[quand je parlais de meilleur du marché je te parlais pas de sa fiche technique mais plutot de sa facilité d'utilisation et de la richesse de ses applications et de son OS. Parce que avoir 12mpx dans un téléphone on s'en fou royalement. Après ce n'est que mon avis mais pour avoir testé a droit et a gauche player addict, blackberry, htc etc J'ai jamais rétrouvé la facilité d'utilisation , la qualité de l'écran et la bibliothèque d'appli de l'iPhone. Après quand je voi le nombre de gens qui ont un iphone juste pour envoyé 2 sms, appeler 30mn et avoir l'objet tendance du moment c'est vraiment con. L'intéret c'est d'avoir un iPod et un téléphone en même temps, perso je me tape 2 heures de transport pour aller au lycée par jour je suis bien content d'avoir avec moi des jeux et toute ma musique.
Mais effectivement il n'y a pas de meilleur téléphone c'est chacun ses gouts
Le message ne t'était pas dédié, il était pour tous le monde. Je possede un SE X1i et je n'ai aucunement besoin de convertir mes fichier vidéos ou audio parce que j'ai WMP et Divx et je fais pareil que toi quand je vais a la fac; je regarde des films dessus et j'écute ma musique; je peux meme taper mes évaluations pour mes examens dessus si j'ai pas mon ordi sur moi avec son application Windows mobile Office et perso je m'en plein pas. Mais si on suit l'ancien dicton, un téléphone est fait pour appeler et texter. Avec la génération, les téléphones sont devenus plus sofistiqués a la demande de criteres exposés par les jeunes et autres, donc suivant cela, les compagnies ont sortis des portables adécquoite ( mp3 et APN pour les jeunes - e-mails, office et excel pour les business man ). A la fin, chacun a sa maniere d'utiliser le téléphone mais remarque personnelle:
- Si vous recherchez le fun dans un téléphone pour ses jeux vidéo et sa platform amivible, je vous conseil l'iPhone.
- Si vous recherchez du sérieux dans un téléphone (e.g gerer vos e-mails, windows office, excel, etc... ), je vous conseil le SE Xperia, HTC HD ou le Blackberry Storm.
HTC touch diamond, très bon portable hormis l'APN 3.2MP assez moyen, et abordable d'occase. Le diamond débarque donc les prix chutent
Je suis du meme avis; et c'est pareil avec l'Xperia ( vu qu'il a été fait en partenariat avec HTC Corp. ), l'O.S vient d'HTC mais la gestion des fichiers vient de SE et homis son 3.2mp, comme l'HTC, son prix n'est pas vraiment abordable, meme d'occasion puisqu'il s'echange aux alentour des 400€ en seconde main..
Bonjour!
Voilà, il y a 1 an maintenant, j'ai souscrit chez SFR pour 24 mois!
Le problème est que le réseau ne passe pas chez moi, je met bat à chaque fois pour envoyer un simple sms
Y'a t'il moyen d'arreter cet abo, pour pouvoir passer chez Orange!
Je vous remercie
Ca m'étonnerais que se soit un motif de résiliation.
Ce que je sais c'est qu'à partir du 13ème mois tu peut résilier en payant 20(ou25)% des forfaits qu'il te reste a payer. donc 11
A partir du moment ou tu ne peux pas "jouir" pleinement de l'offre de ton opérateur à ton domicile, tu es en droit de résilier ton contrat sans aucun frais
D'accord, donc j'appelle SFR directement?
Je te remercie venomfighter
EDIT: Si le problème de réseau ne passe pas!
Citation:
Les opérateurs sont tenues d'offrir la possibilité de résilier le contrat à compter de la fin du douzième mois en payant 25% du montant restant dû jusqu'au terme de l'engagement contractuel (l'indemnité de résiliation). Pour cela, il doit envoyer une lettre de résiliation à l'opérateur de téléphonie, ou au fournisseur d'accès internet en recommandé avec avis de réception à compter de la fin du 12ème mois d'abonnement.
loi Chatel
Étant à la recherche d'un nouveau téléphone, je fais appel à vous.
Je suis toujours aussi tenté par le HTC HD2 mais le soucis est qu'il est sous Windows Mobile. Et vue ce que je lit de cet OS, c'est pas au top mais j'aimerai avoir quand même quelque avis.
Donc est-ce que des gens ici on des portable sous androide et d'autre sous Windows Mobile® 6.5 Professionnel ? ou même les deux ?
Que pensez vous me dire de ces OS ?
P.S. : Ne me conseillé pas l'iphone de svp. Merci.
Perso j'ai android sur le mien, galaxy spica. J'ai eu aussi le xperia X10 aussi sous android, c'est aussi fluide qu'un iphone mais beaucoup plus paramétrable, tout est programable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum