Les portables au debut sa servait qu'as telephoner ( et sa ressemblait a un talkie walkie
maitenant c'est objet hyper important
Tout le monde en a un
Et chaque mois il y en a un nouvo
Moi perso je change mon portable tous les 2 ans , c'est largement suffisant
Mon portable je l'utilise comme mp3 ( vive les cartes memoire )
Et je l'ait payer 19 E Avec mes points
Tous les 2 ans je peut avoir un portable gratuit , alors j'en profite
Mais il faut etre comme meme un peu bizarre pour claquer 500 E dans un telephone qui vas te plaire pendant 1 mois , tu y fait attention et tout , et apres que tu le connait par coeur , tu t'en pete du portable . C'est toujours comme ca
Moi aussi, j'ai un LG U8210, que j'ai payé 30€ avec mes points Orange.
Il est pas très perfectionné (il a quand même un apn, vidéo, mp3, bluetooth toussa toussa mais jm'en sers très peu) et du moment qu'il téléphone ca me suffit largement.
Et si je l'avais pas pété j'aurai gardé mon vieux Nokia 2100
C'était de l'entrée de gamme de chez Nokia mais il m'a jamais fait de faux bond, sauf quand je suis tombé à la patinoire et qu'il était dans ma poche et qu'un mec m'est passé dessus ^^ .
mwa perso j'ai le nokia 6280, affiché 180, payé 110(la femme de sfr c'est planté ds le prix), et il est très bien, même si un peu déçu du flash de l'appareil photo...sinon très bon téléphone, 2mp, carte, mp3, 3g, vidéo, plutooth, irda...écran suffisamment grand...j'aime bien...
Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 893 Pas de réalisation Localisation: 77
ddss a écrit:
ouais clair mettre 500e ds un portable...yen a qui ont les moyens...surtt que tu dois avoir bien les boule si jamais l'écran prend un petit choque, ou une ptite rayure...
mwa perso j'ai le nokia 6280, affiché 180, payé 110(la femme de sfr c'est planté ds le prix), et il est très bien, même si un peu déçu du flash de l'appareil photo...sinon très bon téléphone, 2mp, carte, mp3, 3g, vidéo, plutooth, irda...écran suffisamment grand...j'aime bien...
Tu ne crois pas si bien dire ...
Si j'ai changé mon 3250 c'est pour la simple et bonne raison que j'avais cassé l'ecran :s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum