|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
virtual powa a écrit: | sidi system a écrit: | toute facon jte conseil de pas la debrider ta brel paske franchement j'imagine les frein de ke ta et en plus koi ta ville c pa un circuit arretez de vouloir vous la joué a la 2 fast 2 furious vous avez 15 ans et une vieille mobilette jamais de circuit , de stage , les 3/4 roule sans experience rouler normalement a la limite sur departemental ou francilienne mettez les gaz ms voila c tout  |
c'est pas parce que tu fais de la compete que tu c rouler car regarde en ville chui sur que tu es a l'abandon. Tout le monde c'est roulé sur un circuit mais j'aimerai te voir sur le peripherique tournaisiens ( lol bull ) chui sur tu fais pas 100 metres |
et vous pensez tenir combien de temps en écrivant comme ça tous les deux? 2h? 3h? |
|
 |
|
|
|
 |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
|
change ton pot au lieu de le debrider, prend un non homolgué groupe 3, c est ce qui va le mieux je trouve |
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
Bon bas j ai pas fait ce Post pour qu on s en jete plein la gueule et que des boloss viennent cartonner ok!
Merci a ceux qui mon repondue et mon garagiste me l a reprend 210 euro il veut la retaper
Voila merci a tous  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Bha si tu veu vraiment faire un truc, change le pot et remplace le par une canette de desesperados : methode testée par un pote de mon lycée  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
Nassim95 a écrit: | Bon bas j ai pas fait ce Post pour qu on s en jete plein la gueule et que des boloss viennent cartonner ok!
Merci a ceux qui mon repondue et mon garagiste me l a reprend 210 euro il veut la retaper
Voila merci a tous  |
bah prend les 200€ et trouve mieu,au moin une 103,enfin quelque chose de plus connu,là ou on pourra reellement t'aider  |
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
$pike a écrit: | Nassim95 a écrit: | Bon bas j ai pas fait ce Post pour qu on s en jete plein la gueule et que des boloss viennent cartonner ok!
Voila merci a tous  |
bah prend les 200€ et trouve mieu,au moin une 103,enfin quelque chose de plus connu,là ou on pourra reellement t'aider  |
Dacord!! Bas merci bien !!
A+  |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
$pike a écrit: | tu me fait doucement rir
c'est toi qui dit ca toi qui ne juge que par les Jap's  |
te fou pas de ma gueule spike stp
je jure que par les jap non je crois pas j aime eles japs et j aime pas les gens qui parlent sans rien dire qui se fient a ce qu ils lisent ou voit sur un site mais je sais encore voir une bonne voiture d une epave et si parfois j en rajoute c ets juste pr emmerder le gars en face rien de plus |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|