Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
| Element Eighty a écrit: | ba moi aussi c'est pareil et la ca fait 45 minutes que je suis dessus personne ne ma rien dit
essaye tu va voir |
Je te dit que c'est totalement impossible, la folle qui surveille le cdi est parano... On a deja essayé, sa c'est mal fini pour un pote a moi!
En moins de 45s elle rapplique!  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Element Eighty Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 383 Réalisations: 1
Localisation: Rouen
 |
pff encore une conasse
sinon toi sava ? tu prépare une réa ? |
_________________
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Je bosse comme je peux sur ma mondéo, d'ailleur il faudrait que je fasse un up j'ai vachement avancé....  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
Localisation: nancy
 |
comment ca va tous le monde
vous faite quoi pendant vos cours ?
moi je dessine $$je me souvient je m'aitait fais caller ya deux ans et le prof me la dechirer et il ma donner 3 pages dun bouquins a copier  |
_________________
 |
|
|
|
 |
grand_dav_92 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 209 Pas de réalisation
Localisation: nanterre (92)
 |
bonsoir tout le monde comment ca va? |
|
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
Localisation: NOWHERE Co., Ltd.
 |
moi je me souviens en espagnol, l année derniere , je m etias fait chopé sur l ordi portable, el postant un message sur mm
la prof me dit: tu fais quoi?
je repond , ben chui sur un site
la prof me debranche tout , me prend l ordi , et j ai été convoqué chez le "boss" et j ai reçu un zolie papier rose apres  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
perso ca peut aller... le moral remonte très petit à petit mais bon... je pense à titine et à mon projet et ca va mieux  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
Localisation: nancy
 |
| G-unit 40 a écrit: | moi je me souviens en espagnol, l année derniere , je m etias fait chopé sur l ordi portable, el postant un message sur mm
la prof me dit: tu fais quoi?
je repond , ben chui sur un site
la prof me debranche tout , me prend l ordi , et j ai été convoqué chez le "boss" et j ai reçu un zolie papier rose apres  |
c'eatit quoi ce petit papier rose lol
moi je me fais plus caller je me suis mit tout le temps au fond de la lasse lol
moi ca va mais je vais peut etre commencer une ford focus ( je pence) si f2lf tu veut me donner des idee ( pour pas la tuer mp) |
_________________
 |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
Localisation: Tokyo
 |
| fan2lafocus a écrit: | perso ca peut aller... le moral remonte très petit à petit mais bon... je pense à titine et à mon projet et ca va mieux  |
Des fois ta pas le moral ?
Haaaa c'est quand tu sors pas t'es blagues et tout !
Si tu pouvais ne pas avoir le moral souvent c'est cool |
|
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
Localisation: NOWHERE Co., Ltd.
 |
| [K]enshin a écrit: | [..]
Des fois ta pas le moral ?
Haaaa c'est quand tu sors pas t'es blagues et tout !
Si tu pouvais ne pas avoir le moral souvent c'est cool |
c est sympa sa dire sa
apres tu diras que c est pas ta faute
chacun son humour |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
Kenshin... ouais ca m'arrive... j'encaisse blindé de trucs now....
et ta remarque fait pitié... je te trouvais plutot sympa jusqu'il y a peu mais tu veux faire ton ptit boss, ton casseur ( faut arreter Brice de Nice ) fin bref je crois que tu traverses ta crise d'adolescence... soit c'est ca soit t'as ete démoulé trop chaud et le cerveau ne s'est pas développé completement ( si cerveau il y a )... si t'es comme ca chez toi, tu diras à tes parents que je les plains de tout coeur
et je t'emm*erde bien profond et meme bien plus  |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
|