Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
Naugthy dog a écrit: | moi dans mon quartier quand je dit toumming heu pardon tuning on me repond" ho ne me parle pas de ça j'ai pas envie que mon pot touche le sol et d'avoir des néons comme une discotheque...." Superbe image du tuning et la je ne parle pas de tuning car sa devient n'importe quoi mais comme m'as dit spike hier de "preparation".... |
ouais c ets moi qui ai dit ca pour le jdm
le gars il met une puce et des neons
wahouuuuuuuuuuu
j ai un pote qui a une bm premiere sortie au pts et il veut de smeetings sans coupe il en faudrait + des gars comme ca moi je dis |
|
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Subnutz a écrit: |
et ça sa marque un peu la différence entre les passionnés et les gros cake pour moi |
Beaucoup de meeting en suisse sont mixte (puriste du German style et fan de japan style et même des Air-Cooled et tous reparte avec des coupe... |
|
 |
|
|
|
 |

|
marco122 a écrit: | Subnutz a écrit: |
et ça sa marque un peu la différence entre les passionnés et les gros cake pour moi |
Beaucoup de meeting en suisse sont mixte (puriste du German style et fan de japan style et même des Air-Cooled et tous reparte avec des coupe... |
japan style c est fast and furious?  |
|
|
|
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
celle la tu veux dire
 |
|
|
|
|
 |

|
slipstream a écrit: |
j ai un pote qui a une bm premiere sortie au pts et il veut de smeetings sans coupe il en faudrait + des gars comme ca moi je dis |
Quand en gagne pas ont dit toujours sa...
Tout le monde va au meeting juste pour participer, bien sur gagné une coupe on s'en fou... n'empêche sa fait super plaisir de gagné sur des meeting...
Quand au micro on nous appel et que l'on est élu dans le TOP 10 sur 400 voitures ou encore best of show...
Mais une chose qui est sur c'est que si je vien sur un meeting français avec Une Golf 1 comme la orange ou un VW caddy j'aurais jamais une chance.... |
|
 |

|
slipstream a écrit: | marco122 a écrit: | Subnutz a écrit: |
ouaip sauf que sa existait déjàé avant la sortie du film mais a moin grande échelle et que sa ce fesait pas sur des 205... |
|
 |

|
mais non mais avant l'ambiance dans les meeting etait autrement que maintenant maintenant les gars ils viennent chercher leurs coupe et c'est tout... Avant t'avait des animations etc et on rigolais tous ensemble et on aimais se reunir pour se rencontrer etc complimenter la caisse des autres
Maintenant on dirais que les gens vont sur les meetings pour critiquer les caisses des autres, quil cherche quelques choses a critique...( tu va me dire des fois meme pas besoin de chercher ) |
|
|
|
|
 |

|
marco122 a écrit: | slipstream a écrit: | marco122 a écrit: | Subnutz a écrit: |
ouaip sauf que sa existait déjàé avant la sortie du film mais a moin grande échelle et que sa ce fesait pas sur des 205... |
c'est pas du japan style sa  |
|
|
|
|
 |

|
marco122 a écrit: | slipstream a écrit: | marco122 a écrit: | Subnutz a écrit: |
ca c est + de l usdm de spieces de merdes mises sur des caisses japs en Import
le japanstyle c est + du jdm enfin pour moi |
|
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
un truc qu'il faut que tu te dise marco c'est que en france et en allemagne y'a une chose qui fait toute la difference
as-tu deja vu des Schmit TS Line ou meme des BBS RS sur des preparation francaise
trouve tu une caisse sur air ride
NON!nous on a pas les meme moyen,donc critiquer c'est facil,mais voir la realité c'est autre chose  |
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
Naugthy dog a écrit: | mais non mais avant l'ambiance dans les meeting etait autrement que maintenant maintenant les gars ils viennent chercher leurs coupe et c'est tout... Avant t'avait des animations etc et on rigolais tous ensemble et on aimais se reunir pour se rencontrer etc complimenter la caisse des autres
Maintenant on dirais que les gens vont sur les meetings pour critiquer les caisses des autres, quil cherche quelques choses a critique...( tu va me dire des fois meme pas besoin de chercher ) |
jsui du meme avis ya pas mal de gars qui viennent juste pour gagner
apres peu importe le style ya des caisses magnifiques dans tout les styles |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |

|
moi je dis vive les meetings (=reunions) sur un parking le soir entre pote comme un club ds ma region ils vont pas s ememrder le dimanche ils le passent en famille le samedi soi ils parlent ensemble et on peut voir leur caisse
respect a ceux la
non au systeme  |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
p'tin que c'est compliqué tout ca!
'co heureux que c'est virtuel! j'ose à peine imaginer cette discuss' en réalité: ce serait quasi à coup de poing pour finir
les caractéristiques des styles s'élargissent dirait-on! ce qui entraine ces "querelles"! chacun sa vision, chacun sa passion pour son style, point barre |
|
 |

|
slipstream a écrit: | moi je dis vive les meetings (=reunions) sur un parking le soir entre pote comme un club ds ma region ils vont pas s ememrder le dimanche ils le passent en famille le samedi soi ils parlent ensemble et on peut voir leur caisse
respect a ceux la
non au systeme  |
daccord avec sa
c'est quand quon peux ce rencontrer nous 2 sur un parking mon chou ( jrigole mais serieux faut quon se voye ) |
|
|
|
|
 |
|