Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Pirate_RS2 a écrit: | [..]
Je parie que c'est un tournivis Torx, nan?
Et nan j'suis pas en France, mais en grece comme tous les ans....
Et sinon, normalement je commande mon portable ce soir, comme sa je le recois dans la semaine (c'est des rapides chez Pixmania) et mon pere me l'amene ici en venant la semaaine prochaine....  | Ils sont plutot rapides, mais pas les plus rapides! Exemple pour ma Memory Stick j'ai commandé le soir de 1 Aout, donc elle a été prise en charge le 2. Eh ben j'aurais du recevoir aujourd'hui en prenant compte de la livraison mais je ne l'aurais que demain (si le facteur veut se donner le plaisir de passer demain). |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Un posséseur du k750i pourrai t'il faire une vidéo pour voir la qualité de la vidéo svp ?
Merci  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
steph710 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 1475 Pas de réalisation
 |
Pour l'info
il n'y a pas de cable pour le x-650 mes il existe un port infra-rouge donc je suis sauvé (j'atend de le recevoir)  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Je viens de le prendre avec 40mn, je peux pas te dire ce qu'il a de particulier mais en tout cas les sms sont vraiment illimités  |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Par contre prends le en magasin car sinon sur internet l'activation c'est tout un bordel  |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Ben tu peux le faire mais perso je m'y suis pas risqué! Et si tu veux un phone avec, va voir chez The Phone House en magasin ou sur internet (mais pareil pour l'activation) ils ont plein d'offres vraiment pas chères avec ce forfait et des mobiles pas mal.  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Voila enfin mon phone Vraiment du bon matériel Les menus sont complet et le mobile est très rapide Pour le MP3 le mode de lecture est très bien fait et l'égaliseur est une très bonne chose. Encore mieux, on peut règler soi-même les paramètres audio pour un son top Vraiment parfait niveau son
Place aux photos:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Le fond d'écran au top importé de mon PC
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Le but principal d'un telephone est d'appeler des gens et non d'ecouter de la musique
Sinon, l'estethique ne me plait mais alors pas du tout et encore moins le clavier mais si tu aimes c'est ton choix  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
La clavier c'est vrai qu'il est pas des plus beaux mais pour le reste j'adore Et sinon ça me revient beaucoup moins cher d'avoir un phone qui me sert de MP3 que d'en racheter un à coté! Même si j'avais moyen d'acheter le Sony 6Go a 100€  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Max94 a écrit: | Un posséseur du k750i pourrai t'il faire une vidéo pour voir la qualité de la vidéo svp ?
Merci  |
+1, merci!
Bulitt > Fait gaffe faut pas enerver Timi, sinon il devient tout vertr et tres mechant...
Sinon, c'est vrai qu'en un sens tu as raison pour l'utilite d'un portable. Cependant, pour mon cas, j'ai choisi le K750i pour la qualite de ses photos, sachant que je n'ai pas d'APN a moi...
Et la fonction MP3, c'est vrai que j'en voit pas l'interet, mon iPoude me suffit...  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Pr3Da!0r 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 78 Pas de réalisation
 |
Pirate_RS2 a écrit: |
Sinon, c'est vrai qu'en un sens tu as raison pour l'utilite d'un portable. Cependant, pour mon cas, j'ai choisi le K750i pour la qualite de ses photos, sachant que je n'ai pas d'APN a moi...
Et la fonction MP3, c'est vrai que j'en voit pas l'interet, mon iPoude me suffit...  |
comme pour moi, même la lecteur video je n'en voit pas l'interêt, mon popod video aussi me suffit  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Pirate_RS2 a écrit: | Bulitt > Fait gaffe faut pas enerver Timi, sinon il devient tout vertr et tres mechant...
Et la fonction MP3, c'est vrai que j'en voit pas l'interet, mon iPoude me suffit...  | Menteur! Ah si je suis vert
Moi la fonction MP3 j'en vois l'intéret! J'ai pas envie d'acheter un MP3 en plus et d'avoir encore un gros truc en plus dans ma poche alors que mon phone peut faire les deux! La vidéo pareil des fois t'aimerais prendre une vidéo d'un trip au outres, mais t'as pas de camescope! Ben t'as toujours ton phone sur toi Et le prix du iPod je l'ai pas sur mon compte  |
|
 |
|