Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
xirt 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 34 Pas de réalisation
|
bah alors juste pour ouvrir les yeux des nombreuses personnes en montrant qu il est pas aussi blanc qu il le dis ca fait bcp de preuve non?  |
|
|
|
|
 |
satanic_snifer 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 45 Pas de réalisation
 |
| xirt a écrit: | pour les avis exterieur je demanderais a des gens interessants qui prennent pas parti et comme tu reponds a aucun des citeres tu peux aller continuer tes convers sur caramail ok?
merci a toi
c est con zurma que tu te soit pas integré avec ton pseudo sur mon forum que bcp sont sur celui de flavio et que tu te prennes un averto juste avant
c est juste ce qu il faut pour que tu fasses ce que tu as fait enfin moi je le vois comme ca et je suis pas le seul mais j appelle pas mes amis pour me defendre MOI |
Si tu ne veux pas d avi qui ne te gnenent pas je ne vois pas pourquoi tu as fait un post ici  |
|
|
|
|
 |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
|
les gens ils s en foutent royal. Arrete de choper des lignes tu sera deja moins parano |
|
 |
xirt 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 34 Pas de réalisation
|
desolé mais j essaye de te faire comprendre des phrases mais je vais arreter tu dois aps avoir un niveau assez elevé pour comprendre + de 10mots aligné
minays ca t interesse pas tu posts pas je vais pas t empecher de venir sur ton forum preferé et non j aime pas qu onv ienne bousiller un truc qu on fait a plusieurs pcq un bouffon ne se fait pas integré sauf en faisant des conneries avec ses petits copains qui le croit interessant et si t inquiete pas pour moi j ai une vie mais j aime pas qu on parle sur mon dos qd je suis pas la c ets con maintenant que je suis la plus personnes l ouvre sur moi c est bizarre tiens |
|
|
|
|
 |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
|
ben ouais je sais mais c est ca la vie... faudra t y faire. Moi je me fout pas mal de votre discut et je prend parti pour personne. Je dis juste que si vous voulez regler vos histoires vous le faites entre vous, nous on en a rien a cirer. Et que c est pas en racontant 15000 fois la meme chose que ca ira mieux. Soit t a une vraie preuve et la tu la balance ou alors tu te tait, c est tout
edit: parceque la on dirai un autiste qui a besoin de s exprimer serieux ca devient lourd |
|
 |
satanic_snifer 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 45 Pas de réalisation
 |
Enfin la tu dois etre un peu parano mais tu sais il existe les mp arrete de te prendre pour le boss ca ne le fait pas vraiment!! Moi je ne crois pas que quand t arrive sur le forum tous le monde ne parle plus de toi!!!
Et franchement j'apelle pas vraiment parler dans le dos suand on parle de toi sur le forum car ce n'est pas vraiment discret et tu peux le lire facile  |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
On est bien loin d'une présentation là.
Comme déjà dis c'est VOS problèmes alors réglez ça en privé, battez vous dehors je m'en fout mais là stop ! |
|
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
xirt
Alors pour remettre l'eglise au milieu du village:
J'ai pas dit quee c'était forcement toi, mais toi ou un de tes moutons.
Et j'ai aussi dit que je m'excuserai lorsqu'on me donnerai la preuve irréfutable que ce n'est pas un de vous...
Peut-être Zurma ? Peut-être un de ton Forum ? Peut-être quelqu'un d'autre qui n'a rien à voir ?
Pour le moment je n'ai eu aucune preuve....
Et de plus je n'est pas critiquer dans le dos vu que tu étais là pour le lire...
Je re lock ici.. si tu veux me causé MP ou toujours a la même adresse MSN... |
|
 |
|