pour l'appareil photo oui, tu la pas tout le tps sur toi, mais moi l'ipod est tjs sur moi, même si je vais voir de la famille, faire les courses etc. En plus il est fin et léger comme tout, je ne le sens même pas.
donc pour MOI je n'en voit pas l'interêt, mais si toi tu n'as pas de lecteur mp3 alors oui sa vaut le coup, sa t'évite de débourser en plus pour ça (mais faut quand même acheter une mémory card pour ta zic, car je doute que tu es assez de place sur ton phone de base)
oué bin moi c'est mort pour qu eje change de forfait ! Pour résillier l'ancien je dois payer 150 €car j'en suis qu'a 1 an sur 2 du contrat
Moi mon ancien forfait était déjà pas mal et en plus seulement 1an d'engagement Par contre une nouvelle qui fait chier, sur les 21€ de communications y a que les appels qui sont compris! Donc internet hors forfait et idem pour les MMS Enfin bon c'est pas ma priorité mais quand même dommage...
Pirate_RS2 a écrit:
Timi > Ce que je voulais dire c'est que tout le monde a ses raisons pour l'achat d'un portable...
Age: 25 Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 547 Pas de réalisation Localisation: Tokyo
Moi je vous conseil le "my X6-2", meme si son design est pas des meileur, il est hyper résistant, photo et vidéo nickel (1.3mp) et sont mp3 est cool!!!
Salut tout le monde
Voilà j'vais sûrement bientôt avoir un portable, alors j'ai regardé les offres et puis j'ai vu virgin mobile qui propose des forfaits bien sympa et de très bons portables avec. Et c'est là que j'ai vu le sony K750i à 69€ (avec un forfait bloqué) alors:
Est ce qu'il est bien ce mobile ? Est ce une bonne affaire ? Pour ceux qui ont un sony depuis assez longtemps est ce que leur joystick marche encore assez bien ?
Age: 28 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 300 Pas de réalisation Localisation: Limoges
Bonsoir pour moi les meilleurs des portables sont les SPV .
J'ai UN C600 et c'est un petit bijoux de technologie.
Les fonctions sont : windows mobile 5.0 ,lecteur divx , windows media , internet explorer , 262 000 couleur , 1.3 mégapixel , photo camera ,bluethoot , infrarouge , Msn messenger et hotmail , Mp3.
Il y a au mininum 100 logiciel different pour ce portable du style dessin , tomtom mobile (gps) ,atlas ou emulateur gameboy .
Moi je l'ait acheter a 15euros avec un forfait 23e/1h par mois avec une carte 1 go a 2.99 sur ebay .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum