|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
c' est clair que c' est pas normal (que ce soit dans ton cas spike , ou dans d' autres cas ! )mais il ne faut aps pour autant interdire les coms automatiquement , mais il faut les autoriser selon le choix du realisateur a mon avis
j' comprends que tu sois rageux des coms , t' as passer du temps sur ta rea , t' est persuadé d' avoir la note que tu attends puis quand tu vois les commentaires , tu te dit que c' est pas juste et qu' on reconnais pas ton talent (je dis ca mais ca en concerne d' autres aussi ) mais il ne faut aps pour autant arreter le tuning virtuel mais continuer , perseverer et te dire que ce qui te descende ne se rendent pas compte de la chance de voir cette rea ( ! ) aller , perds pas la face et continue comme ca : t' es trop bon en german style  |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
a la base mes reas germans sont toutes destinées au forum VW,puis je me dit pourquoi pas les poster!mais avec tout ses comme de merdeux ca fout la haine!la note m'en fout en elle meme,c'est le commentaire en lui meme!
"la couleur jamais vu sur un german",je chercher 2 minute après je trouve une german avec la meme teinte
boulet |
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
c' est clair et en plus on fais du tuning virtuel et il faut de l' originalité dans le tu_ning virtuel sinon c' est tout le temps pareil et c' est triste et des que on inove un peu tout de suite on entend "bah , c' ets pas beau" , "bouh !!!! y a pas ca dans tuning reel" ca saouule  |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Spike, je fais un HS, mais ça fait un moment que j'y pense et que je ne le fais pas : dans ta signature, "Je retiens mon souffle qui manque a ma vie" s'écrit en fait "Je retiens mon souffle qui manque à ma vie"...
Et dans la dernière ligne, c'est "près" de toi et non "pres".
ok , c'est bon, je  |
|
|
|
|
 |

|
System Failure a écrit: | Spike, je fais un HS, mais ça fait un moment que j'y pense et que je ne le fais pas : dans ta signature, "Je retiens mon souffle qui manque a ma vie" s'écrit en fait "Je retiens mon souffle qui manque à ma vie"...
Et dans la dernière ligne, c'est "près" de toi et non "pres".
ok , c'est bon, je  |
rôôô
et puis d'abord 'oû te permet-tu de lire  |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Bin si tu veux pas qu'on lise, met pas en signature :D , perso, je ne l'ai encore pas lu :wink:
Ta golf mériterais un bon 9.80, elle est plus propre, plus réaliste, et originale, que beaucoup de réas mieux notées que la tienne!!! |
|
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
J'ai toujours été curieux
En tout cas, elle a l'air charmante... |
|
|
|
|
 |

|
bah ouaic'est ce que je pense tout bas
mais que veux tu tant que la caisse n'est pas blindé de stickes,de pieces inutile(aileron,neon,gicleur bleu,gros echappement,vitre teinté...)ca plais pas
en plus vu que là j'ai changer entierement le decor(grande premiere),rajouter quelques detail a celui ci(ma rea en cour,encore une One et alors ,les future jantes"BBS RS")et une multitude de ptite details que peut de personnes ont remarqué,poigné de Mk2,repetiteur,reflet du feu droit sur la carrosserie,les backet avec les sangle,la cartouche du pot,enfin plein de detail ignoré qui prouve que les gens se refere a la reputation du German sur se site
@ system failure:ah ouai tu es curieus j'avais pas vu
oui très pas seulement dans le phisyque. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
les jantes de la gof mk3 noir a la fin sont plates c est nul je sors serieux elle est magnifique
tu vas finir par me faire aimer le german  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
pff des jantes porsche sur une VW c'est jacky
jprefere les spining plastique de chez noroto
pousé po  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
superbes! le kit "ancienne s4" sur l'ancienne polo lui va à merveille  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|