Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Le meilleur moyen de savoir ce que vaux Peugeot c'est encore d'en avoir une, c'est facile de critiquer sur des à prioris mais vu l'age de certains ici je suis sûr que vous n'en avez même pas essayer une
Comme j'ai eu une 206 XS HDi 90 pendant 2 ans et demi et 95 000 kms je sais de quoi je parle et je peux vous dire que je n'ai jamais eu le moindre problème avec. Très satisfait !!
Mon frère a une 106, ma soeur une 205, mes parents une 309 (ils ont fait tous les modèles), ma tante une 206, mon oncle une 406... bref Peugeot à fond (sauf moi ) et depuis des années : des satisfaits !
ça me fait bien marrer les gars "Les françaises ça veux rien !", "ah bon, t'en as eu une ?", "heu non..." Pfff.
Je ne défend pas une marque plus qu'une autre mais faut pas croire, on peux avoir plus de problèmes avec une Golf ou une Civic, ça dépend des séries, des modèles, des années, de la chance aussi !
Alors continuez le débat dans le calme ou arrêtez tous de suite  |
|
|
|
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

Age: 108 Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 447 Réalisations: 1
 |
$pike a écrit: | [..]
de quoi les peugeot  |
Non... Les Peugeot je sais ce que je dis merci. |

Dernière édition par Abdelatif le 18 Juin 2005 20:40; édité 1 fois |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
$pike a écrit: | Duron une viande au supermachez coute peux chere mais elle est pas de bonne qualité(nerveuse,dur peu fraiche)
celle du bouchez coute plus cher et est de meilleur qualité,autrement dit du beur
idem pour tout  |
Oh elle est belle celle-là
Une Golf est plus chère qu'une Leon, deux voitures quasi-jumelles (mise à part le design externe) Est-elle pour autant meilleure?
Le prix ne fait pas la qualité, c'est bien dommage que tu penses ainsi  |
|
 |
J-Style Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1053 Réalisations: 16
 |
je suis tres calme moi
et en faite oui j'ai essayé une et je px te dire que j'ai été tres decu, depuis je vois les peugeot autrement surtout en entendant les copains et amis autour de moi qui n'arrete pas d'aller au garage, pour parfois des conneries...
bon j'arrete... parce que de tt facon, c'est chacuns ses gouts et on peut en parler jusqu'a la fin... on gardera nos points de vues
je conseil quand meme d'aller dans un concesionnaire et d'essayer un vw ou autres vous serez surpris
a+ |
|
 |

|
Manu a écrit: | Je ne défend pas une marque plus qu'une autre mais faut pas croire, on peux avoir plus de problèmes avec une Golf ou une Civic, ça dépend des séries, des modèles, des années, de la chance aussi ! |
Ben oui mais les talibans pour telles ou telles marquent ne le comprendront jamais...  |
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

Age: 108 Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 447 Réalisations: 1
 |
bon j'arrete... parce que de tt facon, c'est chacuns ses gouts et on peut en parler jusqu'a la fin... on gardera nos points de vues.
 |
|
 |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
duron13 a écrit: | [..]
Oh elle est belle celle-là
Une Golf est plus chère qu'une Leon, deux voitures quasi-jumelles (mise à part le design externe) Est-elle pour autant meilleure?
Le prix ne fait pas la qualité, c'est bien dommage que tu penses ainsi  |
ouai mais wolksvaggen , c'est une tres bonne finition sérieux , le polos , les golfs et les passat , c'est quand même mieu qu'une 206, une 307 ou une 407 en terme de qualité de finition  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
duron13 a écrit: | Ben oui mais les talibans pour telles ou telles marquent ne le comprendront jamais...  |
Je sais qu'il y aura toujours des bornés !
Moi je ne suis pas pour une marque, si j'ai prix une Golf c'est parce que la 307 n'existait pas en plus de 110cv en Hdi (maintenant ils ont le 136cv) et je voulais plus puissant que ma 206  |
|
|
|
|
 |
J-Style Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1053 Réalisations: 16
 |
duron13 a écrit: | [..]
Ben oui mais les talibans pour telles ou telles marquent ne le comprendront jamais...  |
lol juste pour cloturer, je suis pas un talibans mais allemand
a+ tt le monde  |
|
 |

|
J-Style a écrit: | je conseil quand meme d'aller dans un concesionnaire et d'essayer un vw ou autres vous serez surpris  |
Tu veux qu'on parle des problèmes que mon oncle a eut avec sa Passat?
Allez sans rancune hein  |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
J-Style a écrit: | [..]
ah ouais ils ont sorti des new moteur ? en tt cas j'ai un ami qui a une 307 2l de meme pas 100ch et elle a 4mois sa caisse pas 4ans  |
c'est parce qu'il l'a achetée avant qu'ils mettent le 1.6L HDi dans les 307  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
VinC913 a écrit: | ouai mais wolksvaggen , c'est une tres bonne finition sérieux , le polos , les golfs et les passat , c'est quand même mieu qu'une 206, une 307 ou une 407 en terme de qualité de finition  |
J'admet que la finition est meilleure.
Et? Honnètement c'est comme ceux qui trouvent un jeu nul parce que graphiquement c'est pas le meilleur, c'est comme ceux qui trouvent que telles ou telles est nulles parce qu'elle leur plait pas niveau design... C'est con... mais con... |
|
 |
|
|
|
 |
|