Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Je suis chez Orange, depuis presque 4ans seulement j'ai changé fin Septembre 2004 donc dans quelques mois j'ai droit aux points seulement pas tellement le temps d'attendre mon Phillips est une merd* ambulante qui bug tous les jours et mon MP3 rend l'âme  |
|
 |
CIRIIIO 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 565 Réalisations: 1
 |
enfaite si tu a + de 1000 point tu pourra rien faire enfin si tu pourra changer, par contre si tu as en dessous de 1000 tu apelle le service et tu leur explique que tu n'a pas asser de point pour changer ton phone , il te feront un ti geste en te rajoutant pas mal de point ,je pensse ,comme tu est client depuis longtemps  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Ils ont pas de traces avant je pense Mais ça peut s'essayer  |
|
 |
|
|
|
 |
nismo76 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1828 Réalisations: 2
 |
je viens d'aller voir je trouve rien  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
j'ai un soucis avec mon D500 :
Voila ça fait quelques temps que ma touche "ok" ne fonctionne plus, et les touches environnentes fonctionnent assez mal. Il y a quelques mois ça me l'avait déjà fait, mais les touches avaient refonctionné correctement. La, ça ne refonctionne pas.
Voila si quelqu'un a eu ce problème, ou bien si quelqu'un connait ce problème, je l'en prit de me renseigner. |
|
 |
CIRIIIO 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 565 Réalisations: 1
 |
par rapport au début ,est ce que tes touche fon un bruit différent comme si elle étaient encastré? essaye avec un compas ou un truc dans le genre, de soulever un peu le clavier de façon a ce qu'il se remmette bien (mai fait attention je me suis louper j'ai fai une belle rayure sur le clavier)si vraiment sa marche pas essaye de voir si tu pourrai le démonter , mai je penss qui faudra l'enmener réparé j'ai quelque photos du démontage pour t'aider c'est tout ce que j'ai d500 |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Gpadpo, pour avoir un beau téléphone pas cher:
Tu résilies ta ligne actuelle.
Tu prends un nouveau téléphone bien qui te coûteras pas trop cher avec un forfait 3heures à 45€/mois ou dans le même style...
Tu gardes ce forfait pdt 2 mois et après tu demandes de descendre en gamme pour prendre un M6 mobile à 19€ par exemple, ils te feront payer 30€ et c'est tout
Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai eu mon d500 à 1€  |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Mouais enfin t'as quand même 25€ de plus en forfait pendant 2mois, ça fait 75, plus les 30€ quand tu demandes à changer, au final il te coute quasiment le même prix que si tu le prends dans le pack directement... |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Euh non, avec le forfait M6 Mobile il coûtait 219€...
Et les 30€ je les ai pas payé parcequ'à l'époque y'avait une promo qui te rembourser 30€ sur l'achat de certains téléphones dont le d500!
Et puis t'as 4heures de forfait pdt 2 mois  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Oh tu fais tourner à tes potes tout ça
Mais en tous cas technique testée & approuvée  |
|
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
pour avoir un tres bon portable pas cher faut allez dans les petites boutiques a paris (bon ok faut etre a paris lol) moi j'ai pris un nouveau forfait chez bouygue de 2h qui coute dans les 25euros je crois et j'ai eu le samsung e-730 gratuit (je l'ai pris en novembre et a l'epoque il coutait dans les 350euros hors-forfait )  |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Je suis chez Orange ,il y a un an ( Noel qui vient fera 2 ans ) ,j'ai un Sagem My x-2 ( dla absolue ) ,je vais changé d'opérateur ( je vais chez Only ) ainsi que de portable !! |
|
|
|
|
 |
|