Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Topic téléphones portables
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 126, 127, 128 ... 134, 135, 136  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ddss
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 4

france.gif
MessagePosté le: 17 Juil 2010 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Jagwa'K a écrit:
Toujours aussi drôles les topics sur MM

[..]

Tu te promènes souvent avec ta tour dans la poche ?

Faut comparer ce qui est comparable les gars.

chacun ses moyens, mais c'est sur que qd tu poste tes pompes à 600 e, sa me fait toujours halluciner...
on est pas dans le même monde, et pour moi, sans vouloir te vexer, tu fais parti des " barges" pour foutre autant dans des pompes, lol...
ne le prend pas mal hein, il y a rien de méchant la dedans...

et comme tu dis, il y a le nécessaire, le bon, et le meilleur... chacun voit midi à sa porte

"Tout ce qui est dans le rétroviseur est Honda"
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jagwa'K
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 17 Juil 2010 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, je pense que tu fais erreur sur la personne là. Ma limite pour des pompes c'est 100 / 120€ M. Green
ddss
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 17 Juil 2010 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

ah ui, dsl alors... tropaison, ça arrive

gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 17 Juil 2010 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

L'iPhone le seul truc que je lui reconnais c'est qu'on a pas encore fait mieux comme interface tactile...

Mais si tu veux un bon smartphone, malgré le fait que je sois attaché à Nokia, faut aller faire un tour chez Androïd Oui

Ca m'aurait pas déplu un HTC HD2 avec clavier physique et Androïd M. Green
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 17 Juil 2010 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Jagwa'K a écrit:
Toujours aussi drôles les topics sur MM

[..]

Tu te promènes souvent avec ta tour dans la poche ?

Faut comparer ce qui est comparable les gars.

Oula, alors toi t'as pas été fini à 100%, si tu veux pour être simple, faut vraiment être un mouton imbécill*e pour acheter un iphone 4g, c'est bien moins puissant, complet et complexe qu'un pc, ca va ou il te faut un dessin ? ou peut être que ca te fais trop d'infos à ingérer d'un coup ? :s
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 18 Juil 2010 2:15    Sujet du message: Répondre en citant

chumaxa a écrit:
[..]

Oula, alors toi t'as pas été fini à 100%, si tu veux pour être simple, faut vraiment être un mouton imbécill*e pour acheter un iphone 4g, c'est bien moins puissant, complet et complexe qu'un pc, ca va ou il te faut un dessin ? ou peut être que ca te fais trop d'infos à ingérer d'un coup ? :s

Non mais c'est bien mec, sois stupide, t'as raison.

C'est sûr que c'est ton Sagem myX5 qui va t'aider quand tu seras perdu en pleine nationale sans GPS / plan à ta portée.
ddss
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 18 Juil 2010 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Jagwa'K je comprends ce que tu vex dire, mais faut pas exagérer non plus quoi, on peut s'en sortir ds l'exemple que tu donnes...comment les gens faisaient il y a...5 ans, quand les smartphone n'étaient pas en plein boum avec gps etc...?
on peut survivre sans hein, lol...

Lol
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 18 Juil 2010 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il parle pas de survie ou non, il parle de comparaison faites à tour de bras sans réfléchir.. et en plus, il a raison, selon moi.

Darius.
ddss
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 18 Juil 2010 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

dc aujourd'hui ds une région que vous connaissez pas et sans tel gps, vous êtes perdu?
si c'est le cas, je dis "puf puf puf...."
car j'exagère qd je dis survie, mais c'est ça...

Lol
1.8L TURBO
1.8L TURBO

france.gif
MessagePosté le: 18 Juil 2010 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Là tu parle juste de son exemple, donc à la limite, on s'en fou. Mais je sais plus qui dit que c'est stupide (en employant d'autres termes hein) d'acheter un iPhone car un pc sa roxe tout pour le même prix...

Dans ce cas moi je lui dit achète une Wii pour un prix moyen de 200€, car c'est bien mieux qu'une PSP GO à un prix moyen de 220€. Sauf que la Go c'est pour un certains type d'utilisateurs, genre ceux tout le temps en transport en commun, train etc.. la wii, pour ceux qui aiment les soirées entre potes. Au final on parle de divertissement multimédia, pour un prix similaire, mais ça n'a rien à voire.

Pareil pour l'Iphone 4 qui est comparé, sans que je comprène pour quelle raison, à une tour et un écran. D'autres disent aussi qu'ils préfère transporter 3 appareils au même prix pour plus de performances que d'avoir l'iphone 4 qui semble trop chère pour ses perf's justement.
N'oublions pas qu'aujourd'hui le mot d'ordre, et ça c'est à cause de la clientèle exigente, c'est "plus petit, plus pratique". Apple le fait très bien, donc c'est très chère, car ça plaît. Car au finale, rare sont les personnes qui préfèreront se trimballer avec un portable pas chère dans la poche, qui téléphone envoie des sms et va vite fait sur le net, une sacoche pour appareil photo, et une MP3 dans une autre poche, alors que si ils prennent un forfait respectable et revendent leur 3 appareils ils peuvent avoir le tout en un.

Souvent les vendeurs/gens disent "oui vous pouvez acheter cette appareil photo qui est le top du moment, mais donc le plus chère. Néanmoins, vous êtes sur d'en avoir l'utilité? car plus simple moins chère et tout aussi efficace on a..." Les gens sont pas tous des cracks en photographie etc... Alors descendre l'iPhone 4 juste avec des arguments qui vous regardes, je vois pas ce que ça a de justifié. Nombreux sont ceux qui voient en l'iPhone 4 un appareil qui répond à toutes leurs demandes, d'autres pas. C'est pas pour autant que c'est justifié de dire que c'est une daube.

Et bonne journée à tout ceux qui diront que j'écris trop Clin d'oeil peut être que demain sera un jour sans pavé de ma part, si vous dites moins d'idioties juste par soucis de descendre ce qui marche. Car on peut constaté un truc, quand un fait plus simple et nouveau et mettant de côté le reste apparait, il y en a toujours qui vont dire tout et n'importe quoi pour le casser et se dire "nous on est des vrais!" enfin bon au final, si ça plait, c'est pas pour rien... j'pense pas que les millions d'acheteur satisfait de leur acquisition soient des boulets/pigeons.

Darius.
chumaxa
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 18 Juil 2010 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Agréable de voir que vous avez toujours pas compris ... Je ne dis pas qu'au prix de l'iphone vaut mieux acheter un pc complet, je dis qu'a équivalence de prix tu peux acheter des choses bien plus complexes et complètes, et donc que l'iphone est bien trop cher pour ce qu'il comporte, mais je ne reviens pas sur le fait de toutes les solutions embarquées au sein de l'appareil, juste sur son prix de vente ... J'aimerais bien voir la marge que ce fait apple sur cet appareil, surtout que le budget pub est de 0 sur cet appareil ...

@Jagwa'K: je t'ai envoyé un MP mais je ne sais pas si ma boite marche sur MM en faite ...
1.8L TURBO
1.8L TURBO

france.gif
MessagePosté le: 18 Juil 2010 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais ça d'accord, on peut facilement se dire, ouai un PC super complexe et tout ça vaut ce prix, pour l'iPhone qui fait moins bien a le même prix?

Sauf que t'es pas sans savoir je pense, que dans le domaine technologie de pointe, plus c'est petits, plus c'est chère. Et là encore il y a une histoire de concurrence. Les pc, t'en a à toute les sauces, avant c'était super chère pour ce qui serait aujourd'hui pas grand chose. Aujourd'hui les prix sont cassé car t'as des modèles et des marques de confiances à tour de bras, et c'est encore pire si t'ajoute toutes les façons et marques possibles pour avoir un PC qui tient la route sans faire appel aux grosse marque du genre.

Alors qu'en matière de téléphonie mobile, tout en un, iPhone a de un, une des meilleures image de marques du secteur, de bons résultats même si nombreux sont ceux qui tentent de lui trouver des problèmes, et il fournit ce qui a de mieux pour ceux qui veulent le tout en un. Les prix de l'iPhone sont donc élevé, mais c'est pas pour rien, car c'est pas juste une affaire d'appareil, mais aussi de "marché", pour ça qu'on embauche des gens pour l'étudier.

Darius.
ddss
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 18 Juil 2010 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

puf puf la polémique...moi tout cve que je dis, iphone, c'est bien, mais on peut aussi survivre sans quoi...
et dsl, mais sur mon exemple j'ai raison.. après tu nous sors les caractéristique de liphone, on connait aussi quoi...
bref

SnooP57
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 18 Juil 2010 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait encore des pâté pour rien la xD...
Lol
1.8L TURBO
1.8L TURBO

france.gif
MessagePosté le: 18 Juil 2010 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait encore une ligne pour rien là.. =)

Haha le mec happy de dire qu'il a raison sur son exemple. Le jour où tu me verras tenter une défense (et dieu sait qu'ici j'ai de quoi avoir à me défendre tout les jours, mais osef Bignou ) en disant m'en fou j'ai raison... Si tu veux pas plus parler sur ce sujet, et t'arrêter à un 'pollémique, s'nul ça sert à rien peace frère" change de topic, ou pas après tout, mais c'est le topic qui sert plus à rien alors.

Darius.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 126, 127, 128 ... 134, 135, 136  Suivante
Page 127 sur 136

Sauter vers: