aznrider merci pour ton com
pour ceux qui n'ont pas vu c'est celle ci qui aurait du etre posté Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
moi ce que je vois c'est que certains prennent le vt pour une activité vitale, zavez qu'a monter un fan club avec des t-shirt ou c'est écrit "vt for ever"
n'oubliez pas que c'est un loisir, une détente AVANT TOUT... alors maintenant circulez et faites pas chier (ceux a qui ça s'adresse se reconnaitront)
euh quel rapport avec le monde exterieur
Maze c'est un gas bien,qui a du talent,et qui ne seprend pas la tete!
il en fait peux pour un realisme et une propreté ireprochable,si tu en as fait beaucoup et d'un niveau de m.erde faut pas t'etonner,perso j'ai pas vu ta rea,mais vu ta reflexion...
et je peut te demander ce que t'en pense de ma rea mets ta haine de cote pcq c'est un pote a toi maze et tu le defends c'est bien mais j'ai rien contre lui et contre personne d'ailleurs
de tt facon concours ou pas je le ferais pas mais ca tout le monde se fout de ma vie sinon tout va bien dans le monde ??? c'est clair que c'est qu'un loisir mais ca reste rageant de travailler bcp de trop pour rien pour meme pas etre classe et pas de commentaires
Jai passé quelques heures dessus, je voulais juste voir ce que ça valait, c'était juste pour m'amuser, faut croire que ça vaut mieux que toi louloubas!
$pike a écrit:
[..]
euh quel rapport avec le monde exterieur
Maze c'est un gas bien,qui a du talent,et qui ne seprend pas la tete!
il en fait peux pour un realisme et une propreté ireprochable,si tu en as fait beaucoup et d'un niveau de m.erde faut pas t'etonner,perso j'ai pas vu ta rea,mais vu ta reflexion...
ça fait plaisir Spike!
--louloubas-- a écrit:
[..]
ben j'ai pas tant une grande geule que toi qui veut devenir le roi et je crois que t'enerve plus les gens avec ta rea (trop) simple mais propre et que tu dis que tu l'as merite tu te fera pas bcp d'amis comme ca que moi qui defend mon travail de simple inconnu mais c'est vrai toi tu es un Grand enfin que tu crois
Franchement arrete tu t'enfonce! J'ai pas dis que je meritais, j'ai dis que j'étais content de ma 10 eme place je n'esperait pas tant, et je l'avais dis avant la fin du concours, tu comprend pas le français, je vais te le dire plus radicalement, tu gonfle tout le monde a te faire la pseudo voie du peuple de magicmanu, ferme la un peu, et si t'es pas content de ce site, comme tu l'a dit tout a l'heure ne fais plus les concours, et par la meme occasion, dégage du site, ça nous fera des vacances!
MagicManu est un bon site, manu passe beaucoup de son temps libre pour s'occupe de son site pour qu'il marche, et des merdeux comme toi qui veulent changer le monde il y en a déja eu, t'es pas super original.
Dernière édition par MAZE le 06 Aoû 2005 20:46; édité 1 fois
et je peut te demander ce que t'en pense de ma rea mets ta haine de cote pcq c'est un pote a toi maze et tu le defends c'est bien mais j'ai rien contre lui et contre personne d'ailleurs
desoler de te decevoir,mais je suis tout ce qu'il y a de plus calme
je veux pas perdre mon temps a allez regarder une rea j'y gagnerais quoi
c'est vrai que il y en a qui geule pour rien si il son pas content il on cas le faire le clasement ( a mon avis il ne sera pas mieux que celui que les juges fond )
Franchement arrete tu t'enfonce! J'ai pas dis que je meritais, j'ai dis que j'étais content de ma 10 eme place je n'esperait pas tant, et je l'avais dis avant la fin du concours, tu comprend pas le français, je vais te le dire plus radicalement, tu gonfle tout le monde a te faire la pseudo voie du peuple de magicmanu, ferme la un peu, et si t'es pas content de ce site, comme tu l'a dit tout a l'heure ne fais plus les concours, et par la meme occasion, dégage du site, ça nous fera des vacances!
MagicManu est un bon site, manu passe beaucoup de son temps libre pour s'occupe de son site pour qu'il marche, et des merdeux comme toi qui veulent changer le monde il y en a déja eu, t'es pas super original.
ah la dure loi de la vie impartiale et cruelle peuple de gens dont je tairauis le qualificatif toi tu t'en fous tu branle pas deux et t'es tjrs bien classe mais c'est vrai que ta rea est propre et certainement mieux que la mienne la n'est pas la question et faudrait arreter d'interpreter a ta maniere je suis pas arlette laguiller et faudrait penser a garder ta politesse et je vois pas en quoi je suis merdeux
mdr maze cassage de bouche powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nan mais c'est vrai y'en a marre! J'aurais été 1er encore j'aurais compris qu'on me fasse chier, non seulement parce que ma caisse est sobre, mais qu'en plus j'aurais été 1er 3 fois de suite, mais là...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum