Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YomS Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 2314 Réalisations: 1
 |
ludo69005 J'aime pas ton avatar Je deteste alfa sa fait pitier , tout comme les portables italiens  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
ouaip merci !!
en plus il y a une carte memory stick 256mo incluse, et puis il coutait 1€ !  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Le Z530i-W300i ça fait déjà bientot 1an qu'il est sorti Et en Aout je l'aurais depuis 1an... Si je change ça restera un SE avec MS Micro M2! J'ai déjà les écouteurs avec télécommande et tout avec et ça marche nikel  |
|
 |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
G-unit 40 a écrit: | nokia 6280
 |
les photo en manque de lumière sont décevante, de même que le flash...sinon il est bien(j'ai le même) |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
magicmatt a écrit: | j'ai pris les enceintes avec !! | Ca peut être sympa mais perso je suis trop exigeant niveau son il me faut des bonnes grosses basses alors je risquerais d'être déçu  |
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
gpadpo a écrit: | [..]
Ca peut être sympa mais perso je suis trop exigeant niveau son il me faut des bonnes grosses basses alors je risquerais d'être déçu  |
, c'est vrai que les grosses basses c'est mieux mais les enceintes SE me serviront pour ecouter Mims !! |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Bonjour tout le monde! Voilà un petit up, après mon Z530i voici mon Z710i! On va commencer par les photos...
Tout d'abord je dois dire que je suis totalement satisfait de ce téléphone! Je l'ai depuis Vendredi et il répond à toutes mes attentes. C'est toutes les qualité de mon Z530i, en mieux J'adore l'écran intérieur de très bonne qualité, l'écran extérieur bleu et très grand. Les boutons extérieurs sont bien pensés et la fontion HOLD est très pratique pour ne pas lancer le lecteur MP3 en cours! L'appareil photo est plutot de bonne qualité je n'en demande pas mieux. Pour le lecteur MP3 je ne suis pas dépaysé! Le lecteur radio c'est une première pour moi et il est très bien pensé. La fonction AF et le RDS avec nom affiché j'adore Pour le reste eh bien je sais pas quoi dire c'est parfait!
Désolé si toutes ces photos vous embêtent c'était le reportage photo pour Planète sony Ericsson et je me suis dit que certains pouvaient vouloir voir en détails à quoi il ressemble  |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
black-helmet a écrit: | a part le fond d'écran il est sympa
 | C'est parce que je connais le proprio et que j'ai conduite Sur tous les plans je l'adore  |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
erondesign a écrit: | je prefere mon E900 XD
enfin bon a vendre sous peu ^^ | Pas moi  |
|