Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bull313 Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
Localisation: belgique (tournai)
 |
| MILO77 a écrit: | AAhh, donc avec les filles tu n as pas le clavier aussi facile que sur MM ( hein bull ! ) |
ben heuresement si il les arcéle de phrase comme sur MM
ca m'étonne pas qu'elle se barre
nan mais ca sent la ton enroule Gael
la fille qui doit voir si elle veut te voir ou pas
elle a quelle age pour dire ca?
14ans?  |
_________________
http://saxo-313.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
| bull313 a écrit: | [..]
1 )ben heuresement si il les arcéle de phrase comme sur MM
ca m'étonne pas qu'elle se barre
2 )nan mais ca sent la ton enroule Gael
la fille qui doit voir si elle veut te voir ou pas
elle a quelle age pour dire ca?
14ans?  |
1) foiré
2) je l'ai invitée samedi a un cinoche ou resto et elle m'enverra confirmation... il peut tjrs y avoir un contretemps elle a 18 piges sinon...
sinon tant pis, je me rabattrais sur Milo77... roooooooooooooar  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
grand_dav_92 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 209 Pas de réalisation
Localisation: nanterre (92)
 |
pourtant c'est vw ce qui porte pas ford tu devrais pas etre attiré sinon le lendemain titine demarra pas!!  |
|
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
Localisation: belgique (tournai)
 |
ouai je la connais aussi elle est bien bonne la petite milo
sinon pas savoir si elle vien ou quoi je te pari se que tu veu qu'elle sera pas la ou alors elle va t'inventer un imprevu bidon
j'en suis sur
sinon elle aurais dis oui tout de suite  |
_________________
http://saxo-313.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
Bah on fera un mélange volskfordien
vw golfcus 2
Jérem -> j'espere du fond "du coeur" qu'elle viendra... si c'est pas le Ka, j'ose meme pas imaginer ce que je vais faire  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
| bull313 a écrit: | alors tout le monde est a l'école?  |
He non!
Mais moi c'est juste que j'ai 2h pour bouffer, alors étant externe, je rentre chez moi.
Ca va toi? |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Element Eighty Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 383 Réalisations: 1
Localisation: Rouen
 |
Hello tout le monde
Salu piratounet cava ?
Jsui au cdi a mon lycée bon j'ai pas tro a me plaindre la a 2h20 j'ai anglais et aprés j'ai fini donc
Ba vala c'etait pour vous faire un ti coucou d'ou je suis je srai la toute la journée samedi et dimanche ++ jvou adore  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
| bull313 a écrit: | moi ca va nickel pour moi j'ai fini a 12h40 donc a l'aise  |
Foiréééééé!
Element > Moi si je vais au cdi de mon lycée, on peut rien faire, les ordis sont en réseau et sur l'ordi principal, y'a tout ce qu'on fait qui est affiché, c'est ultra-surveillé..... A croire qu'ils nous font pas confiance!  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Element Eighty Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 383 Réalisations: 1
Localisation: Rouen
 |
ba moi aussi c'est pareil et la ca fait 45 minutes que je suis dessus personne ne ma rien dit
essaye tu va voir |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|