Vu pour quoi tu veux t'en servir, Iphone 4 direct
Video de fous pour un tel, très simple a utiliser mais toujours aussi bridé par contre
Jveux pas insulter les gens qui ont des iphones... mais pour, comme le dit Mc, avoir changer mon touch deux fois en moins de 8 mois, mon estime pour Apple a clairement diminué, même qu'elle est rendu dans un profond coma.
C'est mon avis, et je veux aller dans quelque chose d'autres. En plus que tout le monde ont ça, parce que maintenant, c'est une mode d'avoir un iphone, c'est pas croyable!!!
_________________ "Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
j'étais pro iphone, et en fait, vue que ça coute une bille, ben plein de tel ont les même capacités pour moins cher car n'ont pas ce fameux logo apple...
Age: 27 Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 170 Pas de réalisation
Le iPhone est une mode depuis sa sortie, c'est pas nouveau.
C'est comme les gens qui achètent un iPod et se disent ", c'est trop la mode maintenant". Ca fait 5, 6 voire 7 ans que c'est la mode du iPod.
Sinon, le XPERIA est loin d'être excellent, d'après ce que j'ai pu en lire un peu partout. Mais je ne l'ai pas essayé.
Jveux pas insulter les gens qui ont des iphones... mais pour, comme le dit Mc, avoir changer mon touch deux fois en moins de 8 mois, mon estime pour Apple a clairement diminué, même qu'elle est rendu dans un profond coma.
C'est mon avis, et je veux aller dans quelque chose d'autres. En plus que tout le monde ont ça, parce que maintenant, c'est une mode d'avoir un iphone, c'est pas croyable!!!
moi qui ai un Iphone, le fameux téléphone qui des fois, ne reconnait plus la SIM, il est en veille, tu le sors de la veille, SIM verrouiller, ou carrément inexistante, la c'est le redémarrage! j'ai eu un jour un pixel de mort qui ai apparu, il a disparu... en 3 mois je m'attendais pas à ça, m'enfin j'aime bien quand même ce téléphone quand il a pas ses beugs il va très bien... logique en même temps puis avec des renouvellements etc on l'a pour pas, moi je l'ai eu a 78€.
Je cherche un bon portable qui aurait un clavier AZERTY, pas de tactile pour le clavier, qui capte la WiFi et qui afficherait les pages internet comme sur l'iTouch ou les Nokia N97.
J'y ai penser à ce dernier mais bon ... je sais pas encore.
Je cherche un bon portable qui aurait un clavier AZERTY, pas de tactile pour le clavier, qui capte la WiFi et qui afficherait les pages internet comme sur l'iTouch ou les Nokia N97.
J'y ai penser à ce dernier mais bon ... je sais pas encore.
Edit : Ne me demandez pas mon budget.
J'ai un bon "vieux" nokia E71, clavier Azerty, wifi, même gps
Après la façon des pages internet, je ne sais pas trop ce que c'est sur iTouch et N97.
Mais le nokia reste très pratique ! Avec ebuddy et skype, il est pour moi complet pour mon utilisation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum