Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
grand_dav_92 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 209 Pas de réalisation
Localisation: nanterre (92)
 |
bonsoir tout le monde ca va? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
euh jérem ca va? je t'ai rien fait si tu sais venir la journée ou apresm, c'est bien pour toi... moi je ne sais plus venir que le soir et si j'ai envie de posté, je le fais rien à voir avec le flood
bcp sont sur les nerfs apparemment  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
pom pom pom |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau 
Dernière édition par Ga$h le 21 Sep 2005 21:44; édité 1 fois |
|
|
|
 |
grand_dav_92 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 209 Pas de réalisation
Localisation: nanterre (92)
 |
tu parle a moi bull? si oui je peu pas faire grand chose avec une grosse entorse a la cheville... (racontage de life en direct ) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
bon on va arreter la, la "bete dispute" j'ai po envie de perdre un bon "pote" meme virtuel ( j'aime po ce mot pour une amitié ou plus )... j'ai grave pas le moral j'espere que samedi je pourrais la voir... je viens de lui parler sur msn et j'ai bien géré ( pour une fois )... y a de fortes chances que ce soit oui et la je ferais tout pour que samedi soir ca marche  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
une fille dont je suis raide love ( pas titine hein ) mais dont j'ai super dur à la "draguer"... |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
grand_dav_92 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 209 Pas de réalisation
Localisation: nanterre (92)
 |
a se que j'ai vu sur le forum ta l'air d'etre un mec cool et en plus ta une jolie titine... alors si elle réagi pas...lol  |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
foiré
n'empeche que c'est vrai je crois que c'est le Ka(street ou sport) de bcp
Gran dav ->  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
|