Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Zurma* Actuellement banni 1.4L 16V

|
On doit pas avoir le même humour -LbC- désolé...
Pour en revenir à ce que c'est passé, fallait bien que j'trouve un autre pseudo après ce celui de "Zurma" soit bannis, sachant que je voulais qu'il ressemble plue à Zurma il y avait que se signe " ou * à mettre au bout, j'ai choisis *
Et mon forum remarche (vous voulez l'adresse ?), surtout que je venais de lancer le concour, et il était de plus en plus actif alors j'vois vraiment pas pourquoi je l'aurais bousiller... |
|
|
|
|
 |
-LbC- Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 463 Réalisations: 3
 |
Je vais le faire et je trouve sa vraimnt degueulasse, cela montre presque magicmanu comme une dictature. Vous dites ce que vous pensez, vous etes bannis. C'est légèrement lamentable d'en arriver la. Bannir les conneries je veux bien mais pas la franchise et l'expression du moment qu'elle est formulée correctement !!! |
_________________ Vous n'êtes tous que des vilaines pistaches!
http://mazedesign.free.fr/HAMSTERBAN.gif
Je soutiens le mouvement du hamster !! |
|
|
|
 |
blako974 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 895 Réalisations: 32
 |
Zurma* a écrit: | On doit pas avoir le même humour -LbC- désolé...
Pour en revenir à ce que c'est passé, fallait bien que j'trouve un autre pseudo après ce celui de "Zurma" soit bannis, sachant que je voulais qu'il ressemble plue à Zurma il y avait que se signe " ou * à mettre au bout, j'ai choisis *
Et mon forum remarche (vous voulez l'adresse ?), surtout que je venais de lancer le concour, et il était de plus en plus actif alors j'vois vraiment pas pourquoi je l'aurais bousiller... |
ça c'est vrai j'avais reçut son mp pour m'avertir de son concour sur son forum 1 ou 2 jous avant |
_________________ -------[974]---------
 |
|
|
|
 |
titou la star Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 1484 Réalisations: 3
 |
lbc t'y va fort dans ta sign quand meme
desolé zurma peut etre qu'ils te "debaniront" |
|
 |
|
|
|
 |

|
-LbC- a écrit: | Ce n'est pas de l'humour et pas mal de monde rejoignent mon avis.....
Mais fais ce que tu veux si ca t'éclate.. |
J'vois pas pourquoi je m'éclaterais sachant que j'y suis pour rien, que j'me suis fait niquer mon forum, bannis sur MM, j'peux plus aller sur Japantrix, ma boite email a été ouverte ainsi que d'autres forums sous mon pseudo...
Donc j'vois pas trop ce qu'il y a "d'éclatant" comme tu dis...
Et l'avis des autres, j'men fous complétement si tu veux savoir, j'suis heureux comme je suis, si çà vous plait pas, tampis.
Maintenant on peut retourner au sujet, merci. |
|
|
|
|
 |
satanic_snifer 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 45 Pas de réalisation
 |
En faite si je comprend bien t'accuse zurma alors que tu n'as pas de preuve!!! Moi c'est ca que je trouve vraiment "pitoyable"  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
-LbC- a écrit: | Ce n'est pas de l'humour et pas mal de monde rejoignent mon avis.....
Mais fais ce que tu veux si ca t'éclate.. |
même si zurma et le premier suspect et que c'est frai que sa laisse des doutes, moi je m'avancerais pas a l'accusé si rien est sur. De plus dans ta sign tu oublie une régle importante qui est la présemption d'innoncence  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
faudrait voir si l'Ip de "zurma" et de "sanatic_machin" sont les memes, svp. |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
Citation: | il y a toujours une "bonne" facon de dire les choses.... tout le monde peut s'exprimer et on n'a jamais bannie personne parce qu'elle dit ou donne sont avis.. mais y a des facon de faire... c'est certaines attitudes que nous bannissons...  |
lol je confirme moi quand je suis parti a l'epoque sous impreza jen avais trop dit huhu et vla bannissement  |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
ferro a écrit: | -LbC- a écrit: | Je vais le faire et je trouve sa vraimnt degueulasse, cela montre presque magicmanu comme une dictature. Vous dites ce que vous pensez, vous etes bannis. C'est légèrement lamentable d'en arriver la. Bannir les conneries je veux bien mais pas la franchise et l'expression du moment qu'elle est formulée correctement !!! |
il y a toujours une "bonne" facon de dire les choses.... tout le monde peut s'exprimer et on n'a jamais bannie personne parce qu'elle dit ou donne sont avis.. mais y a des facon de faire... c'est certaines attitudes que nous bannissons...  |
-100000 ferro
impreza
et
mcewen
se sont fais bannir pour un truc qui' n'été pas provoquant du tout
impreza:a juste dis ca facon de pensé
mcewen:juste tester de d'étendre l'atmosphére
donc sur cet phrase"""""tout le monde peut s'exprimer et on n'a jamais bannie personne parce qu'elle dit ou donne sont avis.. """""
désolé mais la ......
sur ce je vais bouffé |
|
 |

|
MAZE a écrit: | faudrait voir si l'Ip de "zurma" et de "sanatic_machin" sont les memes, svp. |
Déjà il s'appelle satanic_snifer ensuite c'est mon pote Marko, y'a bien un modo qui va filer les IP, pour que j'puisse confirmer... |
|
|
|
|
 |
satanic_snifer 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 45 Pas de réalisation
 |
MAZE a écrit: | faudrait voir si l'Ip de "zurma" et de "sanatic_machin" sont les memes, svp. |
Allez-y!!!!  |
|
|
|
|
 |
|