Age: 29 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 21 Pas de réalisation Localisation: Liege
Moi j'ai ete achete samedi un Sony Ericsson W800i, edition WalkMan, pour 250€.
J'en suis pleinement satisfait. Avec une memoire de 34Mo et livre avec un Memory Stick de 512Mo (bizarement ce n'est pas un Sony mais un ScanDisk ). Pas mal pour emener ses MP3.
De plus la possibilite de changer les themes me plait bien
Il y a aussi la radio, la reception est vraiment bonne, de plus les ecouteurs donnent un son superbe.
Les reglages de l'appareil photo (taille maxi de: 1632x1224 ) sont dignes d'un numerique: mode rafale, balance des blanc, panoramique,...
si sa exicte mes pas encore en belgique a se que j'ai compris
Le D500 n'a pas de cable
Sympa Il me fait rêver ce phone Sinon c'est quoi comme Memory Stick? Si c'est une Micro M2 donnes moi le nom du scan disc comme c'est moins cher ça peut m'intéresser
J'envisage serieusement d'acheter le Sony Ericsson K750i, vu qu'il fait absolument tout ce que je recherche, et qu'il y'a une promotion sympa sur Pixmania....
Comme je compte conserver mon abonnement SFR Le Compte, mon idee et donc de simplement transferer la carte Sim dans ce nouveau portable (changer de mobile avec les offres SFR revient plus cher...). La qustion que je me pose est simple: le telephone n'etant parametre pour aucun operateur, est-ce qu'en inserant ma carte Sim elle sera de suite reconnue et je pourrais continuer directement a communiquer comme avec mon ancien My-X7?
Je crois qu'il y'a une histoire de SimLock - Desimlock machin, mais j'y connais pas grand chose, et les reponses que j'ai trouvees sur Google m'ont pas satisfaites...
Merci d'avance pour votre aide!
PS: Encore desole pourt les accents, mais clavier qwerty oblige....
Je viens de découvrir ce topic, donc je pose un question que je me pose depuis pas mal de tps.
Voila je possède un Samsung E710 et je souhaiterais acquérir un nouveau portable, car je trouve que celui la m'énerve de plus en plus (tps d'initialisation extrémement long, Nbre de caractère pour SMS très faibles donc obligé de faire 2sms pour un message (très énervant), appareil photo de mauvaise qualité en plus j'ai pas de cable pour mettre sur le pc, mémoire trop faible -> petite sonnerie 8Ko max il me semble (ou 18 ^^).
Donc j'aimerais bien mettre dans un portable ayant de bonne fonctionnalité, mais si il ne fait pas lecteur MP3, je m'en tape, car j'ai mon ipod vidéo pour sa . J'hésite entre 2 portables, le E900 et le N80 (j'ai les moyens mais bon). Mais n'importe quels portables ayant de bonnes fonctionnalité m'interesse (photo et vidéo de bonne qualité (d'apres les photos prises par vos portables, cc'est extremement beau comparé au mien ^^) , sonnerie MP3, Bluetooth)
Seul hic, je n'utilise pas énormément mon portable. Je ne dépense pas énormément mon crédit. Donc je me demande si cela vaut vraiment le coup que j'investisse dans un nouveau portable, donc pensez vous que sa en vaut la peine, et si oui lequel ? (pas trop cher qd même, car même si j'ai les moyen pour un N80, 200 euros dedans c'est déja un peu )
pour repondre a pirate , il ny a aucun souci , les téléphones vendus sur le net acceptent tout type de sim et tout type d'abo
et pour rep a predator à moin de 200 euro tu auras du mal à trouver un bon mobile san abo ! sinon jte conseil le k750i , mais bon c minimum 250 euro sur le net!
pour repondre a pirate , il ny a aucun souci , les téléphones vendus sur le net acceptent tout type de sim et tout type d'abo
et pour rep a predator à moin de 200 euro tu auras du mal à trouver un bon mobile san abo ! sinon jte conseil le k750i , mais bon c minimum 250 euro sur le net!
145€, tu as le mien qui est PAR-FAIT! Sony-Ericsson Z530i
Et Pirate-> sur internet ils sont tous débloqués tous opérateurs mais il faudra configurer le Wap et les MMS sur le site SFR
Predator > Le K750i est a 208,90 euros ( Elle est ou la touche "Euro" sur un qwerty? ) sur Pixmania.fr.
Apres, si tu n'utilise pas enormement ton portable, peut-etre vaut-il mieux mettre un tarif raisonnable dedans. Oublie le E900 (beau, mais pas tres fiable a ce qu'on en dit) et le N80. Investit dans un portable milieu de gamme (je ne saurais trop te conseiller mon Sagem My-X7, fiable et incassable (max encaisse: chute d'un etage) ).
Sinon, t'as celui de Gpadpo...
Mais cherche un peu sur le net, tu devrais trouver ton bohneur...
c'est sur que le k750i est un tres bon portable , de plus le prix est devenu tres attrayant du moins sur le net! moi je ne m'en lasse pas du mien ! je peut vous citer les deux seuls petits défauts que je lui trouve! le 1er c'est sa lenteur lors de la visualisation des photos (2mega pixel oblige!) et le 2eme c'est la poussiere qui s'incruste derriere l'ecran et du fait qu' il faut sortir des tournevis trop chelou pour ouvrir la coque! a part ça RAS pour ce telef!
ouai ben je verrais alors, en fait si je veux j'ai les moyens de me payer un bon portable sans abo, mais le probleme c'est comme je vous le dit, c'est que je l'utilise pas énorm, d'où l'envie de ne pas trop mettre dedans
c'est sur que le k750i est un tres bon portable , de plus le prix est devenu tres attrayant du moins sur le net! moi je ne m'en lasse pas du mien ! je peut vous citer les deux seuls petits défauts que je lui trouve! le 1er c'est sa lenteur lors de la visualisation des photos (2mega pixel oblige!) et le 2eme c'est la poussiere qui s'incruste derriere l'ecran et du fait qu' il faut sortir des tournevis trop chelou pour ouvrir la coque! a part ça RAS pour ce telef!
ps: t'es pas en france pirate??
Je parie que c'est un tournivis Torx, nan?
Et nan j'suis pas en France, mais en grece comme tous les ans....
Et sinon, normalement je commande mon portable ce soir, comme sa je le recois dans la semaine (c'est des rapides chez Pixmania) et mon pere me l'amene ici en venant la semaaine prochaine....
ptain ta internet et tout en vacance lol ! tu te casse pas le cul !
et pour le tournevis effectivement c'est un torx et d'apres ce que jai lu sur le net on ne le trouve que dans les ptit magasins ! si ten achete un tu me lenvoi lol je te le renverrai quand j'aurai fini lol jdeconne!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum