Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
mise au point pour l'originalité des reas
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2005 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai, mais bon ya toujours des avis divergents... Pour prendre un exemple simple, slater a son idée du german, spike semble la partager alors que marco et max94 n'ont pas la meme vision de la chose... Chacun a sa propre définition du style, et meme si elles peuvent sembler éloignées les unes des autres elles le sont pas spécialement...

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marco122
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 43

switzerland.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2005 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

$pike a écrit:
marco122 a écrit:
La polo 6N avec ce genre de Porsche c'est du german jacky touch pour moi.... Jamais vu sa sur une réa de bonne qualité allemande.. beurkkk

Mort de rire c'est toi le kéké du tuning ta vu ta caisse serieu Mort de rire et tu ose ouvrir ta grande gueule Mort de rire

franchement avant de critiquer regarde ce que tu as toi Mort de rire Mort de rire

je crois qu'il est bien superrieur a toi Mort de rire tu es bidon bonhomme Mort de rire

allez je te laisse dans ta connerie Clin d'oeil

C'est bien joli de rester poli en public est d'avoir la grande gueule comme tu dit "en MP"

moi j'ai pas besoin de me cacher pour dire que j'aime pas une voiture...
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

usa.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2005 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

si je parle impoliement ici tu me collle l'averto!tu m'as pris pour un con ou bien! Roulement des yeux
franchement!
j'atend juste de finir mon projet et je t'atend avec impatience a un meeting VW Flèche
Juge et modérateur
Juge et modérateur

switzerland.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2005 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je me réjouis de voir ton projet fini...MDR

Je colle pas d'avertos, tu peut critiquer ma caisse ouvertement sans être impolis.

Les critique me dérange pas au contraire, mais venant de quelqu'un qui n'a même pas un projet fini... Montre moi ton projet en cours .... je suis preneur aussi....
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

usa.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2005 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

je prefere en areter là,on reprendra ca une fois en face se sera mieu pour te mettre mon poing dans ta gueule parce a jouer a ton jeu tu merite que ca.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

france.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2005 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

'tin mais réglé vos problémes perso par mp Fou
mais vous avez quel age? oh mais réflechissait si vous venez là c'ets pas pour battre mais pour s'amuser et exercer sa passion Très content

#angel peace
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parotech_Concept
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

japan.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2005 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

$pike a écrit:
je prefere en areter là,on reprendra ca une fois en face se sera mieu pour te mettre mon poing dans ta gueule parce a jouer a ton jeu tu merite que ca.

huhu c'est quand que vous vous voyer g envie d'assister a ca
pff marco tu abuse tu dit que sont projet est pas fini ta craqué mec de 1 c'est super propre et réaliste ,2 si vous savez pas aprecier le vrai tuning et respecter les gouts de chacun c'est vraiment petit de votre part je pense que spike s'y connai beaucoup plus que toi dans se style de tuning et il suffit de voir ses réalisation precedente pour comprendre que c'est pas un noob dans la matiere
spike desolé que je puisse pas noté mai ta réa vaut a laise 10 ,9,5 et 9,5 car nivo travaille c'est rare d'aboutir a un resultat aussi parfait
continue comme ca et fait du tuning pour toi pas pour ceux qui savent pas aprecier du vrai tuning ( si il prefere les jacky c'est leur probleme Roulement des yeux )
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

brazil.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2005 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Exclamation
Franchement respécter les gout et les styles de chacun vu les taff et les Heures qu'il a du passer sur cette réa ben moi je lui tire mon chapeau et j'ai voter ce quel mériter comme dit précédament Clin d'oeil
CONTINU Exclamation

Boutique d' Airsoft
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

france.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2005 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Parotech_Concept a écrit:
$pike a écrit:

pff marco tu abuse tu dit que sont projet est pas fini ta craqué mec de 1 c'est super propre et réaliste ,2 si vous savez pas aprecier le vrai tuning et respecter les gouts de chacun c'est vraiment petit de votre part je pense que spike s'y connai beaucoup plus que toi dans se style de tuning et il suffit de voir ses réalisation precedente pour comprendre que c'est pas un noob dans la matiere
spike desolé que je puisse pas noté mai ta réa vaut a laise 10 ,9,5 et 9,5 car nivo travaille c'est rare d'aboutir a un resultat aussi parfait
continue comme ca et fait du tuning pour toi pas pour ceux qui savent pas aprecier du vrai tuning ( si il prefere les jacky c'est leur probleme Roulement des yeux )

tu vois je pense que t'est a coté le plaque et qu'il parle de véritable projet tuning Roulement des yeux
Parotech_Concept
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

japan.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2005 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

pff mdrr tu me fait trop marer garcon avant de parler et de dire que je suis a coté de la plaque regarde toi sort nous une réa digne de celle de spike et apres tu poura dire que je suis a coté mai en attendant ta que ta gueu** a fermer Clin d'oeil
Juge et modérateur
Juge et modérateur

switzerland.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2005 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Parotech_Concept a écrit:
$pike a écrit:

la ont parlait pas de réa... mais de sa vrai voiture et de ma vrai voiture.... Désolé ont m'attaque et ontm'insulte en MP je vais pas rester la a me la coincé...

Tous sa car une poignée d'individu ce sont mis en tête de venir mettre le sac sur ce site.. Je signale quand même qu'a la base j'ai noter la réa de Spike avec 9,16 je pens epas que ce soit une mauvaise note...

En rouge: OK alors qu'il me montre ou il a apprit et quel sont ces référence en matière Germen ... Golfoo et ???

-- Spike tout de suite la bagare en général c'est lorsque ont c'est plus quoi dire. (magny-cours du côté des VW Caddy) (Tuning World Bodensee) (Worthersee 2005) (Gti du Sud) meeting de (VW tuning Condroz) (Recaro Tuning Day Hockenheimring) voilà mon futur calendrier et tu reconnaitra ma voiture sans doute...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 36

belgium.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2005 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

au faite marco ta pas une tofs de ta voiture? stp je sais pas a quoi elle ressemble du tout je l'ai jamais vu Triste

http://saxo-313.skyrock.com/
ferro
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 41

portugal.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2005 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

7 pages pour parler de gouts et couleur ca fait un peut trop... Roulement des yeux je lock car je pense bien que le topic va partir en sucette et de toute facon, chaqun ces gouts.. donc topic completement inutile...

tous les tutos du monde ne remplasserons jamais votre imagination
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: