Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-LbC- Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 463 Réalisations: 3
 |
alors pourquoi l forum de tanguy s'est fait hacké avec TON ip???? et que le pseudo de tanguy sur un autre forum était avec TON ip?? enfin bon , retournons au sujet comme tu l'as déja di. Ah oui désolé, on est en plein dedans je te signale!:! |
_________________ Vous n'êtes tous que des vilaines pistaches!
http://mazedesign.free.fr/HAMSTERBAN.gif
Je soutiens le mouvement du hamster !! |
|
|
|
 |
Zurma* Actuellement banni 1.4L 16V

|
-LbC- a écrit: | alors pourquoi l forum de tanguy s'est fait hacké avec TON ip???? et que le pseudo de tanguy sur un autre forum était avec TON ip?? enfin bon , retournons au sujet comme tu l'as déja di. Ah oui désolé, on est en plein dedans je te signale!:! |
J'vais peut-être pas répéter le tout pour la 5e fois, donc j'te conseil d'aller lire ce qui c'est passé avant... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
-LbC- a écrit: | alors pourquoi l forum de tanguy s'est fait hacké avec TON ip???? et que le pseudo de tanguy sur un autre forum était avec TON ip?? enfin bon , retournons au sujet comme tu l'as déja di. Ah oui désolé, on est en plein dedans je te signale!:! |
J'vais peut-être pas répéter le tout pour la 5e fois, donc j'te conseil d'aller lire ce qui c'est passé avant... |
|
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
bull313 a écrit: | ferro a écrit: | -LbC- a écrit: | Je vais le faire et je trouve sa vraimnt degueulasse, cela montre presque magicmanu comme une dictature. Vous dites ce que vous pensez, vous etes bannis. C'est légèrement lamentable d'en arriver la. Bannir les conneries je veux bien mais pas la franchise et l'expression du moment qu'elle est formulée correctement !!! |
il y a toujours une "bonne" facon de dire les choses.... tout le monde peut s'exprimer et on n'a jamais bannie personne parce qu'elle dit ou donne sont avis.. mais y a des facon de faire... c'est certaines attitudes que nous bannissons...  |
-100000 ferro
impreza
et
mcewen
se sont fais bannir pour un truc qui' n'été pas provoquant du tout
impreza:a juste dis ca facon de pensé
mcewen:juste tester de d'étendre l'atmosphére
donc sur cet phrase"""""tout le monde peut s'exprimer et on n'a jamais bannie personne parce qu'elle dit ou donne sont avis.. """""
désolé mais la ......
sur ce je vais bouffé |
Merci mon ptit bull de ta compatissance  |
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
cool on est celebre  |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Zurma : si quelqu'un c'est servi de ton email pour créer des compte bidons sur des forum tu aurai dû reçevoir les emails de confirmation, et ça t'as pas choqué ??? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Zurma > je ne prend pas part pour le moment, mais je remarque juste que à un moment tu a dis que tu t'en foutais de ce que pensais les autres...et tu à aussi dis que tu voulais récupérer ton ancien compte, et que tu t'en foutais de celui là.....
Tu veut donc recupérer tout tes messages, tes réas, et ta moyenne?.......ça veut bien dire que tu est préoccupé par ce que pense les autres....car si ils savent que tu a un nouveau compte, ils n'ont pas besoin de la pseudo réputation de ton ancien compte....
>Simple remarque |
|
 |

|
Manu a écrit: | Zurma : si quelqu'un c'est servi de ton email pour créer des compte bidons sur des forum tu aurai dû reçevoir les emails de confirmation, et ça t'as pas choqué ??? |
J'ai casiment pas pus aller sur internet la semaine dernière, ou en coup de feu... |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Zurma* a écrit: | J'ai casiment pas pus aller sur internet la semaine dernière, ou en coup de feu... |
Mais tu les as reçus ces emails ? |
|
|
|
|
 |

|
neotun a écrit: | Zurma > je ne prend pas part pour le moment, mais je remarque juste que à un moment tu a dis que tu t'en foutais de ce que pensais les autres...et tu à aussi dis que tu voulais récupérer ton ancien compte, et que tu t'en foutais de celui là.....
Tu veut donc recupérer tout tes messages, tes réas, et ta moyenne?.......ça veut bien dire que tu est préoccupé par ce que pense les autres....car si ils savent que tu a un nouveau compte, ils n'ont pas besoin de la pseudo réputation de ton ancien compte....
>Simple remarque |
C'est simplement que là j'ai plus le droit de voter...
Manu: pour les mails, j'ai du les recevoir (logiquement), j'vais aller vérifier. |
|
|
|
|
 |
satanic_snifer 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 45 Pas de réalisation
 |
neotun a écrit: | Zurma > je ne prend pas part pour le moment, mais je remarque juste que à un moment tu a dis que tu t'en foutais de ce que pensais les autres...et tu à aussi dis que tu voulais récupérer ton ancien compte, et que tu t'en foutais de celui là.....
>Simple remarque |
Neotun imagine que la maintenant on te retire ton compte, tes reas, ta moyenne, ta "réputation".... tous ca parce que l'on crois que tu as essayer de hacker le forum et que toi tu sais que ce n'est pas vrai!!! T'en dirais quoi???? |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
> Déjà, ya pas de majuscule à "neotun" merci
> rien a battre....c'est quoi un nombre de post et une moyenne?
Et moi, je suis légèrement plsu doué pour me défendre...donc no souci |
|
 |
|
|
|
 |
|