Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Traversée de la belgique, la nuit de samedi à dimanche je crois ? |
|
|
|
|
 |
modus Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 699 Réalisations: 1
 |
minays a écrit: | Et needfast du calme hein. J exprime mes idees, c est la democratie ici T as les tiennes y a pas de problemes ca ne pose pas de probleme, mais viens pas m insulter On verra deja dans quelques annees quand tu sera au volant, si t as pas changé d avis. Si tu savais tout ce que j ai dis a 14 ans que ne ferai jamais et que j ai fait....
Et puis je suis pas ton frere, a 18-19 ans (l age de ton frangin) je pensais que je maitrisai tout aussi, j etais un kamikaze comme dirai jobezz , je conduisait meme en etant mort plein, avec des exces de confiance enorme pcq j avais un permis et je pensais tout savoir, j ai passé cette peridode la, je me suis deja pris qlqs stress, fait des erreurs je les ai retenues... ca fait 4ans que je conduis environ et 1ans et demi que j ai ma voiture, on peut pas dire que j ai une grosse experience et j ai encore beaucoup de choses a apprendre , mais bon on peut pas dire que je viens d avoir ma liscence non plus, et je connait ma voiture, je sais ce que je peux faire ou pas avec elle.. je suis plus un noob, mais je sais que je suis encore loin d etre expert. Jusque la j ai jamais eu d accrochage mais je sais que ca n arrive pas qu aux autres, ma mere s est deja crashée avec moi( un type qui avait oublié le frein a main dans une cote, sa voiture a devalé et nous a rentrer) mon pere aussi et ma tante a fait 4 mois de coma et des annees de reeducation a cause d un crash... donc tu vois je suis au courant. Ils roulaient tous prudement pourtant (apart mon pere qui est rentré dans un bouchon )
Enfin bon voila je me suis assez justifié et on a bien court-circuiter le topic, j ai juste la pour donner des infos sur le gumball moi  |
excuse moi je me suis un peu emporté mais bon ça menerve donc voila
dsl |
|
 |
needfast53 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1811 Réalisations: 3
 |
ouè et rien a voir avec moi lol pas comme c'est écrie (je m'excuse pour l'écriture je sui nul en francai je fait ce que je peux) |
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
Bon, la Gumball est sur le point de partir, je vous envoie quelques photos de londres de ce matin (merci Hish):
Et d'autres (RE-merci Hish )
 |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
j'adore le van vw hippies! les gens à 90 à fond une cig' magique en bouche
sinon bonjour les décos jackies sur des voitures aussi sublimes
merci des tofs grand
 |
|
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
waou lol y a des belles tutures
par contre niveau deco c est pas toujours ca
sinon qui pourrait me dire le nom de la 47 verte elle a l air sympa mais avec seulement l ar c est dur de juger. merci d avance
 |
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Pff je les grille tous avec mon vélo et une boite de cornichons.....
Bon mokè, je  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
je crosi que la 47 est une stratos proto, je vais voir la liste pour vérifier  |
|
 |
blaster Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1031 Réalisations: 1
|
C_lass a écrit: | je crosi que la 47 est une stratos proto, je vais voir la liste pour vérifier  |
a coter de la numero 14 a gauche la bleu elle ressemble a une rx-8 mais dtm non  |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
DTM ne veu pas dire Deutsh Touring M...
Donc, c'est vrai sa ressemble a une rx8 mais bien modifié quand meme |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
La voiture bleue dont vous parlez c'est une Gillet vertigo.
L'an dernier sur l'autoroute j'ai vu une bmw M5 du Gumball, eh bah 50km plus loin elle s'était fait rattraper par une 306S16 de la gendarmerie!!!l
la honte c'est des tarés ces mecs là, ils parait qu'ils sont recherchés dans plusieurs pays et ils font quand meme un départ a Londres avec tapis rouge et photographes!!!Dingue |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|