Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Gumball 2005
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

poland.gif
MessagePosté le: 11 Mai 2005 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:
+1...
La différence entre eux et toi c'est qu'à 200 avec une fef ou une lambo, c'est comme pour toi rouler à 110... Leur caisse est concue pour... à l'inverse de ta corsa, à la base c'est une citadine, m'enfin si t'as envie de rouler à 150 ou 160 avec une voiture qui tient pas la route, c'est ton choix et c'est ta vie, pas la mienne... en espérant que si tu venais à te planter (je te le souhaite pas), que tu tues pas des innocents sous prétexte que tu te sens moins dangereux à 160 qu'a 120... tout ça pour 15minutes de gagnées sur 100km...

Max,Breton,Psyko 3-0 Minays Roulement des yeux
C_lass
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

blank.gif
MessagePosté le: 11 Mai 2005 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

minays a écrit:
Meme avec ma corsa 1.2l i je roule pas a 120 Mort de rire Et d ailleurs si tout le monde roulais a 120 t imagines meme pas les crashs et les bouchons qu il y aurait, le tout c est de rouler a son rythme et de ne pas etre inconscient, avoir un minimum de jugeote.Et puis personne ne respecte le code de la route a 100/100 donc faut arreter un peu de cracher sur ces gens la, et cette annee ils vont expres par les pays de l est pour la vitesse...

ouai fa la tu pousses un peu quand meme la corsa a 120 au premier ptit probleme ou Mot censuré ! qui dépasse un peu vite c le carton et je te raconte pas ton état .... les ferrari et les lambo c'est calqué pour la route, a 180 ca moufte pas ca répond au doigt et a l'oeil, et les mecs qui son la bas roulent pas 24/24 a 300, y'a juste les moments ou ils accélerent qui sont filmés, les 3/4 du temps ils sont en file indienne a 150 160....
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

blank.gif
MessagePosté le: 11 Mai 2005 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

oué mais l'anné derniere ya quand meme un type qui la fait en new beetles Choqué
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
C_lass
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

blank.gif
MessagePosté le: 11 Mai 2005 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

1224skyline a écrit:
oué mais l'anné derniere ya quand meme un type qui la fait en new beetles Choqué
et un autre en 4L, un en smart, un autre en limo, mais eux tu les as pas vu a 200, c'est pour ca qu'ils sont pas passé.
la 4l a culminé a 70km/h.... la limo etait calée a 110 je crois et les smart etc etaient dans la file indienne a 150 Clin d'oeil
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 6

MessagePosté le: 12 Mai 2005 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

minays a écrit:
passage par la Belgique(pour la 1ere fois)

Roulement des yeux tu rigole ou quoi il passe chaque anneés...

meme celui de 2002ou 2003 avec johnny knoxville qui passait a jackass on les voyaient arreter en dans 1 station essence en belgique pour demander leur chemin lol Clin d'oeil

c'est des malades.. Mort de rire

Tuning is not a crime!!!!!!!!!
It's a way of life
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nassim95
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 29

blank.gif
MessagePosté le: 12 Mai 2005 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve sa bien une anne je suis partit au Maroc voir ma famille et je l ai ai vu passer et la police eu les acclame lol parce que le roi du Maroc y participe Flèche
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 20

switzerland.gif
MessagePosté le: 12 Mai 2005 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

jobezzz a écrit:
minays a écrit:

meme celui de 2002ou 2003 avec johnny knoxville qui passait a jackass on les voyaient arreter en dans 1 station essence en belgique pour demander leur chemin lol Clin d'oeil

Heu .. l'année passé c'était la première fois en europe, en 2002 et 2003 c'était en amérique Clin d'oeil

www.rcdrift-fr.com
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
minays
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 2

MessagePosté le: 12 Mai 2005 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

jobezzz a écrit:
minays a écrit:

c'est des malades.. Mort de rire

peu etre un mini passage mais pas l annee derniere en tout cas, et c est la premiere fois qu il font une etape en belgique ca j en sur a 100/100

Et pour les autres ben tant mieux pour vous , mais vous avez 16 ans et surement un scoot avec des pieces dessus et croit moi t es surement plus dangereux a 50 que moi a 150.... Et je ne suis pas un inconscient, va en allemagne les gens ils roulent a la vitesse qu ils veulent y a moins d accidents que chez vous en France ... Roulement des yeux Je ne roule pas comme un perpete, ma voiture passe au controle techniqu, j ai des bons pneus je vois pas pq ma voiture partirai sous l effet du saint esprit dans un mur.... ca arrive tjs des imprevus ok, mais moi je vis pas comme un peureux a me dire attention si il y avait un clou sur la route.... alors tu vis plus.
J ai jamais dis que j etais fier d etre inconscient, deja je ne le suis pas, je ne fait pas le faux cul en disant respecter les regles alors que je ne le fait pas c est tout. Et je suis sur que vous pousserez aussi au moins une fois votre caisse a fond quand vous en aurez..... arreter le delire. Tout depend de la situation... Si t es a un carrefour a 2h du mat et que le feux est rouge, ben tu passes vu qu il y a personne, faut vraiment etre le dernier des co*ns pour attendre 2 min alors qu il n y a rien qui vient, pareil sur l autoroute quand la voie est libre tu traces... ou en pleine nuit quand tu tires un stick dans un virage ben tu le sais que y a rien qui va debarquer en face, sinon tu verrai des phares. Reflechissez 2 secondes.
Pour moi un inconscient c est un type qui en pleine journee coupe un virage sans visibilité, un type qui met pas ses clignotants dans un rond point, un type qui roule a 120 devant une ecole a 16h,un type qui roule a 2 cm derierre toi, un chauffeur de bus qui coupe un priorité sans meme regarder si y a qlq un a droite tout ca pcq il a un truc qui pese des tonnes et qu il est a l abri....
Je travaillais avant dans une station essence, je devait me bouffer 150 km a 4h du mat en partant et 150 kms pour le retour... quand tu fait ca touts les jours, que t es crevé mort et pressé pour arriver a l heure, pressé pour rentrer chez toi pcq tu t endort et qu il est deja 16h alors que tu doit encore rentrer manger,te laver et aller te coucher pcq tu te leves a 3h du mat' ben tu roules.Roulez tout seul 150km a 120 vous verez si vous vous endormez pas apres 50kms... Je suis sur que vous feriez tous la meme chose. C est bien beaux les discours ...... surtout quand on a pas de voiture Roulement des yeux
Je serai curieux de voir vos tetes si on limitait les voitures a 120 km/h, puisque y a pas besoin de rouler plus vite.....
Donc voila je ne suis pas un inconscient c est tout ce que je voulais dire Clin d'oeil Le tout c est de s adapter au contexte

Mais la n etait pas la question ce que je disais c est que t achetes pas une ferrari pour rouler a 100km/h sinon tu fait aussi bien avec une fiat panda... Celui qui dis le contraire c est vraiment un faux cul dsl
snowblade
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 4

MessagePosté le: 12 Mai 2005 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

minays a écrit:

en allemagne les gens ils roulent a la vitesse qu ils veulent y a moins d accidents que chez vous en France ... Roulement des yeux

faux ce ne sont que certaines autoroutes où il est permis de rouler à la vitesse que lon veut et en Allemagnes les gens sont plus impliqués ds le respect des règles...

minays a écrit:

Mais la n etait pas la question ce que je disais c est que t achetes pas une ferrari pour rouler a 100km/h sinon tu fait aussi bien avec une fiat panda... Celui qui dis le contraire c est vraiment un faux cul dsl

daccord mais ce que jai critiquer cest la facon de faire de ces gens qui se croient tout permis et qui organisent une course comme ca en pleine "nature", quils le fassent sur un circuit... Roulement des yeux
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 12 Mai 2005 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais quand meme reprendre quelques points...

minays a écrit:
Et pour les autres ben tant mieux pour vous , mais vous avez 16 ans et surement un scoot avec des pieces dessus et croit moi t es surement plus dangereux a 50 que moi a 150.... [...]
C est bien beaux les discours ...... surtout quand on a pas de voiture Roulement des yeux

Renseignes toi un minimum avant de parler... J'ai également mon permis...

Citation:

Si t es a un carrefour a 2h du mat et que le feux est rouge, ben tu passes vu qu il y a personne, faut vraiment etre le dernier des co*ns pour attendre 2 min alors qu il n y a rien qui vient, pareil sur l autoroute quand la voie est libre tu traces... ou en pleine nuit quand tu tires un stick dans un virage ben tu le sais que y a rien qui va debarquer en face, sinon tu verrai des phares. Reflechissez 2 secondes.

c'est le raisonnement typique des inconscients... On a toute confiance en soi, limite tete brulée, alors forcément on se croit tout permis... Pas besoin qu'une voiture vienne en face, ni d'avoir un probleme pour se planter... et puis si tant de monde fait ça, tout le monde est con et toi tu es plus intelligent que les autres? j'en doute... Si ya des regles sur la route, c'est pour toi, mais surtout pour les autres...

Ta voiture passe au controle, comme toutes les voitures mais t'es loin d'etre sur d'avoir une voiture en bon état... ya 2 ans j'ai eu un gros carton avec mes parents sur l'autoroute, la voiture avait passé le controle 2semaines avant, les pneus avaient 5000km, et ça en a pas empeché un d'éclater alors qu'ils étaient controlés... et c'était en pleine nuit à 120, yavait personne sur la route... On s'en est sortis avec une caisse détruite mais sans bobo... Par contre si on avait suivi ton idée et roulé à fond, ça aurait surement fait 4morts...
Et des exemples comme ça, j'en ai encore plein...

Et si on continue dans ton idée, à 2h du mat feu rouge, tu te dis ya personne je passe ou alors ya personne je bombarde, et il suffit que le mec qui arrive au carrefour en meme temps se dise pareil et ça fait 2morts...

Citation:

Je serai curieux de voir vos tetes si on limitait les voitures a 120 km/h, puisque y a pas besoin de rouler plus vite.....

pas de probleme, on peut bien me la brider j'en ai rien à secouer... jpréfere rouler à 120 en n'ayant rien à me reprocher et ne pas prendre de risques plutot que de taper les 150 ou 160 juste pour gagner 20minutes...

Enfin j'suis pas là pour te faire la morale, mais le jour ou on appellera tes parents, ta copine ou tes enfants pour leur dire que tu t'es tué parce que tu roulais à 160 ou plus sous prétexte qu'il n'y avait personne, ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer... Et c'est quand des trucs comme ça arrive qu'on comprend...
Mais bon, c'est juste mon avis, libre à toi de rouler comme un malade et de faire n'importe quoi... Et oublie pas que la vie on n'en a qu'une, faut la vivre à fond mais pas non plus faire n'importe quoi sous le prétexte qu'elle est courte... sinon elle risque d'etre encore plus éphémere.

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
snowblade
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 12 Mai 2005 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:
minays a écrit:

Si t es a un carrefour a 2h du mat et que le feux est rouge, ben tu passes vu qu il y a personne, faut vraiment etre le dernier des co*ns pour attendre 2 min alors qu il n y a rien qui vient, pareil sur l autoroute quand la voie est libre tu traces... ou en pleine nuit quand tu tires un stick dans un virage ben tu le sais que y a rien qui va debarquer en face, sinon tu verrai des phares. Reflechissez 2 secondes.

c'est le raisonnement typique des inconscients...

+1 javais oublié ce point assez important qui en dit long sur sa personnalité Clin d'oeil Roulement des yeux
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 6

MessagePosté le: 12 Mai 2005 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si il se sont arreté en belgique mais je sais qu'il la traversait lol...

j'avoue je suis 1 kamikaze au volant.......mais qeulement quand je suis seul dans la voiture et sur la route..... Embarassé

Tuning is not a crime!!!!!!!!!
It's a way of life
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FRED64
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 12

france.gif
MessagePosté le: 12 Mai 2005 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT ET BRAVO breton_man
c est ce qu on appelle un raisonnement adulte et cense
voila une preuve que tous les jeunes ne sont pas immatures et inconscients
"une voiture c est une arme qui sert a tuer quand on s en sert mal c est a dire quand on s en sert pour autre chose que de se transporter d un point a un autre en respectant scrupuleusement le code de la route"
voila la phrase que m a dit l inspecteur d auto ecole le jour ou il m a donne le petit papier rose il y a 18 ans et je ne l ai jamais oublier

A MEDITER
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minays
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 2

MessagePosté le: 12 Mai 2005 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:

Et si on continue dans ton idée, à 2h du mat feu rouge, tu te dis ya personne je passe ou alors ya personne je bombarde, et il suffit que le mec qui arrive au carrefour en meme temps se dise pareil et ça fait 2morts...

.

Tu le vois quand y a quelqu un Exclamation Arettez vos couilles. A moins que t ai des arbres partout et que t ai aucune visibilité la je suis d accord, tu passe pas, je parlais des carrefours ou tu vois les 4 routes... Y a pas un camion qui va apparaitre au milieu de la route comme par magie.... donc y aucune raison de rester planté devant ton feu... Je n ai jamais dit que je grillait le feux a 120 sans visibilité comme un saisi

Et je le redit je suis pas un inconscient, je conduit pas comme un taré je roule a 50-60 en ville la journee comme tout le monde et je ne me prend pas pour schumi, je dis juste que la vitesse et le code de la route ca s adapte au contexte c est tout, c est comme quand il neige, tu peux rouler a 70 mais c est pas pour ca que tu le fait, tu roule plus doucement. C est exactement pareil sur une route degagée, les limitations sont calculées pour quand il y a du monde donc quand c est clean je voit pas pq je roulerai pas a 150... maintenant vous pensez ce que vous voulez c est pas mon probleme si ca te plait d attendre derriere ton feu ben attend.Ou si tu roules a 120 pcq t a peur qu un pneu eclate alors que y a peu etre un type devant toi qui va freiner sec et que tu vas te le prendre et te tuer quand meme.... je reflechit quand je suis au volant.. si la loi te disait d aller te pendre t irait sans reflechir?? moi non. Maintenant si me crashe ou que je me fait choper ben c est mon probleme, j assume

Pour breton man, je comprend tout a fait ton point de vue car tu t es crashé donc c est normal t es moins sur mais si tu commences comme ca tu sors meme plus ta voiture. Un pneu qui eclate c est pas touts les jours que ca arrive ..Je peux tres bien me faire rentrer a 50 km/h et y rester... c est pas pour ca que je vais rouler en voiture blindée a du 20.. Le danger est partout et ne viens pas que de la vitesse, t a beau rouler en respectant le code a la ligne, si tu crois que c est pour ca que rien ne t arrivera tu te mets un doigt dans l oeil, le danger il est partout , pas la peine d en faire une parano pour autant .
C est pas que je me croit plus intelligent qu un autre, aucun rapport.
Jure moi que t as jamais fait d exces de vitesse?? si tu dis oui ben t es un mytho fini
snowblade
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 12 Mai 2005 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

minays a écrit:
Maintenant si me crashe ou que je me fait choper ben c est mon probleme, j assume

Egoïste, et la vie des autres tu ny penses pas Question Question Question Question
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: