Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
DesignOr 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 744 Pas de réalisation
 |
Exactement , le Torch. Pour le peu que j'ai pu l'utiliser, niquel ça me change de mon LG Renoir |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Bonjour à tous, j'ai un sony ericsson g705 depuis + de 2 ans et je n'ai jamais eu de soucis particulier avec... Mais dimanche soir je l'ai fait tomber de ma poche lorsque j'étais assis en auto (donc il a pas fait une grosse chutte...) et je l'ai repris, tout était ok, il ne s'est pas éteint ni rien, tout était opérationnel. Dimanche soir je l'ai mis à charger la nuit et à partir de lundi matin je n'ai plus reçu aucun sms et il m'était totalement impossible d'en envoyer. Dans le même temps ma batterie s'est mise à déconner, restant à 100% toute la journée, tombant d'un seul coup à 30% au soir et le lendemain à 0% (d'habitude elle tient minimum 72h). Et aujourd'hui, elle ne se charge plus, je mets le téléphone en charge et la batterie ne se charge pas...
J'ai bien entendu tester ma carte sim lundi pensant que le problème venait d'elle mais non. Même avec une autre carte sim le gsm ne sait pas envoyer ni recevoir. J'ai aussi essayé d'envoyer un sms avec le gsm en charge: résultat identique.
Pensez-vous que mon problème d'sms puisse venir de la batterie qui apparemment est morte? Ou est-ce que ces problèmes sont indépendants et que c'est le gsm qui devient fou suite à la chutte du dimanche soir (c'est pas la première fois qu'il tombe et il est déjà tombé de bien haut).
Parce que si c'est juste ça, je vais racheter une batterie mais si c'est pour claquer 30balles dans une batterie et avoir un gsm qui ne sait toujours pas envoyer ou recevoir des sms ... pour ca j'en rachète un nouveau direct. J'ai bien essayer de trouver quelqu'un qui ait le même gsm que moi mais je ne connais personne qui possède un SE g705 et vu qu'il n'est plus sous garantie, je me vois mal le porter dans un centre de réparation, ils vont me sortir un prix bien supérieur à la valeur résiduelle du gsm
ps: j'ai éteint rallumé des dizaines de fois de même que retirer la batterie et nettoyer les connectiques... |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
les appels fonctionne? la 3g aussi? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

|
Si si à 160€ le choix a été vite fait entre un nouveau au top ou essayer de réparer l'ancien avec au minimum l'achat d'une batterie...  |
|
 |
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

|
Oui le x10mini pro, je te réponds avec a l'instant, je ne regrette pas mon achat! |
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
Téléphone sympa =) Ma copine a le X8 et il marche vraiment bien. Donc le X10 doit être encore mieux
J'ai beau avoir un iPhone 4, je prends toujours plaisir à lui piquer pour faire joujou avec  |
|
 |
|
|
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
Je l'ai pas payé ^^ J'avais un 3GS acheté avec forfait en décembre 2009, en juillet 2010 oxydé, le mois suivant iPhone 4 gratuit avec l'assurance  |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Bonjour all,
j'en ai marre de mon Wildfire qui rame trop! J'hésite donc entre un HTC Desire ou un Galaxy S! Lequel me conseillez-vous?
Merci  |
|
 |
|