Pour avoir eu les 2 c'est très différents mais le N95 a des cotés bien simpa genre la qualité de l'apn , les applis etc mais il rame et il est lourd.
Maintenant j'ai l'iPhone 3GS je pense sans hésité que c'est le meilleur téléphone du marché beaucoup mieux que le 3G, beaucoup plus rapide, la possibilité de faire des vidéos, un meilleur capteur photo. Aprés faut aimer le tactile.
_________________ "I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
Pour avoir eu les 2 c'est très différents mais le N95 a des cotés bien simpa genre la qualité de l'apn , les applis etc mais il rame et il est lourd.
Maintenant j'ai l'iPhone 3GS je pense sans hésité que c'est le meilleur téléphone du marché beaucoup mieux que le 3G, beaucoup plus rapide, la possibilité de faire des vidéos, un meilleur capteur photo. Aprés faut aimer le tactile.
...et de l'argent à jeter par les fenêtres ou des parents blindés ! au choix !!
Donc juste pour donner mes impressions sur un nouveau téléphone qui viens de sortir!
Je me rappelle avoir discuté longtemps de la qualité de samsung, avec certain membre, disant que l'interface était sympa, mais qu'on rencontré pas mal de souccy du a la qualité de fabrication ou bug de l'interface samsung.
On ma clairement dit que sa tomber sur n'importe qui et sur n'importe quelle marque de téléphone.
Donc mon viewty toujours impec au top de sa forme!
Et le player addict de ma copine, toujours son problème de vibration excessive (une visse introuvable d'apres le S.A.V....)
Cette semaine j'ai fièrement offert le Player One a ma petite sœur, acheter seul bien entendu pour mieux te la mettre
Et au bout d'une semaine, et bien le niveau ne remonte pas pour samsung dans mon estime perso.
La touche appelé après quelques utilisations c'est carrément fendu en deux...
Pour ce qui est du S.A.V et bien sans commentaire c'est orange, vue que j'ai travaillé pour eux, je connais la faille pour en avoir un tout neuf, Mais leur système et tout de meme merdique comparé a SFR.
Mon KP500 , ecran lcd cassé au bout de 3 mois ...changer par moi meme car pas pris dans la garantie...
Maintenant , le tel reboot a chaque fois que je rentre mon code pin...impossible de m'en servir...j'adore.
De plus Impossibilité de faire un flashage pour le mettre a jour, car impossible de trouvé un pilote LG compatible avec vista...
je pete un cable , donc pour moi fini LG...
Alors que mon U600 est toujours vivant après 2 ans (si je me souvient bien ^^ ) et cela maigres le fait qu'il soit tombé dans l'eau..et que moi complètement saoul se jour la , je n'est pas éteint le tel....et il marche toujours =)
Age: 24 Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 150 Pas de réalisation
si le n95 est une copie de l'iphone, cites-en un qui ne l'est pas, parce que jvois vraiment pas les similarites
moi perso chui anti-apple, je trouve leur design vraiment trop simple est pas si beau... et puis apres l'interface c'est aussi une question de gout, et j'aime pas non plus. sony ericsson c'est mieux! moi jvais passer au Aino quand il sortira, meme si mon w950 est encore assez nouveau.
...et de l'argent à jeter par les fenêtres ou des parents blindés ! au choix !!
no il suffit de ce débrouiller et de savoir négocier les prix le N95 je l'ai eu d'occas/neuf garantie pour 175€ je l'ai revendu 5 mois aprés pour 170€.
Sinon pour Nokia reste une excellente marque de mobile, d'ailleurs le N97 a l'air vraiment simpa pour en revenir en N95 quand je dit qu'il rame y a pire mais il est pas hyper rapide non plu mais le N95 8go a 2 fois plus de ram que le n95 normal donc gpadpo si tu as le N95 8go ca doit pas être pareil moi j'avait le classic.
_________________ "I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
En termes de pure matériel cellulaire et de connectivité, le X1 est plutôt surpasser l'iPhone. Sony Ericsson ont emballé un ARM à base de chipset Qualcomm à 520 MHz fonctionnant dans leur appareil, tout en maintenant Apple a choisi un processeur de 667 MHz capable, dans la mesure où il a reculé à environ 500 MHz pour économiser l'énergie. Si elles sont à peuprès égale sur les matières premières grogner, il est à grande vitesse d'accès aux données lorsque le XPERIA X1 brille: les deux sont WiFi, mais le Sony Ericsson HSDPA / HSUPA outguns facilement la connexion EDGE de l'iPhone. Le X1 de WVGA 800 x 480 écran est physiquement plus petits, à la 3-pouces, que l'iPhone de 3,5-pouces écran, mais le téléphone d'Apple ne gère 320 x 480 de résolution.
Apple faire battre le X1 sur la mémoire interne, bien que, hors de la zone de l'XPERIA seulement 400 Mo, étendue par carte microSD, tandis que l'iPhone est disponible dans les tailles de 8 Go ou 16 Go (même si la mémoire ne peuvent pas être ajoutés via une carte mémoire). GPS sur le X1 est un autre point en faveur de Sony Ericsson, de même que le matériel de clavier (même si elle fait l'XPERIA 5mm plus épais que l'iPhone: 110 x 53 x 16.7mm pour le X1, 115 x 61 x 11.6mm pour l'iPhone.
Que fera probablement de la plus grande différence est l'environnement logiciel. Temps - et des ventes - ont montré que Apple intuitive et attrayante mobile OS X est assez pour persuader les utilisateurs de regarder au-delà des lacunes de EDGE, c'est une réputation de facilité d'utilisation de Windows Mobile aimeraient avoir. Sony Ericsson sont manifestement en espérant que leur XPERIA Panel Interface - un groupe de finger-friendly raccourci des tuiles et des menus - WM se dissimuler les lacunes, nous laissant à s'élancer dans l'ensemble de ces applications tierces (qui ne nécessitent pas d'appareil de piratage à installer) et vrai push-mail, mais il faudra attendre les mains de Vincent-sur vidéo pour voir à quel point ils ont atteint cet objectif.
Perso j'avoue l'iPhone se démarque pas mal de ses concurrents avec son OS et les extras en + et c'est l'un de mes préférés mais niveau magniabilité c'est pas trop sa, surtout pour le tactile ( mieux vaut ne pas avoir de gros doights ). Donc voila, c'est que l'iPhone est bien, mais de la a dire que c'est le meillieur de marché, je suis pas d'accord.
En termes de pure matériel cellulaire et de connectivité, le X1 est plutôt surpasser l'iPhone. Sony Ericsson ont emballé un ARM à base de chipset Qualcomm à 520 MHz fonctionnant dans leur appareil, tout en maintenant Apple a choisi un processeur de 667 MHz capable, dans la mesure où il a reculé à environ 500 MHz pour économiser l'énergie. Si elles sont à peuprès égale sur les matières premières grogner, il est à grande vitesse d'accès aux données lorsque le XPERIA X1 brille: les deux sont WiFi, mais le Sony Ericsson HSDPA / HSUPA outguns facilement la connexion EDGE de l'iPhone. Le X1 de WVGA 800 x 480 écran est physiquement plus petits, à la 3-pouces, que l'iPhone de 3,5-pouces écran, mais le téléphone d'Apple ne gère 320 x 480 de résolution.
Apple faire battre le X1 sur la mémoire interne, bien que, hors de la zone de l'XPERIA seulement 400 Mo, étendue par carte microSD, tandis que l'iPhone est disponible dans les tailles de 8 Go ou 16 Go (même si la mémoire ne peuvent pas être ajoutés via une carte mémoire). GPS sur le X1 est un autre point en faveur de Sony Ericsson, de même que le matériel de clavier (même si elle fait l'XPERIA 5mm plus épais que l'iPhone: 110 x 53 x 16.7mm pour le X1, 115 x 61 x 11.6mm pour l'iPhone.
Que fera probablement de la plus grande différence est l'environnement logiciel. Temps - et des ventes - ont montré que Apple intuitive et attrayante mobile OS X est assez pour persuader les utilisateurs de regarder au-delà des lacunes de EDGE, c'est une réputation de facilité d'utilisation de Windows Mobile aimeraient avoir. Sony Ericsson sont manifestement en espérant que leur XPERIA Panel Interface - un groupe de finger-friendly raccourci des tuiles et des menus - WM se dissimuler les lacunes, nous laissant à s'élancer dans l'ensemble de ces applications tierces (qui ne nécessitent pas d'appareil de piratage à installer) et vrai push-mail, mais il faudra attendre les mains de Vincent-sur vidéo pour voir à quel point ils ont atteint cet objectif.
Perso j'avoue l'iPhone se démarque pas mal de ses concurrents avec son OS et les extras en + et c'est l'un de mes préférés mais niveau magniabilité c'est pas trop sa, surtout pour le tactile ( mieux vaut ne pas avoir de gros doights ). Donc voila, c'est que l'iPhone est bien, mais de la a dire que c'est le meillieur de marché, je suis pas d'accord.
quand je parlais de meilleur du marché je te parlais pas de sa fiche technique mais plutot de sa facilité d'utilisation et de la richesse de ses applications et de son OS. Parce que avoir 12mpx dans un téléphone on s'en fou royalement. Après ce n'est que mon avis mais pour avoir testé a droit et a gauche player addict, blackberry, htc etc J'ai jamais rétrouvé la facilité d'utilisation , la qualité de l'écran et la bibliothèque d'appli de l'iPhone. Après quand je voi le nombre de gens qui ont un iphone juste pour envoyé 2 sms, appeler 30mn et avoir l'objet tendance du moment c'est vraiment con. L'intéret c'est d'avoir un iPod et un téléphone en même temps, perso je me tape 2 heures de transport pour aller au lycée par jour je suis bien content d'avoir avec moi des jeux et toute ma musique.
Mais effectivement il n'y a pas de meilleur téléphone c'est chacun ses gouts
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum