 30(comme moi), ben pr le prochain faudrat bosser plus, et si possible trouver plus de tps à y conssacrer!pour ma part je n'ai pu y passer que 4 heures! (beaucoup trop peu pr faire qlqs chose de bien!)
sinon ben félisitation au gagnant!les résultat sont au dessus de ce ke je penssais trouver en résultat!  |
|
 |
-LbC- Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 463 Réalisations: 3
 |
et toute facon, si olivier ( MAZE ) s'appelait charlie ou glacius, tout le monde attraperait des aphtes tellement il lui suc...la b...
désolé du language cru mais c'est vrai, sa m'énerve |
_________________ Vous n'êtes tous que des vilaines pistaches!
http://mazedesign.free.fr/HAMSTERBAN.gif
Je soutiens le mouvement du hamster !!
Dernière édition par -LbC- le 06 Aoû 2005 20:11; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
Fred a écrit: | pr ceux qui rale (je n'ais pas tout lu) je suis en partie d'accord avec vous, certains réa aprés la 30iéme mérité d'y ê amors que d'autre dans les 30 ne le mérité pas!
je suis également d'accord avec certains autre, mieux vaut peu de modifs mais bien faites, plutôt que d'en faire une tonne et que ça resemble à rien!
pr ceux qui ne sont pas dans les 30(comme moi), ben pr le prochain faudrat bosser plus, et si possible trouver plus de tps à y conssacrer!pour ma part je n'ai pu y passer que 4 heures! (beaucoup trop peu pr faire qlqs chose de bien!)
sinon ben félisitation au gagnant!les résultat sont au dessus de ce ke je penssais trouver en résultat!  |
ben je crois que ca sert a rien de passer des heures dessus personnelement j'y ai passe facilement 40h et ca sert a rien je suis meme pas classe et si ya des gens qui sont d'accord que certains meritent pas leur place vous trouver normal qu'on laisse faire ??? |
_________________ louloubas |
|
|
|
 |
OXIDE 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 796 Réalisations: 18
 |
D'habitude j'ai rien contre les classements, mais la
Bon bref sa sert a rien de fair tout un spitch lol sa changera rien.
Mais jaimerais quand méme que vous aliez voir ma rea et cité les défault que vous voyez, merci  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
allez louloubas relativise c'est pas la fin du monde moi j'y passer du temps aussi mais sa nous entraine dit toi que c'est jamais perdu
puis peut importe le temps que nous passons certains ont des facilités et sont vraiment doué c'est tout  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
les régles sont ce qls sont!
quand tu vas sur un meeting, le top 20, ou top 10, ce fait par jugement!de la mm façon que la!et tu n'as donc pas d'autre choix que de te soumettre à ce jugement, mm si tu estime qu'il n'est pas trés juste!
sur ce on m'appel pr l'apéro!!!  |
Dernière édition par Fred le 06 Aoû 2005 20:17; édité 1 fois |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
scange a écrit: | et le mouton??? je crois justement qu'il profite bien de son pseudo pour reussir ...  |
Mon pseudo? c'est mon nom de famille, je ne m'en sert pas pour réussir, c'est juste que je compte aller loins dans la vie, et c'est pas avec un pseudo comme tuningvirtualcarmax50 que je vais etre reconnu plus tard, si quelqu'un se sent viser c'est pas plus mal  |
|
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
moi j'ai ete voir ta rea vous sauriez faire de meme pour moi si vous me dite peinture trop contrastee c'est normal ya un eclairage en haut a droite je voulais la faire dans l'optique d'une pub d'un magazine genre automobiles classiques  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Voilà, les réas du concours sont visibles dans les galeries des participants.
--louloubas-- arrête de chercher, donne nous ton propre classement et on te dira ce qu'on en pense  |
|
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
tout simplement parce que olivier maze c'est déja connu dans maxi tuning, et bientot dans d'autres trucs qui vont vous achever!
Juste que, maintenant c'est plus tout joli tout rose, ceux qui ne sont pas content j'en ai rien a foutre, c'est leur probleme
allé peace! |
|
|
|
|
 |
--louloubas-- 1.8L TURBO

|
Manu a écrit: | Voilà, les réas du concours sont visibles dans les galeries des participants.
--louloubas-- arrête de chercher, donne nous ton propre classement et on te dira ce qu'on en pense  |
serieux je peux ????? mais alors je me classe pas pcq sinon c'est pas juste mais je veut bien ya pas de prob |
|
|
|
 |
|