|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
si t'es sur une autoroute a 2H du matin je suis pour parce que c'est vide mais dans des rues étroites, des virages ou on voit pas la fin ou ce genre de truc faut pas jouer avec sa. Je sais que je ne conduit pas mais faut y aller avec son sens logique. Quand je vais avoir mon auto je ferai pas de vitesse ailleur que sur l'autoroute aprs minuit. |
|
 |
needfast53 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1811 Réalisations: 3
 |
moi je dit le mieu c'est a n'importe qu'elle heure mes sur une route fermé ou un circuit la on risque rien enfin on risque pas de tué quelqun sof nous. et on peux aller plus vite en plus |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
sa aussi c'est pas mal |
|
 |
titou la star Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 1484 Réalisations: 3
 |
desolé (je suis un boulet d'accord merci ! )
mais c'est quoi le gumball ? |
|
 |

|
titou la star a écrit: | desolé (je suis un boulet d'accord merci ! )
mais c'est quoi le gumball ? |
ca doit ètre marqué sur les page présédente
mes bon en gros c'est une cours de riche avec des bagnole de riche donc lol la liste est dans ce topic au menu ferari 350 modena pouou y en a plien lol des enzo des grosse caisse de partou qui coute très très cher
et ils font nimporte quoi dans la rue en toute ilégalité il doive partire d'un endroit pour arivé a un autre et ca le plus vite possible |
Dernière édition par needfast53 le 12 Mai 2005 18:41; édité 1 fois |
|
|
|
 |
snowblade 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 299 Réalisations: 4
|
Je crois que si tu avais pris la peine de lire ne fus ce que le début du topic tu aurai la réponse à ta question...  |
|
 |
titou la star Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 1484 Réalisations: 3
 |
j'ai lus la premiere page mais j'ai pas compris
bon c'est pas grave
allez op stop le hs |
|
 |

|
c'est pas du hs
c'est ca le sujet lol le Gumball donc on en parle lol
lez seul truk c'est que tu aurai du regardé sur toute les pages |
|
 |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
|
Et needfast du calme hein. J exprime mes idees, c est la democratie ici T as les tiennes y a pas de problemes ca ne pose pas de probleme, mais viens pas m insulter On verra deja dans quelques annees quand tu sera au volant, si t as pas changé d avis. Si tu savais tout ce que j ai dis a 14 ans que ne ferai jamais et que j ai fait....
Et puis je suis pas ton frere, a 18-19 ans (l age de ton frangin) je pensais que je maitrisai tout aussi, j etais un kamikaze comme dirai jobezz , je conduisait meme en etant mort plein, avec des exces de confiance enorme pcq j avais un permis et je pensais tout savoir, j ai passé cette peridode la, je me suis deja pris qlqs stress, fait des erreurs je les ai retenues... ca fait 4ans que je conduis environ et 1ans et demi que j ai ma voiture, on peut pas dire que j ai une grosse experience et j ai encore beaucoup de choses a apprendre , mais bon on peut pas dire que je viens d avoir ma liscence non plus, et je connait ma voiture, je sais ce que je peux faire ou pas avec elle.. je suis plus un noob, mais je sais que je suis encore loin d etre expert. Jusque la j ai jamais eu d accrochage mais je sais que ca n arrive pas qu aux autres, ma mere s est deja crashée avec moi( un type qui avait oublié le frein a main dans une cote, sa voiture a devalé et nous a rentrer) mon pere aussi et ma tante a fait 4 mois de coma et des annees de reeducation a cause d un crash... donc tu vois je suis au courant. Ils roulaient tous prudement pourtant (apart mon pere qui est rentré dans un bouchon )
Enfin bon voila je me suis assez justifié et on a bien court-circuiter le topic, j etais juste la pour donner des infos sur le gumball moi  |

Dernière édition par minays le 14 Mai 2005 20:10; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
minays a écrit: | Et needfast du calme hein. J exprime mes idees, c est la democratie ici T as les tiennes y a pas de problemes ca ne pose pas de probleme, mais viens pas m insulter On verra deja dans quelques annees quand tu sera au volant, si t as pas changé d avis. Si tu savais tout ce que j ai dis a 14 ans que ne ferai jamais et que j ai fait....
Et puis je suis pas ton frere, a 18-19 ans (l age de ton frangin) je pensais que je maitrisai tout aussi, j etais un kamikaze comme dirai jobezz , je conduisait meme en etant mort plein, avec des exces de confiance enorme pcq j avais un permis et je pensais tout savoir, j ai passé cette peridode la, je me suis deja pris qlqs stress, fait des erreurs je les ai retenues... ca fait 4ans que je conduis environ et 1ans et demi que j ai ma voiture, on peut pas dire que j ai une grosse experience et j ai encore beaucoup de choses a apprendre , mais bon on peut pas dire que je viens d avoir ma liscence non plus, et je connait ma voiture, je sais ce que je peux faire ou pas avec elle.. je suis plus un noob, mais je sais que je suis encore loin d etre expert. Jusque la j ai jamais eu d accrochage mais je sais que ca n arrive pas qu aux autres, ma mere s est deja crashée avec moi( un type qui avait oublié le frein a main dans une cote, sa voiture a devalé et nous a rentrer) mon pere aussi et ma tante a fait 4 mois de coma et des annees de reeducation a cause d un crash... donc tu vois je suis au courant. Ils roulaient tous prudement pourtant (apart mon pere qui est rentré dans un bouchon )
Enfin bon voila je me suis assez justifié et on a bien court-circuiter le topic, j ai juste la pour donner des infos sur le gumball moi  |
juste une question ou je tes insulté lol me rapel pas de tavoir insulté moi c'est quoi ce truk lol |
|
 |
|
|
|
 |

|
a ca me rasur lol je me disai aussi lol que ce que je lui est fait lol
bon c'est pas grave
donc continuon de parlé de ce gumball |
|
 |
jobezzz 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 849 Réalisations: 6
|
oui kamikaze je sais pas c'est peux etre parce que mon pere a jamais voulu que je passe les limitations de 0.1km/h lol
moi perso j'ai failli me sortir 2 fois et j'ai eu du bol mais je sais pas ca ma pas calmer....sauf quand je passe a l'endroit la...(150 sur 1 petite route au milieu des champs j'ai failli dire bonjour au fossé ) pas bien !
sinon quelqu'un sais ou ya 1 site qui "re-transmet le gumball"?
thank's |
|
|
 |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
|
lol oui je connais les routes de campagnes
pour la retransmission je sais qu il y a mtv et Xtrem channel, mais les sites aucunes idees |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
needfast53 a écrit: | a ca me rasur lol je me disai aussi lol que ce que je lui est fait lol
bon c'est pas grave
donc continuon de parlé de ce gumball |
sérieux arrete le SMS, prochaine fois jte colle un averto... 10 posts, pas un en francais correct, faut pas déconner...  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|