Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
satanic_snifer 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 45 Pas de réalisation
 |
| breton_man a écrit: | | sanatic-snifer, tu trouves pas un peu facile de venir parler sans rien savoir... S'ils ont des comptes à régler, laisses les entre eux. |
T'inquiete je connais l'histoire depuis le debut!!!  |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
J'men fous complétement de tes potes...
Si c'est le même hackeur c'est normal que çà soit les mêmes IP...
Et pour info, satanic_snifer suit l'histoire depuis de début... |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
c'est pas une raison pour venir.... T'es pas impliqué plus que quelqu'un qui aurait lu les topics créés, alors merci de pas venir mettre ton grain de sel, sinon j'ai un tres bon moyen de t'en empecher le temps que leurs comptes soient réglés. Ceci est valable pour tout le monde. |
|
 |
xirt 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 34 Pas de réalisation
|
pourquoi quand le sposts on té effacé j ai bloqué les ip des visiteurs a ce moment la et il y avait sti et beuh en qui j ai totalement confiance et la 3e c est zurma
ca fait bcp pour moi desolé alors au lieu de dire non dis le que c ets toi c ets dur a dire mais tu ferais une fois qqch de bien et arrete de dire non je crois que plus personne te crois a part satanic machin ton pote |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
Peut-être que la 3e personne nommée "Zurma" pouvais être la même ayant aussi hacké MM, et ma boite email...T'as quoi comme preuve que j'étais connecté à se moment là ? |
 |
|
|
|
 |

|
je n'interdis pas de donner votre avis, mais en l'occurence cette histoire ne nous concerne pas plus que celà, personne n'a à venir y mettre son grain de sel. La démocratie, c'est aussi savoir se taire quand la situation l'impose. |
|
 |
satanic_snifer 1.0L

|
| breton_man a écrit: | | c'est pas une raison pour venir.... T'es pas impliqué plus que quelqu'un qui aurait lu les topics créés, alors merci de pas venir mettre ton grain de sel, sinon j'ai un tres bon moyen de t'en empecher le temps que leurs comptes soient réglés. Ceci est valable pour tout le monde. |
Si personne ne peut rien dire alors pourquoi faire sa sur un forum?
Et je serai modos j aurai deja agit je pense!!  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
xirt 1.0L

|
oui pcq tu as peur que des choses soit dites et que d autres ouvrent les yeux demande a manu d etre modo il dira oui j en suis sur
zurma arrete de prendre les gens pour des c*ns stp
le gars qui remet le meme signe ds son nouveau pseudo que dans celui qu il a pris pour hacker et qui laisse son ip partout qui mets son pseudo en mot de passe et le meme partout desolé mais ca fait bcp pour moi
le pire c ets que manu sait tout ca mais t es encore la pour venir la ramener |
|
|
|
|
 |

|
| satanic_snifer a écrit: | Si personne ne peut rien dire alors pourquoi faire sa sur un forum?
Et je serai modos j aurai deja agit je pense!!  |
sauf que tu ne l'es pas
Et la raison pour laquelle je laisse ce topic ouvert est simple... Tout le monde a pu constater le hack du forum, il est donc normal que la lumiere soit faite là dessus aux yeux de tout le monde, mais celà n'est pas une raison pour que tout le monde vienne y mettre son grain de sel. |
|
 |
satanic_snifer 1.0L

|
| Zurma a écrit: | | J'lui ai demandé d'en parler par MP, mais apparement il aime pas... |
Tous le monde a le droit a la parole sur un forum et si on tout le monde doit se la fermer ca ne sert a rien du tout!!!
Et s'il met ce post ici c'est bien qu'il a envie qu'on donne notre avis et que tous le monde puisse le voir!!!
Laissons lui ce plaisir!! |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
Où est-ce que j't'ai pris pour un con ?
Y'a une chose que t'as apparement pas compris, c'est que y'a des gens ici qui m'aiment pas (ils font que qu'ils veulent), et que mon mot de passe, je le reconnais était trop bidon à trouver, et le même partout, donc le mec a maintenant accès à ma boite email et à tout les forums où j'suis isncrit, il lui reste plus qu'a foutre le barouf partout en mettant des mot de passe bidon, en hackant des forums, en se faisant passer pour quelqu'un d'autre...
T'as compris ou faut encore que j'te le répète ? |
 |
|
|
|
 |
xirt 1.0L

|
pour les avis exterieur je demanderais a des gens interessants qui prennent pas parti et comme tu reponds a aucun des citeres tu peux aller continuer tes convers sur caramail ok?
merci a toi
c est con zurma que tu te soit pas integré avec ton pseudo sur mon forum que bcp sont sur celui de flavio et que tu te prennes un averto juste avant
c est juste ce qu il faut pour que tu fasses ce que tu as fait enfin moi je le vois comme ca et je suis pas le seul mais j appelle pas mes amis pour me defendre MOI |
|
|
|
|
 |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
|
Ben non apparement il aime bien qu on parle de lui
echanger vos adresses msn et reglez vos gameniries ailleurs, ici les 9/10 des gens en ont rien a caler de vos salades et vous en avez deja fait 500 pages donc c est bon. Si ca t empeche de dormir xirt, t es vraiment une daube.Si t as rien de plus important dans ta vie, c est qu elle doit etre vachement passionante  |
|
 |
|