Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
moi j'ai le d500 le 6230i et depusi peu le d600 .. et bien franchement objectivement le d500 est plus performant que le d600 apres les photo du d600 sont superbe (pour un telephone 1600*1200) mais mon préféré c'est le nokia .. petite discret complet et design j'addore .. mais j'aime bien aussi je design des 2 samsung (coulissant meme si le d600 parait plus fragil) .. du cout tous les matin (comme pour choisir mes chaussure) je passe 10 min a reflechire lequel prendre |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Dub-tunR a écrit: | Gpadpo, pour avoir un beau téléphone pas cher:
Tu résilies ta ligne actuelle.
Tu prends un nouveau téléphone bien qui te coûteras pas trop cher avec un forfait 3heures à 45€/mois ou dans le même style...
Tu gardes ce forfait pdt 2 mois et après tu demandes de descendre en gamme pour prendre un M6 mobile à 19€ par exemple, ils te feront payer 30€ et c'est tout
Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai eu mon d500 à 1€  | Oui, je connais ça, ça marche aussi avec les forfaits pro Seulement mon forfait actuel me convient parfaitement et j'ai pas envie d'en changer  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Doctor_ljubavi Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 185 Pas de réalisation
 |
Bonjour , suites a quelque probleme financier, je vend mon portable , le Sony ericsson K750i , avec Apareille photo 2Mega pixel, flash, Mp3,
Je suis disponible a vos questions ( doctor_ljubavi@hotmail.com )
Je vend le portable avec toutes ses options ...
Cable USB
Disque fournis pour le pc
kit piéton
carte memoire 64MB
vend aussi avec carte memoire toute neuve de 1Go 30 € ( j en ai deux en stocs )
adapteur pour machine pour imprimer les photos du portable
tout les papier de documentation sont present ...
Le portable fonctionne parfaitement .. j ai vraiment mal au coeur de m'en separer ...
Le portable je l ai acheter en Fevrier a 400 € !! au jour d aujourdhui il vaut 339 € ... moi je vous le vend pour 250 € ( et peut etre si vous etes gentil une carte memoire de 1Go :aie: )
Donc le portable presente quelque petites rayures , mais rien de bien mechant il et en exelant etat, croyez moi le portable et debloquer donc vous pouvez mettre n importe quelle puce du monde ... sa marcheras, idéal pour le bled :bien:
Posibilité de venir chercher le portable ou envoie ... pour le paymant , cash ou cheque a vous de voir possibilité de debatre le prix du portable
Merci d avance :bien: [/b]
contactez moi pour des photos  |
_________________ Fan de bmw ? clik sur la sign
 |
|
|
|
 |
G.Solon 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 443 Pas de réalisation
 |
Mon mien
Il ne fais pas grand chose mais il me convient  |
_________________ FG EVO 07 Moteur Prepa HobbyCenter
Pneus GRP Servos AceRC et MULTIPLEX
Freins Magura Radio FUTABA |
|
|
|
 |
fonky maxime 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 31 Déc 2003 Messages: 25 Pas de réalisation
|
salut a vous je vous présente le tel que j'ai depuis quelque mois le nokia n70.Il comprend le system d'exploitation symbian os 8.1, lecteur MP3 bluetooth, carte memoire de 128 que j'ai changé pour une 512, un apareil photo 2méga avec flash. Voila c'est un trés bon portable mais qui se révele assez lourd et imposant mai rien a dire d'autre de négatif, qualité irréprochable trés bonne photo.Le seul petit probléme qu'il reste est qu'il est assez chére....
 |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
J'vais faire rapide, mon Samsung SGH-E310 est mouru, garantie finie donc il me faut un nouveau mobile, je recherche un portable relativement fiable avec quelques fonctions sympa, je suis assez intéressé par les Nokia 3250 et 6125 (fiabilité Nokia oblige). J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont l'un de ces deux mobiles ou un autre Nokia récent et me dire si ils sont intéressants ou pas et dans le deuxième cas ce que vous me conseillez.  |
|
|
|
|
 |

|
Merci d'avoir été aussi nombreux à répondre à mon appel à l'aide, c'est super sympa...
Sur ce voici le remplaçant de mon SGH-E310, un modeste Razr V3 de chez MOTOROLA.
 |
|
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
ce motorala n'est pas un peu gros ? enfin chais pas ...
Sinon dsl de pas avoir rep j'avais pas vu |
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
okey
Sinon il marche bien ? enfin je parle niveau fonction, réactivité, etc |
|
 |

|
Bah pour le moment ça à l'air d'aller, je l'ai que depuis cette après midi, le seul truc c'est niveau photo c'est pas au niveau que feu mon Samsung et en vidéo c'est 7s maxi mais bon j'ai un bon apn à la place . |
|
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
j'ai tjs dit, " je préfère avoir un tel et un apn " pcq après ça devient du n'importe quoi ... a la base j'ai mon tel c'est pas pour prendre des tofs ... c'est sur ça peux etre utile mais bon ... |
|
 |
|
|
|
 |
|