Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
$pike a écrit: | c'est pas gravee ca fera du boulot pour les cotidient
"fait divers!un jeune de banlieu conduisant sans lisence a percuté un micro onde dans le rue de la cité *******,en effet lorsque Nassim s'engagea a très vive allurs(estimé a 5,01 km/h)un micro onde tonba du toi de l'imeuble ****** au meme moment!
le malheureux deceda a la suite de ses blessure!
il fallut 2h pour desincarserrer le jeune des fritte **** qui cuisais a se moment là"
ah jla sent bien celle là  |
je dirais plutot
"fait divers!un jeune de banlieu conduisant sans lisence a percuté un micro onde dans le rue de la cité *******,en effet lorsque Nassim s'engagea a très vive allurs(estimé a 5,01 km/h)un micro onde tonba du toi de l'imeuble ****** au meme moment!
le malheureux descendit de son caddy(enleva la piece de 1€ pour pas qu'on lui vole) a la suite de ses blessure, et monta pour "empreinter"(pour les photos du constat bien sur) l'apn de possesseur du micro-ondes!
il fallut 2h pour desincarserrer le jeune des fritte **** qui cuisais a se moment là, car le grand monsieur n'a pas peur des petits qui se la pette en caddy"
 |
|
 |
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
pour debrider le mieux de tout sur une mob c un pot detente faut compter 150, 200 euros max ensuite tu peux aussi pour l'acceleration changer le pignon arriere, et apres il y a aussi les trucs en plus comme le gicleur ( obliger si tu changes le pot ) le carbu pour un meilleur rendement pot/moteur renforcé certaines choses et apres euh .... une ch'tit deco  |
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
V-tun a écrit: | il faut arreté de deliré gars tu n'es pas dans NFS la quand tu te bouffe sa fait mal et ta vie est en jeu encore sur un scoot ok du 110/115 sa le fait mais avec une charette quand tu depasse le 60 tu guidone comme un dingue apres tu fait ce que tu veux de ta vie mais celle des autres non.
j'ai une question est ce que tu as deja ue un accident sur la route a dison plus de 40 / 50km/h  |
salu ben moi g eu un accident a 80 km/h en effet ca fé tre mal ms je sui pa d'accord a 60 ca guidonne pa ca guidonne a 80 apres t'achette un frein de guidon et des bon pneu et c bon moi perso je fé de l acompet et au nivo securité je m'y connai sur route tte facon ne rouler pa tro vite vs riské votre vie je connai un gars ki c tué en scoot paskil roulé a 110 en ville |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
je te mets au defi de rouler avec un caddy carrefour a 50km/h sans te vautrer comme une grosse fiote
oui oui nassim roule en caddy c'est pas pareil du tout  |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
sidi system a écrit: | V-tun a écrit: | il faut arreté de deliré gars tu n'es pas dans NFS la quand tu te bouffe sa fait mal et ta vie est en jeu encore sur un scoot ok du 110/115 sa le fait mais avec une charette quand tu depasse le 60 tu guidone comme un dingue apres tu fait ce que tu veux de ta vie mais celle des autres non.
j'ai une question est ce que tu as deja ue un accident sur la route a dison plus de 40 / 50km/h  |
salu ben moi g eu un accident a 80 km/h en effet ca fé tre mal ms je sui pa d'accord a 60 ca guidonne pa ca guidonne a 80 apres t'achette un frein de guidon et des bon pneu et c bon moi perso je fé de l acompet et au nivo securité je m'y connai sur route tte facon ne rouler pa tro vite vs riské votre vie je connai un gars ki c tué en scoot paskil roulé a 110 en ville |
rouler en ville a 110 ou méme a 10 ca as rien a voir tu te crash quand c'est ton heure
tu peu tout a fais te faire rentrer dedans a 10km/h comme roulé a 110km/h et te crasher
rien a voir  |
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
rentre a 10 ds a mur tu aura rien a 110 on en reparle !!!  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
et si tu te prend un mur,
bhé arrete de conduire,
c'est mieux pour tous le monde  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Desolé mais entre roulez a 50 ou 110 en vilel il y a une grande difference
Tu est dansune rue
Une vieille traverse , ou meme un gosse il ont pas encore / ou plus l'age pour estimer si le scoot va pouvoir les eviter
Si t'es a 50km tu a plus de chnace de t'arreter que si tu est a 110  |
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
j'ai deja failli renverser quelqu'un a velo dans un parking bon d'accord je fais pas fort attention mais tout cela est dangereux surtout si tu na encore aucune experience  |
|
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
psykotun-R a écrit: | Desolé mais entre roulez a 50 ou 110 en vilel il y a une grande difference
Tu est dansune rue
Une vieille traverse , ou meme un gosse il ont pas encore / ou plus l'age pour estimer si le scoot va pouvoir les eviter
Si t'es a 50km tu a plus de chnace de t'arreter que si tu est a 110  |
des bons freins  |
|
 |
BooBa-92i 1.4L 16V

|
moi j'ai un bw's il monte a 105 environ je me suis planter une fois avec a 50 ( on m'a refuser la prioriter ) et quand je suis passer bas sur le coup sa ma pas fais mal c'est aprés sinon question vitesse il faut voir mes pour kitter il vaut mieu passer par un garage ou connaître un bon gars moi perso c'est mon voisin qui me la mis ( n'oublier pas que kitter ou debrider une mob un scoot et interdit desormais ) j'ai du démonter mon pot polini car il fesait trop de bruit enfain je les remit mais bon voila |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Oui mais meme avoir des bon frein
Arrivé a une certaine vitesse tu pourra rien faire |
|
 |
|
|
|