Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Gumball 2005
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minays
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 2

MessagePosté le: 12 Mai 2005 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

ben quand y a personne d autre a part un arbre..... Roulement des yeux
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 12 Mai 2005 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

pfuuu compliqué tout ca Choqué Confus

je suis partagé! parfois se lacher un peu quand y a quasi personne sur l'autoroute ( quand je dis se lacher c'est 140/150 max ), ca fais du bien et c'est conseillé de le faire tous les 10/15 000km pour le moteur ( c'est pas une Mot censuré ! )!

par contre dans les villes/villages, meme a me faire chier radical, déso mais faut respecter les limatations! un jeune qui arrive, un ballon, un chien,... et paf ca y est!

mais on a trop tendance à penser à sa petite personne et pas à ses parents/sa famille/ses copains(ines)/sa petite-amie s'il nous arrivait malheur.... ( avec mon accident de moto je sais de quoi je parle... )

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
minays
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 12 Mai 2005 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d accord, il faut avoir les yeux pertout en aglomeration, un jour sur une nationale y a un type qui sortait de chez lui en marche arriere en coupant la route sans regarder... Roulement des yeux pourtant il roulais a 10km/h et c etait un vrai danger.
Mais en pleine nuit, t aura pas un gosse qui joue au foot dans sa rue hein, alors c est ces parents les inconscients, pas moi. Et franchement 150 sur autoroute ca me parait tres raisonable.. on peut pas dire que tu prend des risques enormes quand ca va tout droit..

edit: si les autorités nous faisaient des meilleures routes pas trouées ca reduirait surement plus les accidents que de limiter la vitesse
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 12 Mai 2005 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est clair et net! je fais un max attention et si j'aperçois le moindre truc bizarre, je ralentis meme si c'est/c'était une Mot censuré !!

puis j'ai total confiance en ma caisse ( chassis et pneus d'enfer ) mais c'est pas pour ca que je vais la tester à mort ( trop dangereux )!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 12 Mai 2005 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

minays a écrit:
Jure moi que t as jamais fait d exces de vitesse?? si tu dis oui ben t es un mytho fini

Ben bien sur, mais je la dépasse jamais de plus de 10km/h...

Je ne suis peut etre plus sur de moi parce que j'me suis planté, mais au moins je fais pas prendre de risques aux autres...
Et ça tu comprendras le jour ou ça t'arrivera... c'est l'inconscience de la jeunesse, et c'est malheureux qu'il faille des trucs tragiques pour qu'on en prenne conscience...
J'arrete le débat là, puisque c'est une discussion stérile, mais c'est à cause de personnes dans ton genre que des innocents meurent sur la route tous les jours...
J'ai perdu un copain ya quelque temps, il allait à son travail pepere en respectant la limite, et il s'est fait tamponner par un mec qui revenait du sien mais à 180 au lieu de 110... et ça fait une ptite gamine de meme pas 1an connaitra jamais son pere, tout ça parce qu'un mec était pressé de rentrer chez lui apres son taf pour aller se coucher... et pourtant yavait pas grand monde, c'était à 4h du mat, il a suffit d'une voiture... C'est bizarre, cette attitude me rapelle vaguement un passage...

et ua passage, rien ne t'inderdit de rester poli pour exprimer tes idées...

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D

Dernière édition par breton_man le 12 Mai 2005 16:05; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 12 Mai 2005 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

ah m*erde ca craint ca Yann Confus Triste

pov' petite fille... victime de la connerie humaine Triste Confus

breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 12 Mai 2005 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

fan2lafocus a écrit:
ah m*erde ca craint ca Yann Confus Triste

pov' petite fille... victime de la connerie humaine Triste Confus

clair, si jcroise un jour le mec qui a fait ça jcrois qu'on risque avoir du mal à le reconnaitre... ça fera pas revenir mon pote mais ça me passera les nerfs... Enfin j'suis pas là pour raconter ma vie.

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
minays
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 12 Mai 2005 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

je suis resté poli et puis toi tu n etait pas la ce jour la tu sais pas ce qu il s est reelement passé, pcq faut vraiment le faire, rentrer dans un type sur une route deserte....
Et je fait pas des speciales a chaque fois que je sors ma caisse hein, sinon mon 1.2l il serait mort depuis longtemps Mort de rire J aime conduire c est tout.

Puis combien de circuit y a en belgique?? a quel tarifs???
Ca aussi, si il y avait plus de circuits et a plus bas prix ben peu etre que les gens irait, mais la c est le neant, y a rien. Je me souviens quand le skate-roller a debuter on construisait des skate park partout... y a quand meme bcp plus de voitures que de skates .. encore un probleme des autorités. Mais evidement ca leur rapporte plus de flasher les gens, c est tout ce qui les interessent
Je viens de retrouver le dernier "option auto" y a un article sur la vitesse justement.
"0,4 tués par 100 millions de km parcouru!!!!!
Il est plus dangereux de descendre des escaliers que de conduire (escaliers= plus de 9000 francais tués par an!)
pareil pour les baignades en mer qui sont plus dangereuses
Pq les baignades ne sont elles pas limitée en profondeur? Pq on ne s interesse pas a ces morts la? tout simplement pcq ca ne rapporte rien a l etat!!! Il est plus dangereux de rouler a 50 en toute legalité devant une ecole maternelle a 16h, plutot que de rouler a 180 sur autoroute avec une bonne visibilité et en gradant les distances de securité"
Voila je trouve que ca resume bien la situation sur les limitations de vitesse. Comme quoi c est pas par securité mais juste pour le fric.

edit: depasser la vitesse de 10km/h en aglomeration c est pas moins dangereux que 30 sur autoroute je pense, donc tu vois t es pas moins dangereux que moi
Et quand ton pneu a eclaté a 120 si y avait eu qlq d autre tu l aurai peu etre tué aussi.... donc voila je reste sur ma position Clin d'oeil

Dernière édition par minays le 12 Mai 2005 16:17; édité 4 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
1224skyline
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

blank.gif
MessagePosté le: 12 Mai 2005 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:
Ben bien sur, mais je la dépasse jamais de plus de 10km/h...

Je ne suis peut etre plus sur de moi parce que j'me suis planté, mais au moins je fais pas prendre de risques aux autres...
Et ça tu comprendras le jour ou ça t'arrivera... c'est l'inconscience de la jeunesse, et c'est malheureux qu'il faille des trucs tragiques pour qu'on en prenne conscience...
J'arrete le débat là, puisque c'est une discussion stérile, mais c'est à cause de personnes dans ton genre que des innocents meurent sur la route tous les jours...
J'ai perdu un copain ya quelque temps, il allait à son travail pepere en respectant la limite, et il s'est fait tamponner par un mec qui revenait du sien mais à 180 au lieu de 110... et ça fait une ptite gamine de meme pas 1an connaitra jamais son pere, tout ça parce qu'un mec était pressé de rentrer chez lui apres son taf pour aller se coucher... et pourtant yavait pas grand monde, c'était à 4h du mat, il a suffit d'une voiture... C'est bizarre, cette attitude me rapelle vaguement un passage...

et ua passage, rien ne t'inderdit de rester poli pour exprimer tes idées...

dire que ya des gens qui se croivent seul au monde dans leur caisse Confus
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snowblade
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 4

MessagePosté le: 12 Mai 2005 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

On peut étendre la discussion trèèèèès loiiinnn ca ne changera pas le fait que le Gumball pour moi est une course d'irresponsables friqués!!!!!
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 12 Mai 2005 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

put*** minays t'es vraiment un c*n fini!

je dis parceque (ok je raconte ma vie mais la cça devient lourd )
tu vois mon frere tenait le meme discours que toi sur l'autoroute on peut depasser gnagnagna ouais ben n'empeche que le jour ou il a voulu impressionner sa copine il roulé un peu trop vite sur l'autoroute (il n'y avait personne mais un excés de confiance tout le mopnde en a)

et il s'es crashé ac sa copine

2morts...

ça n'arrive pa qu'aux autres

edit : il avait 19ans
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

portugal.gif
MessagePosté le: 12 Mai 2005 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

modus a écrit:

tu vois mon frere tenait le meme discours que toi sur l'autoroute on peut depasser gnagnagna ouais ben n'empeche que le jour ou il a voulu impressionner sa copine il roulé un peu trop vite sur l'autoroute (il n'y avait personne mais un excés de confiance tout le mopnde en a)

2morts...

c'est con ca même très con il faut faire gaf car ca arive pas que au autre
une copine a ma seur est désédé a 15ans en sccooteur car un camion lui a reculé dessu il s'étai trompé de route et a tout bètemen reculé mes bon elle étè dèrière et il a rien vu
mes le Gumball c'est vrai que c'est des riche qui fon nimporte quoi car il peuve ce payé les caisse qu'il veul donc il sen foute de les défoncé mes i l pence pas au autre persone qui son sur la route.
Mes le Gumball moi j'aime bien regardé ca mes san accidan c'est mieux

mon corp est en france ma tête en jamaîque et mes racine au portugal
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Parotech_Concept
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

japan.gif
MessagePosté le: 12 Mai 2005 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

modus a écrit:

2morts...

pas que ton histoire peut faire reflechir mais tu raconte souvent meme pas mal de blablabla mister Roulement des yeux
sn tout cas 3 impreza ca fait plaisir Très content
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 12 Mai 2005 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

même si c'est triste et que vous etes choqués par ces propos, rien ne vous empeche de rester poli... à moins que ce soit le seul moyen pour vous d'exprimer votre avis et dans ce cas c'est regrettable...

modus
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 12 Mai 2005 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Parotech_Concept a écrit:
modus a écrit:

2morts...

pas que ton histoire peut faire reflechir mais tu raconte souvent meme pas mal de blablabla mister Roulement des yeux
sn tout cas 3 impreza ca fait plaisir Très content

j'ai pas bien compris la
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: