Petite question , est-ce normal un pc qui a même pas un an , a un ventilateur de carte graphique bruillant ( à changer ) et le ventilateur de l'alimentation qui ne marche plus , donc encore a changer , ce qui fait 2 ventilateur sur 3 en tout ! c'est normal tout ça ?
Pour le bruyant, essaie de le nettoyer, c'est la plupart du temps la poussière qui fait faire du bruit.
Pour celui qui marche plus, bha..... Faut le changer!
Mais pour 1 PC d'un an quand meme... Essaie de faire jouer la garantie!
Oui justement , merci la garantie .......
mais mon cousin qui travail dans l'informatique avait essaier de voir si celui de la carte était ratrapable , puis non trop encrasser , il ma sorti que les ventilateurs des pc récents sont pas solide ( la je suis sur LA antiquiter , 8 ans , un ventilateur changer cherchez l'erreur ) donc voila un peu deg je suis sur un vieu traquacin qui avance rien parce que maintenant les ventilateurs c'est de la vrais !
mouais pour ce faire plus d'argent , mais bon c'est lourd quoi enfin pour les consomateurs c'est lourd biensur , pour eux , que de l'interet ... mais bon jespere que les prochains tienderont plus de temp car 1ans même pas 2 ventilateurs d'un coup voila quoi vla avec quoi je me trimbal la maintenant le pire des pentium2 encore sous 98 ...
Possible , mais , les ventilateurs en garanties , c'est des pas solides comme seux qu'ont claquer peut être , alors si je veux en mettre des vieux , faut les payés , bon c'est sur ça doit pas être chèr , mais bon au bou d'un an grrr , enfin il y a eu des jours ou je suis rester sur l'ordi quand il y avait l'orage , et un autre ou ça pété d'un coup ( surprise ) et ça fait sauter les plombs , il y a moyen que ça sois du a ça ?
possible mais je te dis une fois j'ai eu peur aprés une soirée d'ordi sa senté le cramé partout dans la piéce et depusi plus rien, eut etre que un venitlo c'été arreté momentanement ou que j'avis trop pousser sur l'ordi (ce qui m'étonnerrais) mais dans tout les cas les duré de vie sont trés courte de ces piéce là. sinon je sais que moi en SI au lycée il nous donne des venitlo d'ordi pour des experience alors tu peux toujours allez essayer de mythoné un truc pour en gratté un gratos même si sa coute pas trés cher
ça sentait carément le cramé logiquement quand un ordi chauf trop il s'éteind pas tout seul ? perso le mien justement c'est ce qui ma fait déclique de tout démonter pour voir ... tranqui j'allume 20 min plus tard ,plouf éteind ... je rallume ... test ... carte mère ok ... etc ... mais c'est quoi ce bordel puis bon cette aprèm un peu tout démonter , bon je suis d'un côter content que ça soit les ventilateurs , car je m'inquiétais plutot que l'ordi s'éteigne avec tout les ventilateurs en route ( virus etc ) car le parfeu ne marche plus , norton bug il capte plus de virus etc , enfin beaucoup de bordel dans l'encien , sinon pour le lycée , j'y suis jamais aller donc pour graté des ventilateurs a moin de demonter a quelqu'un , mais bon vais plutot faire marché la garantie.Mais bon fait ch*** !!!!!!! là j'ai le pir des bosses en ordi maintenant a me trimballer jusqu'a samedi ou dimanche de la semaine prochaine minimum ... enjoy .............
tous les ordi ne s'éteigne pas en surchauffe, il ya comme dirais mon prof de Si des processeur intelligent quia une certaine temperature s'étéigne seul et d'autre qui continu a tourné, mais d'un coté je c'est pas vraiment si le cramé venais du modem ou de l'ordi mais c'été flippant (mais j'ai rien toucher et sa ne la jamais refait)
sinon le sujet du tpe qu'on a trouver parle justement de ventilo et d'ordi avec un ventilo de secour qui se metterait en marche si la temperature deviendrait trop elevé
ah ok.
Re , sinon aviez vous entendu parlé du probleme sur je crois les ps2 version petite , qu'il faut ramené les adaptateur avec les transfo pour les faire changés car il y a eu des cas ou ils ont pris feux mon père a entendu ça a la radio et a la télé , perso je l'ai la petite enfin ils ont pas précisé qu'elle ps2 mais je pense que c'est les petites plutot ! aviez vous entendu parlé de ça ? car moi perso elle a déjà tourné 24h de suite aucun soucis.
ah ok.
Re , sinon aviez vous entendu parlé du probleme sur je crois les ps2 version petite , qu'il faut ramené les adaptateur avec les transfo pour les faire changés car il y a eu des cas ou ils ont pris feux mon père a entendu ça a la radio et a la télé , perso je l'ai la petite enfin ils ont pas précisé qu'elle ps2 mais je pense que c'est les petites plutot ! aviez vous entendu parlé de ça ? car moi perso elle a déjà tourné 24h de suite aucun soucis.
Moi je l'ai depuis décembre, aucun probleme pour l'instant....
Age: 32 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 3689 Pas de réalisation Localisation: France
J ai fais un topic dans hors sujet sur ca, le titre : adaptateur PStwo
va voir il y a un lien de jeuxvideo.com qui mene sur un site en anglais, tu tape les references du tiens et il te dis si il est bon ou pas, le mien est bon
Moi et l'anglais vais jetter un coup d'oeil.
Edit: Coup de chance , 70100 , pas dans la liste hihihi enfin me méfis quand même , surtout que mon père stresse un peu je crois a se sujet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum