Je suis pro-Apple à la base, mais faut arrêter avec l'iPhone. Ya d'autres téléphones bien plus pratique pour certaines utilisations. Ça reste quand le pur objet de l'iSheep.
Je suis pro-Apple à la base, mais faut arrêter avec l'iPhone. Ya d'autres téléphones bien plus pratique pour certaines utilisations. Ça reste quand le pur objet de l'iSheep.
Mon dieu un amateur apple qui a un temps soit peu les yeux ouverts ...
boh après comme je t'ai dit moi c'est pas pour faire genre je veux le meilleur téléphone ^^ l'iphone me tentais depuis longtemps, mais trop chère, maintenant il est déjà plus abordable et il me plait bien après que ça soit à la mode c'est loin d'être ma priorité aussi
Je faisais pas rapport à ton post. Mais à tous ceux qui clament haut et fort : "OUAIS L'IPHONE C LE BEST PHONE EVAAAAAAAAAAAAAA".
Euh ouais c'est un bon appareil multimédia, certes, mais ça s'arrête là. C'est très cher payé pour ce qu'il fait surtout. Moins depuis la sortie du 4, mais le 4 reste très cher quand même.
Perso j'ai préféré, pour le même prix, m'acheter un iTouch, un très bon téléphone et un très bon APN compact. Je dois me balader les trois appareils, mais au moins j'ai trois appareils de très bonne qualité que je n'ai pas recharger tous les jours.
le 4 à écouter il y a plein de soucis, orange me la proposer a 178€avec mes points cadeaux... j'ai préféré prendre le 3GS pour pas avoir de soucis! après moi je fais rarement de photo avec le tel... j'ai le matos à côté! encombrant et moins évident certes
sur le 3gs reste un appareil multi média...
perso il me plait, même si je l'ai pas encore, mais je ne clame pas que c'est le meilleur...
mais HN, juste question, tu dis que l'iphone est cher et que tu cumules 3 appareil pour obtenir les même fonctions: cela ne revient pas plus cher?( je critique pas, sa m'intrigue, c'est tout)
Je l'ai essayé (iphone 4) via un ami, aucun soucis en rapport avec tout ce qui a était clamé sur le net. Genre perte de réseau quand tu le tiens dans la main, etc.. Quant on en a une bonne utilité, il est top, ça reste le best pour les moyens utilisateurs des MP3 - Appareil Photo - Téléphone Portable. Si on préfère autre chose sans parler du prix, c'est que dans un de ces domaines, on a déjà une utilisation plus grande que la majorité des utilisateurs. Ou qu'on aime tout simplement pas
mais HN, juste question, tu dis que l'iphone est cher et que tu cumules 3 appareil pour obtenir les même fonctions: cela ne revient pas plus cher?( je critique pas, sa m'intrigue, c'est tout)
moi-même a écrit:
Perso j'ai préféré, pour le même prix...
Au même prix, je parle bien sûr de l'iPhone seul, sans forfait que beaucoup de monde achètent dans cette configuration semblant de rien, histoire d'avoir le "must-have" à tout prix.
Un iTouch à 200€ (qui finalement fait la même chose qu'un iPhone sauf téléphone et photo/vidéo pour presque 3x moins cher), un APN Panasonic à 300€ et un Nokia E71 renouvelé pour 1€ sans y mettre de point. Contre un iPhone 3GS à 519€ minimum. Le choix est vite fait pour moi, quitte à devoir me déplacer avec 3 appareils.
oui, sur que si tu parle des gens qui achètent sans abonnement ni rien, ok, c'est sur que c'est carrément cher pour ce que c'est... jparle même pas du 4...lol...
faut déja être barge pour foutre 500 euro ds un phone...
Au même prix, je parle bien sûr de l'iPhone seul, sans forfait que beaucoup de monde achètent dans cette configuration semblant de rien, histoire d'avoir le "must-have" à tout prix.
Un iTouch à 200€ (qui finalement fait la même chose qu'un iPhone sauf téléphone et photo/vidéo pour presque 3x moins cher), un APN Panasonic à 300€ et un Nokia E71 renouvelé pour 1€ sans y mettre de point. Contre un iPhone 3GS à 519€ minimum. Le choix est vite fait pour moi, quitte à devoir me déplacer avec 3 appareils.
Qui plus est tu fais de vrai photo avec un apn, un iphone a toujours un capteur numérique moisi...
J'ai déjà eu ce débat avec la tante de ma copine qui me demandait pourquoi je me baladais avec un lecteur MP3, un APN et un téléphone alors qu'un iPhone faisait tout dans la même "boite". "La qualité supérieure de l'appareil dédié très chère, la qualité..."
+1, je préfère trainer avec un bon portable ( qui appelle d'abord ), un bon APN et un bon MP4. Ensuite les 3 en 1 .. et qui a une bonne autonomie .. c'est à voir.
c'est carrément cher pour ce que c'est...
[...]
faut déja être barge pour foutre 500 euro ds un phone...
C'est cher tout simplement parce que ça représente ce qui se fait de mieux en matière de téléphonie mobile. Et je parle pas seulement pour l'iPhone, ça vaut pour tous les smartphone, ça a toujours été comme ça et ça le restera.
Si tu veux un truc haut de gamme faut bien y mettre le prix non ?
Si c'est si fou d'acheter un téléphone à 500€ on pourrait faire la même réflexion lorsque certains ici achètent des jantes, pots d'échappement, habits ou voitures alors qu'il en existe des modèles de base bien moins onéreux (cf. "[Topic] Vos achats du jour").
Chacun à ses besoins stou.
chumaxa a écrit:
Mais euh, c'est bien toutes ces capacités, par contre à ce prix la c'est de l'escroquerie ! Plus cher qu'un pc complet tour ecran et tout ...
Tu te promènes souvent avec ta tour dans la poche ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum