Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
$pike a écrit: | pour ceux qui n'aime pas le german passer votre chemin au lieu de critiqué ca evitera d'echaufer mes nerfs  |
et les miens  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
$pike a écrit: | pour ceux qui n'aime pas le german passer votre chemin au lieu de critiqué ca evitera d'echaufer mes nerfs  |
si tu dis ca pour moi $pike té hors sujet parce que j'ai jamais dis que j'aimais pas le german
mais je préfére le german avec les pitite jantes et les gros pneus que les jantes a moitiée pleine
peace $pike
dépoussiére ta ps2 et joue a gt4  |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
MAZE a écrit: | Bin si tu veux pas qu'on lise, met pas en signature , perso, je ne l'ai encore pas lu
Ta golf mériterais un bon 9.80, elle est plus propre, plus réaliste, et originale, que beaucoup de réas mieux notées que la tienne!!! |
daccord elle est joli mais 9.80 c'est beaucoup abusé ...
daccord que c bien fait mais il n'y a pas de super difficultés non plus ...
pour moi jadore toutes tes modifs malgré lombre sous la caisse ... ( tu sais que jaime pas )
et puis je pense que tu n'y a pas passé énormément de temps ...
Ps : je trouve ta réaction un peu abusé quand meme , il ne faut pas que tu rentre dans le jeu des nuls qui ne comprennent rien ( et dieu sil yen a beaucoup )
Mais bon ... montre ta maturité en les ignorant ! ( je sais que c'est dificile mais c le seul conseil que jai a te donner )
en espérant que ce n'est pas ta dernière réa ...  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
ptin comme elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle un pote et moi sommes dingues de la corrado (vr6 notamment) faut que je lui montres  |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
jdm et german deux mouvements qui ont un fond et qui sont pas denaturé a cause des gouts et des coupes en meeting
respect a ceux qui perpetuent ces styles |
|
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
y'en a qui ferais mieus d'apprendre les style le german sa peut sa faire déjà sur dr péférence bmw audi et bien évidemment VW et c'es pas toujours des petites roues et etc...
elle tue je crois que en automobile comme dans la vie il faut etre ouvert d'esprit sa sert
donc de ce fait d'ouverture d'esprit sa me gen autant qu'on dise arrété de faire du F&F
vous me comprenez moi j'aime tout les style (sauf jacky) même si j'ai mais préférance alors ne dite pas de truc sur le type race
ps: sa un bon coté sa anime le forum lol |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
slipstream a écrit: | jdm et german deux mouvements qui ont un fond et qui sont pas denaturé a cause des gouts et des coupes en meeting
bah une chose est sûr je represente pas bien le german  |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
$pike a écrit: | slipstream a écrit: | jdm et german deux mouvements qui ont un fond et qui sont pas denaturé a cause des gouts et des coupes en meeting
bah une chose est sûr je represente pas bien le german  |
et non les utilisateurs l ont dis
retse dans ton coin avec ceux qui veulent bien t entendre et me dis pas que ca fonctionne pas j ai deja plein de petits faans du jdm sur le forum c est encore + sobre que le german |
|
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
slipstream a écrit: | encore + sobre que le german |
non toi y'a un gros intercooler devant
rapport a la civic que tu doit avroir(en theorie)dans un cadre sur tes murs  |
|
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
Subnutz a écrit: | mais qu'est-ce que vous voulez beaucoup de monde ne comprend pas certains styles... la prochaine fois on sortira des caisses couvertes de néons et de stickers "nos" tout le monde sera content  |
ben oui parce que ici la plus part du temps il faut une caisse avec 54135313541351354 modifs
alors qu'il suffi de faire 5,6bircoles par ci par la pour que la caisse en jette un max |
|
 |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
bull313 a écrit: | Subnutz a écrit: | mais qu'est-ce que vous voulez beaucoup de monde ne comprend pas certains styles... la prochaine fois on sortira des caisses couvertes de néons et de stickers "nos" tout le monde sera content  |
ben oui parce que ici la plus part du temps il faut une caisse avec 54135313541351354 modifs
alors qu'il suffi de faire 5,6bircoles par ci par la pour que la caisse en jette un max |
ben vas faire comprendre ça a tout les gens du site... moyenne d'age 11 ans, la plupart ont vu que f&f c'est déprimant  |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
|