|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

Age: 108 Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 447 Réalisations: 1
 |
Ben ça dépend qu'elle marque
Si Peugeot c'est de la m*erde de 1 je vois pas sur quoi tu te base pour dire ça les journaux ? Même pas
Et si Peugeot c'est de la m*erde qu'est ce que je devrais dire de VW ou autre... |

Dernière édition par Abdelatif le 18 Juin 2005 19:48; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
Abdelatif a écrit: | Ben ça dépend qu'elle marque
Si Peugeot c'est de la m*erde de 1 je vois pas sur quoi tu te base pour dire ça les journaux ? Même pas
Et si Peugeot c'est de la m*erde qu'est ce que je devrais dire de VW ou autre... |
mon pere a une 206 pop art,1.4L essence!
moi j'ai une polo 1.4L essence!
Peugeot,finition mole,plastic moue,ton trop clair,tableau de bord c'est une plache de surf,mal assie,trouve pas ma possition,trop souple,ca accelere pas,ca avance pas,boite et direction on la send pas,limite c'est des coussin d'air ,et niveau de moteur on l'entend pas
polo,finition très propre et ca tien,je m'assoie direct je suis a ma place avec les renfort,boite et pedale on les sent,on sent quand on freine ou quand on tourne,t'appyu sur les gas ca pousse,tu entend bien ton moteur et ton regime
ca te va  |
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

|
La 206 oui c'est la voiture qui est quand même la plus vendu en France.
Mais ce qui me va pas c'est qu'il faut pas dire ça pour toute  |
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Incroyable mais vrai, Peugeot a réussi l'exploit d'enlaidir sa 307
Félicitations Messieurs les Designers  |
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

|
$pike a écrit: | bon j'avoue la 205 GTI de l'epoque c'etait la meilleur...et la seule de toute l'histoire et de l'avenir de peugeot  |
Ouais bof moi c'est la 607 406 coupé que j'aime bien sinon le reste 307 j'aime bien 407 bof sinon l'arrière est bien 807 je peux rien dire et c'est tout |
|
 |
J-Style Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1053 Réalisations: 16
 |
je vx pas te vexer mais VW, BMW, AUDI, MERCEDES,... c'est des tres bonnes marques... et quand tu auras connu tu reviseras ton avis sur peugeot...
ah ouais cmt explique tu qu'il il a que des problemes chez peugeot ?
qand c'est pas un probleme de turbo, c'est un probleme de vitres (elle s'abaisse plus), ou la porte qui reste callée quand il y a -10 et j'en passe...
enfin chacun son avis mais mes parents on eu que des allemandes et ils ont p-e été p-e 6fois au garage pour de probleme sur 15ans!!!
peugeot t'as tt ca sur 2ans et je reste gentil, j'ai un cop voila 3fois qu'i va au garage et voila 7mois qu'il a sa 407
a+  |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
$pike a écrit: | arrow: Peugeot,finition mole,plastic moue,ton trop clair,tableau de bord c'est une plache de surf,mal assie,trouve pas ma possition,trop souple,ca accelere pas,ca avance pas,boite et direction on la send pas,limite c'est des coussin d'air ,et niveau de moteur on l'entend pas  |
en tant que proprio de 206 (fier de son jouet quand même ), le seul truc ou t'as raison selon moi c'est la finition de la 206 qui n'est pas top sinon le reste c'est ton avis moi j'suis super bien dedans, le moteur il pousse bien avec ses 90 poney (bon faut le cravacher un peu aussi ) mais il est un peu sonore comparé au 2L HDi de la 407 mais c'est marrant ^^...
Sinon la 307 elle est plus sympa comme ça, elle a un air agressif mais les bourrelets dans l'aération c'est pas super beau, ils auraient du faire comme sur la 407 (sympa les nouvelles couleurs ) |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
Abdelatif a écrit: | [..]
Ouais bof moi c'est la 607 406 coupé que j'aime bien sinon le reste 307 j'aime bien 407 bof sinon l'arrière est bien 807 je peux rien dire et c'est tout |
ah ok je vois pourquoi tu ne pense pas au VW,ta passion se sont les paquebot,je comprend mieu  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
J-Style a écrit: | ah ouais cmt explique tu qu'il il a que des problemes chez peugeot ?
qand c'est pas un probleme de turbo, c'est un probleme de vitres (elle s'abaisse plus), ou la porte qui reste callée quand il y a -10 et j'en passe... |
C'est vrai que les Allemandes n'ont jamais de problèmes
D'ailleurs il me semble qu'ils embauchent même plus chez VAG & co niveaux mécaniciens tellement c'est fiable
Non mais c'qui faut pas entendre... Tu sais pourquoi il y a plus de françaises dans un garage que d'étrangères? Parce qu'en France les françaises se vendent plus, donc sont plus nombreuses... étonnant non? |
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Ancien hésiteur (!) de 307 je la préfère actuellement, logo et phares trop gros mais c'est surtout les anti-brouillard qui gachent tout
T'as des tofs de l'arrière ? (berline) |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|