ben vas y, démontre moi que j'ai tord sur mon exemple et que c'est impossible de survivre sans teléphone gps si on à pas de carte dans un coin de france.
ddss: je pense que ce que les gens veulent dire, c'est pas qu'on peut pas s'en sortir sans GPS sous la main mais seulement que tu gagne beauuuuuucoup plus de temps avec les nouvelles fonctionnalités des téléphones
Dis moi comment tu ferais en rase campagne? Faut aller chercher la première maison, demander au papy du coin mais tu comprends rien de ce qu'il te dit. Du coup faut aller chercher les petits branleurs qui trainent à côté du local poubelle toute la journée pour qu'ils t'expliquent et c'est là que tu te dis que tu feras jamais de gosses parce qu'ils sont désagréables et débiles. Alors qu'avec ton téléphone en 2 secondes il t'a calculé ton trajet et t'es reparti, tout va bien dans le meilleur des mondes
Pour petit exemple, y a quelques semaines je devais me rendre dans une clinique à quelques minutes de chez moi à Nantes à pied. Et comme je connais pas encore trop la ville je savais pas par où passer à part les grands boulevards qui rallongent à mort... Ben j'ai sorti le téléphone, lancé Google Maps et j'y étais en deux temps trois mouvements. Comment faisaient les anciens? Ils perdaient un temps fou.
Ouais enfin les nouveaux téléphones ont de quoi nous faire devenir un monde d'autistes renfermés sur leur seul téléphone pour "survivre". A te lire on dirait que le monde est empli de et de débiles.
Perso je préfère encore garder des contacts humains que de vivre comme un autiste.
J'ai exagéré le trait volontairement, mais ayant déjà essayé de me retrouver dans des ZI immenses sans GPS, je peux te dire que les gens qui te disent tout et son contraire c'est vite agaçant
Le contact humain pour moi ça reste agréable mais y a trop de gens désagréables de nos jours alors je préfère faire mon autiste de temps en temps
Nan mais arrêtez au final quoi, sur mon dos xD Lol: tu sert à rien... ok sinon? rien de plus pertinent? ... Tu fais pareil que moi, mais en deux fois plus de postes, c'est tout.
On est là pour parler non? qui te dis que ça m'intéresse ou même m'énerve ta réflexion? personne et encore moins moi... donc à la limite, t'aurais pu t'en passer, et poursuivre la conversation sans jouer le malin de la bande. Et tkt je dis pas ça pour que tu change, car ça n'en fera qu'un seule de moins de toute manière.
Pour en revenir au sujet, depuis tout à l'heure je suis avec L'iPhone 4 pour m'aider à trouver un apart', car en bas (chez moi) pas de wifi, donc iPhone sur-utilisé vous pouvez me croire. Aucun soucis depuis "tout à l'heure", sacrément utile rapide, etc. Que dire de plus au risque de vous saouler et de vous voire enchaîner sur un sujet pour lequel je m'en fou totalement (genre on peut pas survivre sans GPS.. si je ne me suis pas étendu sur cette superbe phrase plein d'humanité, c'est juste parceque pour quelqu'un qui voyage énormément, j'ai même pas de GPS..)? rien donc basta.
gpadpo, ok, c'est un peu plus long mais comme dit HN, le contact humain...au pir, tu t'aides des deux...lol...
tout ça décrit la société vers laquelle on va: on finira par plus se parler en face à face, mais par sms et autre...quitte àperdre le contact...erf...lol
Sony ericsson Xperia X10, yen a qui ont eu des commentaires, critiques?
Yen a t-il qui l'ont?
J'veux des avis car il me tente vraiment, pour un peu tout ( Musique, cell, gps, net, cam) et j'aimerai savoir ce qu'il serait le mieux pour moi dans les cell intelligents.
Alors?
_________________ "Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Sony ericsson Xperia X10, yen a qui ont eu des commentaires, critiques?
Yen a t-il qui l'ont?
J'veux des avis car il me tente vraiment, pour un peu tout ( Musique, cell, gps, net, cam) et j'aimerai savoir ce qu'il serait le mieux pour moi dans les cell intelligents.
Alors?
Vu pour quoi tu veux t'en servir, Iphone 4 direct
Video de fous pour un tel, très simple a utiliser mais toujours aussi bridé par contre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum