|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
J'ai beau etre françois, je suis totalement d'accord avec toi Gael
Moi je dis vive les niponnes, les allemandes et Ford  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
fan2lafocus a écrit: | dans mes bras ma biche  |
J'arrive!!!!  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

Age: 108 Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 447 Réalisations: 1
 |
Ben qu'est ce que vous faite ici alors ? C'est pour les intéressées le retse il sort. |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Abdelatif a écrit: | Ben qu'est ce que vous faite ici alors ? C'est pour les intéressées le retse il sort. |
bon c'est bon ils sont calmés là (enfin j'pense lol) c'est pas la peine de les envoyés bouler encore une fois...  |
|
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
débat sans fin
moi j'aime bien les japonaises qui sont de plus en plus fiable et confortables , j'aime beaucoup les allemandes , pour peugeot ,la 206 était réussie , mais les voitures maintenant :
407 : phares énorme et calandre vide
1007 : camion diminué
107 : caisse à poule
307 : phares énorme , moche
sérieusement , l'argument le + pour acheter une voiture c'est quand même le design'
sinon peugeot je trouve qu'ils auraient pas du la resiller , ils l'ont rendue bien moche , c'est dommage en + elle est pas si vieille cette caisse |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
VinC913 a écrit: | sérieusement , l'argument le + pour acheter une voiture c'est quand même le design'  |
c'est justement l'argument de quelqu'un qui n'a jamais eu de voitures à acheter, ou qui n'a pas à se soucier de l'argent puisqu'il a une autre voiture pour se déplacer...
Parce que à choisir entre une voiture pas trop chere, spacieuse, confortable, fiable, économique (assurance, prix des réparations et pieces, consommation), et moche, par rapport à une voiture tres belle mais qui est un gouffre à fric, ou tu peux pas caser 3valises sans les écraser, ou encore qui n'a aucun agrément niveau conduite, mon choix est fait... Jmen fous de ce que peuvent dire les autres autour, je vois pas l'extérieur quand je suis dedans....
[edit: c'était quoi le sujet de base? on a assez dérivé, merci d'avoir présenté ce restylage.] |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|