Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
oui c'est vrai, mais bon ya toujours des avis divergents... Pour prendre un exemple simple, slater a son idée du german, spike semble la partager alors que marco et max94 n'ont pas la meme vision de la chose... Chacun a sa propre définition du style, et meme si elles peuvent sembler éloignées les unes des autres elles le sont pas spécialement... |
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
$pike a écrit: | marco122 a écrit: | La polo 6N avec ce genre de Porsche c'est du german jacky touch pour moi.... Jamais vu sa sur une réa de bonne qualité allemande.. beurkkk |
c'est toi le kéké du tuning ta vu ta caisse serieu et tu ose ouvrir ta grande gueule
franchement avant de critiquer regarde ce que tu as toi
je crois qu'il est bien superrieur a toi tu es bidon bonhomme
allez je te laisse dans ta connerie  |
C'est bien joli de rester poli en public est d'avoir la grande gueule comme tu dit "en MP"
moi j'ai pas besoin de me cacher pour dire que j'aime pas une voiture... |
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
si je parle impoliement ici tu me collle l'averto!tu m'as pris pour un con ou bien!
franchement!
j'atend juste de finir mon projet et je t'atend avec impatience a un meeting VW  |
|
 |

|
moi aussi je me réjouis de voir ton projet fini...MDR
Je colle pas d'avertos, tu peut critiquer ma caisse ouvertement sans être impolis.
Les critique me dérange pas au contraire, mais venant de quelqu'un qui n'a même pas un projet fini... Montre moi ton projet en cours .... je suis preneur aussi.... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
$pike a écrit: | je prefere en areter là,on reprendra ca une fois en face se sera mieu pour te mettre mon poing dans ta gueule parce a jouer a ton jeu tu merite que ca. |
huhu c'est quand que vous vous voyer g envie d'assister a ca
pff marco tu abuse tu dit que sont projet est pas fini ta craqué mec de 1 c'est super propre et réaliste ,2 si vous savez pas aprecier le vrai tuning et respecter les gouts de chacun c'est vraiment petit de votre part je pense que spike s'y connai beaucoup plus que toi dans se style de tuning et il suffit de voir ses réalisation precedente pour comprendre que c'est pas un noob dans la matiere
spike desolé que je puisse pas noté mai ta réa vaut a laise 10 ,9,5 et 9,5 car nivo travaille c'est rare d'aboutir a un resultat aussi parfait
continue comme ca et fait du tuning pour toi pas pour ceux qui savent pas aprecier du vrai tuning ( si il prefere les jacky c'est leur probleme ) |
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
+1
Franchement respécter les gout et les styles de chacun vu les taff et les Heures qu'il a du passer sur cette réa ben moi je lui tire mon chapeau et j'ai voter ce quel mériter comme dit précédament
CONTINU  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
Parotech_Concept a écrit: | $pike a écrit: | je prefere en areter là,on reprendra ca une fois en face se sera mieu pour te mettre mon poing dans ta gueule parce a jouer a ton jeu tu merite que ca. |
pff marco tu abuse tu dit que sont projet est pas fini ta craqué mec de 1 c'est super propre et réaliste ,2 si vous savez pas aprecier le vrai tuning et respecter les gouts de chacun c'est vraiment petit de votre part je pense que spike s'y connai beaucoup plus que toi dans se style de tuning et il suffit de voir ses réalisation precedente pour comprendre que c'est pas un noob dans la matiere
spike desolé que je puisse pas noté mai ta réa vaut a laise 10 ,9,5 et 9,5 car nivo travaille c'est rare d'aboutir a un resultat aussi parfait
continue comme ca et fait du tuning pour toi pas pour ceux qui savent pas aprecier du vrai tuning ( si il prefere les jacky c'est leur probleme ) |
tu vois je pense que t'est a coté le plaque et qu'il parle de véritable projet tuning  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
pff mdrr tu me fait trop marer garcon avant de parler et de dire que je suis a coté de la plaque regarde toi sort nous une réa digne de celle de spike et apres tu poura dire que je suis a coté mai en attendant ta que ta gueu** a fermer  |
|
 |

|
Parotech_Concept a écrit: | $pike a écrit: | je prefere en areter là,on reprendra ca une fois en face se sera mieu pour te mettre mon poing dans ta gueule parce a jouer a ton jeu tu merite que ca. |
la ont parlait pas de réa... mais de sa vrai voiture et de ma vrai voiture.... Désolé ont m'attaque et ontm'insulte en MP je vais pas rester la a me la coincé...
Tous sa car une poignée d'individu ce sont mis en tête de venir mettre le sac sur ce site.. Je signale quand même qu'a la base j'ai noter la réa de Spike avec 9,16 je pens epas que ce soit une mauvaise note...
En rouge: OK alors qu'il me montre ou il a apprit et quel sont ces référence en matière Germen ... Golfoo et ???
-- Spike tout de suite la bagare en général c'est lorsque ont c'est plus quoi dire. (magny-cours du côté des VW Caddy) (Tuning World Bodensee) (Worthersee 2005) (Gti du Sud) meeting de (VW tuning Condroz) (Recaro Tuning Day Hockenheimring) voilà mon futur calendrier et tu reconnaitra ma voiture sans doute... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|