Salut tout le monde
Voilà j'vais sûrement bientôt avoir un portable, alors j'ai regardé les offres et puis j'ai vu virgin mobile qui propose des forfaits bien sympa et de très bons portables avec. Et c'est là que j'ai vu le sony K750i à 69€ (avec un forfait bloqué) alors:
Est ce qu'il est bien ce mobile ? Est ce une bonne affaire ? Pour ceux qui ont un sony depuis assez longtemps est ce que leur joystick marche encore assez bien ?
Merci d'avance pour vos réponses
Yhop! Ayééé, enfin je l'ai!
Commandé Lundi soir sur Pixmania, il m'est arrivé par le Poste ce matin...
Premier contact avec le K750i, visuel: Il est petit (pour contredire les personnes pensant que c'est un frigo), et classe, tout vétu de noir et gris. (Mode Costard Cravate ).
Le temps d'insérer la batterie, la carte SIM et une carte mémoire Memory Stick DUO de 64Mo fournie, et j'allume le portable: Un bref "tutoriel" m'explique les principales fonctions du téléphone et me guide dans les principaux paramètrages. Après quoi, le Sony Ericsson est déjà prêt a fonctionner. Je continue de m'extasier devant l'excellente qualité de l'écran..
Mais passons à la fonction phare de ce produit (si l'on oublie la principale, communiquer): l'appareil photo. Comme annoncé, il atteint une résolution de 2MP, et intègre un autofocus. Le capteur, qui contrairement à la majorité des GSM, est ici bien protégè par une cache gris coulissant et très pratique. Le GSM à été conçu pour une utilisation horizontale en prise de vues et se manipule comme n'importe quel APN, ou presque. Différents réglages de qualité sont ici proposés comme le réglage de luminosité, la balance des blancs, taille et qualité des photos, retardateur, mode nuit, flash et j'en passe. Il en ressort des photos excellente, mais dont la qualité mérité d'être appréciée sur un écran d'ordinateur. Soit en utilisant un lecteur de carte mémoire, soit en reliant le téléphone par cable USB, après avoir installé le logiciel fourni et prévu à cet effet, ou même en utilisant une liaison Bluetooth ou Infrarouge.
Je posterais des photos illustrant les différents réglages possible ce soir, normalement.
Ensuite, la fonction Son: que ce soit en appel, en mode lecteur MP3 ou Radio, le son est très bon, et devient excellent en utilisant les écouteurs, rien à redire là-dessus.
Bref, je n'ai pas encore fait le tour de tout le portable, je compléterais ce soir.
Mes seules craintes sont la solidité du Joystick (Un Joystick sur un portable, on peut jamais savoir...) et du cache pour l'objectif. J'ai aussi peur d'abîmer ce si bel écran, c'est pourquoi je garde autant que possible le film plastique pour le proteger, et je compte investir dans une housse. Il fautdra aussi prévoir une plus grande Carte Mémoire, en fonction de son utilisation... Pour ma part, une 1Go devrait suffire, de quoi stocker des photos, des MP3 et quelques vidéos...
Mais tout de même un excellent portable qui malgré son âge surpasse 90% des GSM actuels...
Pirate_RS2.
EDIT: Toutes mes excuses, mais j'étais, hier, dans l'impossibilité de poster les photos que je vous avait promises. Je le ferais dès que possible.
_________________ Thanks God, I'm VIP.
Dernière édition par Pirate_RS2 le 25 Aoû 2006 10:40; édité 2 fois
salut tout le monde je voudrez savoir si quelqu'un avez un sagem myX5-2t?
parce que je n'arrive pas a trouver de coque et si une personne a ce portable et quil a changer la coque
je voulais savoir ou il l'avez acheter
merci davance
j'ai un 3220 je l'aime bien , bon c'est pas le top du top , mais je peux envoyer des sms , telefoner et recevoir des mms , le principal quoi , après écouter de la zik et avoir un 8M depixel sur mon télephone c'est un gadget bien que je ne serais pas contre mais a mobicarte ca revient chere
Salut tout le monde. J'ai un petit problème avec mon USB! En fait quand je branche de mon PC à mon phone, ben sur le phone c'est bien indiqué que c'est branché mais sur le pc je ne trouve nul part le phone Ca marchait pourtant bien avant
Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation Localisation: Vendée
slipknot04 a écrit:
salut tout le monde je voudrez savoir si quelqu'un avez un sagem myX5-2t?
parce que je n'arrive pas a trouver de coque et si une personne a ce portable et quil a changer la coque
je voulais savoir ou il l'avez acheter
merci davance
Rah t'as du bol que je passe par là, ben mouais moi aussi j'ais ce vieux truc, mais noyel approchant looool..
bref, oui j'ais changé la coque et tu dois pouvoir encore (pas sur car c'est un vieux portable) en trouver chez les points de vente comme orange, SFR, ou bouygues, mais je pense que tu trouveras plus chez Orange j'espère t'avoir bien renseigner...
Sinon quelqu'un sait ce que vaut le portable Motorola RAZR V3i, car je me projette d'acheter son évolution enfin un du même genre, le KRZR K1 et je voulais savoir ce que vaut le RAZR car c'est un peu le même, niveau autonomie, etc, donc si quelqu'un en a un ??
Salut tout le monde. J'ai un petit problème avec mon USB! En fait quand je branche de mon PC à mon phone, ben sur le phone c'est bien indiqué que c'est branché mais sur le pc je ne trouve nul part le phone Ca marchait pourtant bien avant
tu as un samsung toi ?? parce que j'ai eu le meme problème que toi ...
mais tout dépend le portable que ta ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum