Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Pas de ' dans tes phrases faut pas chercher loin
Bah si t'est là pour regler tes comptes tu vas pas faire long feu
C'est TON problème alors règle le avec la personne concernée et pas en public !
Au moindre dérapage :  |
|
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
?? chut ? oui ben non pas chut je te rappel que je suis modératrice ce qui veut dire veillez au bon fonctionement du site ainsi que des membres .. donc.... |
|
 |
xirt 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 34 Pas de réalisation
|
| Manu a écrit: | Pas de ' dans tes phrases faut pas chercher loin
Bah si t'est là pour regler tes comptes tu vas pas faire long feu
C'est TON problème alors règle le avec la personne concernée et pas en public !
Au moindre dérapage :  |
pas de derapage mais dis a mademoiselle de pas chercher les gens pcq son pseudo est en vert
ca va rien changer pour moi tu le sais je cherche rien j ai posté un message j attends une reponse c ets tout je cherche pas la mais si on m enerve je reagi tu le sais comme moi non?
si bull y a en a une |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
si tu as quelque chose a dire alors dit le moi pourquoi tu dit a Manude me le dire ... est apres tu va te dire que tu te plaint des gens qui parle pas en face ...
et a aucun moment je t'ai chercher comme tu dit je te tiens juste au courant c'est tout .. |
|
 |
xirt 1.0L

|
t es moderatrice et alors?
wahou tu vas locker le topic pour eviter de repondre apres tu vas me mettre un avertissement pcq tu te crois superieur et apres on banni pour avoir le seul site qui reagit avec une mentalité de gamin
vas y si ca te fais plaisir
marco l ouvre dis que j ai hacké et pour le proteger comme c est un modo on lock c est bcp + facil
moderateur c est bien pour toi tu te sens interessante mais t es aussi interessante qua qd t es arrivée c est a dire seuil = 0  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
xirt 1.0L

|
bah vas y ca fera que le 3e pcq je dis en face ce que je pense
on dis que j ai hacké ton forum et on me vire aant comme ca je reponds pas donc je suis fautif on me vire mon compte sans raison les avertos pareil bah vas y
comme marco dis j suis un hacker je vais utilise rles failles du forum pour revenir  |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
On cherche la bonne ambiance ici, et toi tu arrives c'est juste pour foutre la merd avec zurma et marco122 (t'en a rien a foutre du site) et au passage tu te permet d'attaquer une 3ème personne, comment veut tu être le bienvenue ici !!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
 |
xirt 1.0L

|
j en ai rien a foutre du site?
c est vrai que j ai jamasi aidé a le faire tourner j ai jamasi participé a la vie du site
ca fait plaisir
la bonne ambiance commence peut etre a pas prendre n importe qui dans les modos et me dis pas que ca n a rien avoir je suis bien placé pour le savoir je sais comment ca va et qd je l ai dis devant tout le monde ca n a pas plus et on a viré et locké
ouais j en ai rien a foutre si tu le dis
je viens pas foutre la je viens arrnager pcq tu sais tres bien que zurma n est pas blanc ds l histoire et pourtant il a recuperé son compte et des avertos on disparus dans l histoire |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
xirt 1.0L

|
| Vathi a écrit: | | 12 message et ta déjà Manu a dos ! ta fais fort toi ! on va pas tarder a abattre un nouveau record je pense ! la porte ce fait sentir => ! |
je vais pas dire que t es un boulet pcq sinon j vais prendre un averto mais je le pense tres fort
c ets vrai que c ets le seul forum ou ce mot est censuré
avec manu c ets une longue histoire  |
|
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
| xirt a écrit: | | Vathi a écrit: | | 12 message et ta déjà Manu a dos ! ta fais fort toi ! on va pas tarder a abattre un nouveau record je pense ! la porte ce fait sentir => ! |
je vais pas dire que t es un boulet pcq sinon j vais prendre un averto mais je le pense tres fort
c ets vrai que c ets le seul forum ou ce mot est censuré
avec manu c ets une longue histoire  |
Moi boulet ! fais gaffe à tes paroles xirt sa pourrai mal finir pr toi !  |
|
 |
|